You are not logged in.

1

Monday, June 3rd 2019, 5:33pm

L'épreuve du sang

Bien que j'ai saigné tant de fois sur cette épreuve, depuis l'arrivé de l'équipement épique, des saignements de nez coulent sur mon clavier! Dieux merci je ne suis pas une femme sinon qui sait d’où ça peux couler en plus!
Est ce vraiment normal que ça soit aussi dur!? Ne serai ce que Verra! à peine me fait elle signe de la main pour me souhaiter la bienvenue qu'elle me tue sans que je n'ai le temps de lui dire bonjour! Certes, ces temps dernier je n'est pas étais commode avec elle mais est ce une façon qu’accueillir un humble guerrier qui veux juste des symboles de victoires ou bien même une petite place dans le classement de l'ordre?
Y a t'il un problème avec cette épreuve ou faut-il maintenant être runé comme un dieux pour pouvoir la réussir?

2

Monday, June 3rd 2019, 6:19pm

Vickie Lynn

Intermediate

Posts: 263

Location: Lyon, France

Occupation: Teacher

  • Send private message

Bonjour,

Il n'y a pas de problème avec l'épreuve de sang, mais c'est sur que la difficulté a été augmentée (et ce très largement). Cependant, il est plus que logique que cette épreuve de sang soit plutôt difficile, étant donné que les maj précédentes, c'était un peu du n'importe quoi, quand on voit qu'avec des reincs pas très stuffs (certes runé 11), je pouvais OS littéralement des boss (enfin si on pouvait appeler ça des boss).
Maintenant les épreuves sont un peu plus complexes, mais passables, il suffit d'avoir aujourd'hui les bonnes stratégies de défense (penser au potion d'égide astrale, utiliser des sors défensifs, etc). Il est sûr néanmoins qu'il faut un minimum de DPS afin que la concentration et la férocité puissent avoir également leur effet.
Certaines personnes que je connais, qui ne sont pas runés comme des dieux, passent toutes les phases, avec un peu de peine, mais les passent. Ce qui est certain maintenant c'est qu'on ne verra plus vraiment de reinca être premières dans les classes (sauf si ces reincs sont aussi stuffs que des mains).

Pour faire court, oui les épreuves de sang sont plus délicates, oui il arrive qu'on se fasse OS (ca m'arrive si je fais pas attention), mais elles sont largement faisables. Il faut juste avoir les bons réflexes défensifs, choses qui n'étaient pas utiles avant.
I prefer to be bad in game rather than being a trash in real life

Rate this thread