You are not logged in.

1

Tuesday, June 18th 2019, 8:01pm

Ephya

Beginner

  • "Ephya" started this thread

Posts: 4

Location: France

  • Send private message

Aide taille de l'inventaire

Bonjour,
Je suis nouvelle sur le serveur P2P j'ai commencé mon personnage hier et je suis maintenant niveau 27. Mais voilà je rencontre un problème que je ne rencontre pas sur le serveur F2P : la taille de l'inventaire.


En effet sur le serveur F2P très tôt nous recevons un sac assez grand, alors que là je suis donc niveau 27 et je possède toujours le sac avec 24 emplacements...
Cela est très dérangeant car 24 emplacement est très peu et je suis sans arrêt obligée de vendre mes items dès que je finis une quête (et la plupart du temps les objets de quête occupent les 3/4 de l'espace disponible je vous raconte pas l'enfer...).
Donc voilà je me demande si j'ai raté quelque chose, si il faut les acheter à un PNJ comme pour les montures (et où ?) ou si je n'ai pas été assez patiente (ce qui m'étonnerait vu que sur le F2P le sac plus grand est obtenu plus tôt que ça il me semble).
Et j'aurais également aimé, si possible, savoir où se trouvent les différents PNJ où on peut acheter des objets qui sont dans la boutique sur le serveur F2P.

Merci, :)

2

Tuesday, June 18th 2019, 8:32pm

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message

IL me semble qu' il y a un pnj a la banque qui te permet de t'acheter un sac plus grand et agrandir le coffre

mais pas de beaucoup au niveau 30 si mes souvenirs sont bon un sac 30 emplacements

Sinon après c'est dans les raid je crois mais je connais mal le serveur a abonnement
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

Rate this thread