You are not logged in.

1

Thursday, March 20th 2014, 7:35am

[Stats] Problème sur le nombre de points a distribuer?

Salut tout le monde,
Je reviens jeter un œil après plusieurs mois d'absence (genre entre avant goblin republic et là), bref osef de ma life voilà le "soucis" :

Perso 55, je refais mon arbre de talent a ma première connexion, ensuite je regarde les stats (ok elles ont changé ..faudra que je test pour savoir comment l'optimiser au mieux), mais après, je regarde les points a distribuer : 25 ! 8o

Pour infos : Perso 55 + toutes les études de la perfection

J'ai lu sur le nouveau site (dans le guide "basic") : "Chaque niveau que vous gagnez vous récompensera avec un point de talent et un point de statistique."
Je suis loin d'avoir 55 points a repartir (sans compter les études)

Bref avant de partir lancer un ticket, on gagne moins de stats a repartir entre chaque lvl? les études rapportent beaucoup moins de stats? c'est un Bug? Obi-Wan Kenobi?

2

Thursday, March 20th 2014, 8:45am

Il est déjà tout à fait normal que les étude rapporte moins de point. Comme tu l'as dit le système de stats à changer, du coup le nombre de point que donne les études aussi.
je sais que l'etude donne 6 points, et que chaque level ne donne pas de point (de mémoire c'est tout les 10 lvl qu'un point doit être attribuer) donc oui normal d'avoir si peux de point à distribuer.

Mais bon je ne m'avance pas trop, peut-être un bug c'est glissé par là

3

Thursday, March 20th 2014, 9:49am

Sylwanna

Beginner

Occupation: pavé de Novo

• Send private message

pas simple de comprendre où attribuer les points de stat avec ce nouveau système.

j'ai testé un peu hier pas convaincu, mais bon jusqu'au lvl 60 c'est phase test ;)

4

Thursday, March 20th 2014, 10:16am

Me doutais que ça donnait moins, mais passer de 140+ (enfin je sais plus ^^) à 25 ça fait bizarre, d'autant qu'avec un lvl 10-12 j'en avait une 10aine.

Curieux de savoir combien de point est censé avoir un 55-60 sans étude (en gros a combien on démarre de base, et combien on gagne par lvl), et ce que donne vraiment les études.

Quand je pourrais me reco, j’essaierais de créer un perso pour voir avec combien on démarre (et voir si je peux créer une réinca pour faire la différence avec les études, mais bon ça ... ça sera pas pour desuite).

5

Thursday, March 20th 2014, 10:18am

6

Thursday, March 20th 2014, 10:26am

Dragagon_old

Unregistered

On peut jouer

Salut a tous je voulais savoir si le serveur f2p était ouvert et est ce que on peut jouer en ce moment car quand je lance le client du jeu, il m'envoie sur le site du jeu alors ??

7

Thursday, March 20th 2014, 10:26am

Sylwanna

Beginner

• Send private message

j'ai pas vérifié hier sur le stuff, mais du coup de 7600 d'armure je passe à 1600 ?(

c'est lié aussi au nouveau système de points de stat cette grosse diff ?

8

Thursday, March 20th 2014, 10:27am

Sylwanna

Beginner

• Send private message

Salut a tous je voulais savoir si le serveur f2p était ouvert et est ce que on peut jouer en ce moment car quand je lance le client du jeu, il m'envoie sur le site du jeu alors ??
perso moi je peux pas me co "connexion fermée"

9

Thursday, March 20th 2014, 10:30am

En gros t'as le max de points au niveau 10, à savoir 10. :thumbsup:
Ensuite, paragraphe, page, chapitre donnent chacun 3 points et l'étude elle donne 6 points. :thumbsup:

10

Thursday, March 20th 2014, 10:32am

Dragagon_old

Unregistered

Faut telecharger hearth of world sur ce site pour pouvoir y jouer ?

11

Thursday, March 20th 2014, 10:35am

Sylwanna

Beginner

• Send private message

ah oui car l'ancien ne fonctionne plus

12

Thursday, March 20th 2014, 10:46am

Dragagon_old

Unregistered

Sur le serveur P2P nous avons 20 points de statistiques a distribuer.

13

Thursday, March 20th 2014, 10:47am

Dragagon_old

Unregistered

14

Thursday, March 20th 2014, 10:51am

Sur le serveur P2P nous avons 20 points de statistiques a distribuer.
AU lvl 60?

15

Thursday, March 20th 2014, 6:44pm

freestile

Professional

Occupation: DPSSSSSS!!^^

• Send private message

j'ai aussi bcp moins de points de stats qu'avant mais bon apparemment ça à l'air normal comme les états ont changé

This post has been edited 1 times, last edit by "freestile" (Mar 21st 2014, 6:49am)