You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Friday, August 2nd 2019, 5:06pm

Marathon des moments de bonheur - 02.08.2019




Chers joueurs,

Nous avons décidé de lancer un «Marathon des moments de bonheur» de nouveau! Du 2 août au 5 août, vous profiterez d'un programme complet de bonus sur le serveur. Alors assurez-vous de tout planifier à l'avance !

plus d'information.

2

Sunday, August 4th 2019, 5:32pm

Il faut surtout plus de monde sur le serveur, faite de la pub, quelque chose pour le serveur, offrir 1 mois d'abonnement aux nouveaux et ancien, je sais pas mais faut ce bouger sur les events et la promotion du jeux/serveur p2p

3

Monday, August 5th 2019, 11:54am

Oui c'est une autre option. De toute façon soit on diminue le nombre de joueur nécessaire soit on augmente le nombre de joueur c'est sur.
De toute façon plus on restreint le pvp, plus on court vers la mort du serveur, puisque le but ultime de ce jeu c'est justement le pvp.
Mais c'est vraiment dommage car les vacances d'été est en général la période où il y a le plus de personnes susceptible de jouer. On est tous un peu geek, mordus de ce jeu, et donc on part 3-4 semaines maximum ce qui nous laisse beaucoup de temps libre genre 1 mois derrière ( bon pour les glandeurs comme moi qui ont 2 mois de vacances). Du coup je pense que c'est une période importante qui peut justement relancer ou pas un jeu tel qu'Allods. Mais oui comme tu le dis on peut aussi faire des offres sur l'abonnement.

J'en profite pour me corriger, en fait hier j'étais tag sur un autre truc et c'est pour ça que le goblinoball n'était pas accessible. Mais justement ce genre de mesure est restrictif, on est déjà pas beaucoup à tag parce qu'on est pas beaucoup à jouer, et en plus on nous disperse en nous forçant à choisir un event en particulier ( Goblinoball vs Autres). Donc là par exemple le goblinoball ne peut pas être tag en même temps que les bg,ou Forstatick, ou s4 ou les catas donc c'est normal que ça pop jamais, alors que c'est un event utile ( même si c'est pas du pvp réel).
En espérant que ça bouge un peu les choses pour que le jeu continue
Terratriun de Smuggler Paradise

4

Monday, August 5th 2019, 12:42pm

Is it possible to have some real event on P2P servor please ?

Because right now there is no available event since one month ( Tropical atoll started one month ago and is still there for one month) but the "Forstastik" never pop, and pvp is down, the skirmish need 24 people to pop (wtf ? it needed 12 players few month ago, so now we can't have the 1600 point of Soul experience each week which slow our advancement).
Is it possible to have an event like prophetic cards (with nice costume or skin) and low the number of require players for skirmish to 24 to 12 and for Forstastik plz.

PS: There is actually an event +100% of reward for Goblinoball on this week-end while the Goblinoball is disable since, at least, yesterday afternoon so we can't tag to it ....So with an event of 2 days, the Goblinoball is unavailable for 50% of the event's time.

Thx for reading me and cya in game

Terratriun from Smugglers Paradise
Everything does work. If you mean bg's, it's 12.
If you mean AOD, it's 12.
If you mean goblinball, it does work. We even played it that very day.
Simply communicate to all players on p2p via the p2p discord so we can set things up like that. That's the purpose of that discord server.

Rate this thread