You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Monday, August 12th 2019, 4:35pm

menzanima

Moderator

  • "menzanima" started this thread

Posts: 162

Location: Germany

  • Send private message

Résultat du concours Multi-Univers

Chers joueurs,

Le Concours Multi-Univers s'est terminé! Nous remercions tous les participants pour les nombreux sujets et nous leurs souhaitons bonne chance. Nous sommes heureux de vous annonce les gagnants et de présenter les Résultats du Concours Multi-Univers!


Résultats du Concours Multi-Univers


Gagnant:
  • 1ère Place: Turcomankhan - 5000 Cristaux Premium
  • 2ème Place: Ludovic - 2500 Cristaux Premium
  • 3ème Place: Exodus - 1000 Cristaux Premium
  • Mentions Spéciales:

  • Pré-requis rencontrés: 250 Cristaux Premium ou Marques d'Accomplissement
    Barzul, NewDays, Elthion, Elfyz, Apocalypticaz, Rave, marlboro, JhonLopez, Gramarye, SgtSnickers, Tonalya, Virginie, Rymond, Magnesium, Dhunzz, Titanium, Scavenger, Jabali, Thanagor, WhiteCrawL, Rovnost, Gamajun, thernote, IABKI, PegasusCompan, Cennet, Brallend, Mechatronics



Félicitation à tous les gagnants et profitez de vos récompenses! Ne soyez pas déçus si vous ne trouver pas votre nom dans la liste, peut-être aurez-vous plus de chance la prochaine fois. Nous vous remercions de votre participation!

<!> IMPORTANT pour tous participants

Veuillez être certains que votre nom est correctement orthographié dans la liste des gagnants et de vérifier si la récompense correspond à votre serveur. Dans le cas contraire, veuillez contacter un membre de l'équipe d'Allods ou de répondre dans ce sujet.
In-game: Poloo • Faction: League • Server: Evolution
Best regards,
Poloo
Allods Online Moderator Team

This post has been edited 1 times, last edit by "menzanima" (Sep 6th 2019, 2:01pm)


2

Friday, August 16th 2019, 9:00am

KomandoR

Trainee

Posts: 78

Location: HD 188753 Ab

Occupation: Amalgam Looter

  • Send private message

je n'ai pas reçu mes marques d'acomplissements.

SERVEUR P2P - marlboro
.

3

Monday, August 26th 2019, 9:42pm

bonjour,
je n'ai pas reçu mes 250 cristaux premium (Barzul - Evolution)
Barzul / Evolution / Ligue

https://www.youtube.com/watch?v=xDR2xpf8GcQ

Rate this thread