You are not logged in.

1

Saturday, May 17th 2014, 7:59pm

BandicootCn

Professional

• "BandicootCn" started this thread

Occupation: La LOI et le Droit en vérité par nature

• Send private message

Build Tank

Hello voila le build que j'utilise souvent pour la réserve
avec le Conclave je mes en féro quand je joue souvent seul pour les pack de mobs, ou vita quand je suis en groupe et que le vol-vie ne fonctionne pas trop.

si vous avez des avis ou des conseille je suis preneur ^^ surtout pour l'astral qui et limite impossible de garder 50% de vie quand je voie le paladin qui et toujours limite full vie... :x

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

2

Sunday, May 18th 2014, 10:21am

wipangell

Intermediate

Occupation: Modérateur FR

• Send private message

Mise a part que tu n'ai pas pris les points de vitalité dans ton arbre et la régene énergie quand tu pares une attaque rien de bien choquant. Par contre je trouve que dans tes statistiques tu as un desiquilibres entre ta vitalité et ta fero.
Essaye d'augmenter ta vitalité pour que ta barrière reste plus longtemps.
Tu ne peut pas non plus comparer war et paladin. Tu prendras forcément plus de dégâts car actuellement sur des packs les paladins ont du mal a conserver l'aggro contrairement au guerrier qui le font un peut mieux.
Sinon je te conseil de t'adresser a Chorus en jeu. J'ai déjà fait pas mal de sorties avec lui et je pense pouvoir te dire avec certitude qu'il gère son bout de viande!
Il te seras bon conseiller je pense, en plus il es plutôt gentil ^^ si tu le mord pas il t'aideras je pense.

/!\ Attention: Utiliser les services des goldsellers peut mener à un ban permanent /!\

3

Sunday, May 18th 2014, 4:28pm

BandicootCn

Professional

• Send private message

ben j'ai pas prit les rubi qui regen l’énergie au blocage, psk j'ai souvent eu des retour comme quoi il déconne ou marche pas vraiment alors j'ai opté pour prendre Bushido,

et pour la vita j'ai full féro en contre parti car tu vera que je n'es même pas besoin de heal en farm solo, il suffi que je full tourbillon pour m'auto regen c'est pour cela que j'ai autant de points, si je pourrai mettre 30 en détermination et 50 en féro ça serait le top ^^

ps: je t'invite a venir voir par toi meme juste tu me mp :p
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
facebook.com/BandicootCn

This post has been edited 1 times, last edit by "BandicootCn" (May 18th 2014, 4:50pm)

4

Sunday, May 18th 2014, 8:03pm

BandicootCn

Professional

• Send private message

et je demande ici justement, car en jeu personne et capable de répondre malgré multiple demande ^^
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
facebook.com/BandicootCn