You are not logged in.

1

Sunday, August 25th 2019, 12:16am

Quête : Étincelle de Luja-Gailla

Bonsoir,

J'ai continuer à compléter mes quêtes jusqu'à arriver à celle ci, je me retrouve bloquer, pas d'indication, le forum est mort semble t-il depuis longtemps donc pas de post à ce sujet et ça fait 2h que je suis entrain de chercher sur le forum russe pour trouver une réponse. En désespoir de cause, je fais une demande ici.

La quête semble simple, il faut chercher les pages d'un journal qu'un voleur à pris avant de mourir "au front entre l'empire et la ligue".

Pour être honnête, le front entre l'empire et la ligue, c'est très vague et j'ai trouver l'emplacement du journal grâce à une vidéo russe ... La quête aurait mentionné "une zone corrompu par les démons" sur Eljune ça aurait été beaucoup plus simple mais bon c'est pas le sujet...

Donc je me rend dans cette zone, je me retrouve fasse à des petites bouboules sympa avec des petits surnoms (voyageur, errant, vagabond ...)
Je découvre que les boules m'envoie à une zone en hauteur, pas forcément au même endroit d'ailleurs, sur certaines plateformes je vois les fameuses pages brillant de mille feux.

A ce stade, pour moi c'est évident qu'il faut trouver la bonne boule parmi les 5 présentes. Non content de me manger des dégâts de chute qui m'ont parfois envoyer au purgatoire (c'est la surprise, des fois je prend 7 / 11 k de dégâts, parfois 55k :happy: donc, je note, pour pas me refaire tout le trajet : être full life avant de sauter "au cas ou" donc attendre le cd + le temps d'incantation pour regen", je découvre également qu'aucune boule ne m'envoie sur la bonne plateforme.

Je réfléchis un peu, je me demande si il n y a pas une sorte "d'ordre" pour prendre les boules, malheureusement pour moi la vidéo est en russe donc le nom des boules également sont en russe et en prime d'après les traductions le gars à eu un coup de chance.

Viens maintenant la question des probabilités ... on a 5 boules, donc corriger moi si je me trompe mais :

5 x 4 x 3 x 2 x 1 = ( 5x4 ) = 20 x 3 = 60 x 2 = 120 x 1 = 120 possibilités.

Maintenant que j'ai expliquer mon cheminement de penser (et ma légère frustration que mon post peux faire ressortir ... c'est voulu), j'aimerai savoir si quelqu'un à trouver la solution ou même la logique à cette quête ... même si je doute que beaucoup de monde ce soit vraiment embêter à la faire ...

Bonne soirée à tous.

2

Friday, September 13th 2019, 11:45pm

Bonsoir pour moi de même pour les bouboules comprend pas le truc mais en restant sur la monture tu ne subit pas de dégâts quand tu retombe au sol.

3

Tuesday, September 17th 2019, 11:45am

Mygoh

Beginner

Posts: 1

Location: France

Occupation: Finance

  • Send private message

Salut !

J'ai fait cette quête dans la semaine.
Je ne sais pas si il y a un ordre réel, pour ma part j'ai pris la boule que je pouvais prendre jusqu’à ce qu'une me mène directement au parchemin (Je dirai après 5 ou 6 mauvaises boules).
Pour la descente, en effet garder la monture + il y a un endroit un peu plus élevé, tu prendras quand même des dégâts mais tu devrais survivre.

Bonne chance !
(Pour ma part bloque a la partie 3 sur Coba)...

Rate this thread