

Cumulable jusqu'à 3 fois 
Cumulable également jusqu'à 3 fois 
Rétribution : Inflige des dégâts et donne 1 canon de lumière par coup.
)
Sceau d'indicibilité : Inflige des dégâts et donne 1 canon de pureté par coup.
)
Serment de pureté : Vous donne 1 canon de pureté toute les 2 secondes.
Enchevêtrement de chaînes : Ce sort est sans doute votre plus gros coup si bien utilisé, il consomme 1 canon de chaque.
)
Frappe de la justice : Une charge qui vous donne l'effet avant-garde qui augmente votre défense de 50% durant 5 secondes.
Incinération : Ce sort est un dot de 3 secondes à la fin du dot un tic plus fort proc.
Vaincre : Réduit les dégâts d'une barrière de 30%.
Aspect d'assaut : Le Paladin à la possibilité d'avoir l'aspect d'assaut (DPS) et l'aspect de défense (TANK).
Augmente votre DPS de 30%.
Augmente votre santé de 30% et votre menace générée de 12.
Chaque effet de soutient augmente de 200% et leurs efficacité de 21%.
Augmente l'efficacité de vos contrôles de 200%.
Rage de la lumière : Fait des dégâts de zone (AOE) sur un rayon de 8 mètres, le sort dur 3 secondes.
Coup aveuglant : Inflige aucun dégât, aveugle la cible pendant 4 secondes.
Condamnation : Dot de 12 secondes, 1 tic par seconde le tic final est plus important.
Chaîne rayonnante : Attire la cible sur vous et l'immobilise pendant une seconde, l'ennemi sera ensuite ralentit de 80% pendant 3 secondes.
Voile de lumière : ous les membres du groupe reçoivent un bouclier qui absorbe 40% de votre santé maximum en dégât durant 5 secondes.
Jugement dernier : Ce sort nécessite 6 Larmes de dragon par utilisation, de gros dégât de zone dans un rayon de 8 mètres pendant 4 secondes les ennemis touché par ce sort seront ralentis de 70% si un ennemie vous attaque durant votre sort il sera attiré sur vous, à la fin de ce sort les ennemis dans le rayon seront donc fear pendant 2 secondes.
Intervention divine : Soigne tous les membres de votre groupe de 45% de leurs santé maximum dans un rayon de 40 mètres, si le joueur à plus de 90% de santé il obtiendra l'effet Trahison qui augmente une de ses statistique offensive, si le joueur à moins de 90% de santé il recevra alors l'effet Défense qui réduit les dégâts reçu de 30%.Bu mesaj 9 defa düzenlendi, son düzenlemeyi yapan "OZOR" (Sep 26th 2019, 5:56pm)



Ces 3 rubis dans la première grille vous donnent la possibilité d'obtenir l'effet Privilège du bourreau à chaque fois que vous allez utiliser Rétribution ou Incinération, Privilège du bourreau augmente les dégâts de votre Enchevêtrement de chaînes de 25% par stack d’effet cumulable jusqu'à 3.
Lorsque vous recevez n'importe quel canon vous obtiendrez l'effet Lame ardente, cet effet est cumulable 20 fois et augmente de 7,5% les dégâts de votre Incinération par stack d'effet.
Ces rubis permet de rajouter Interdiction si votre Condamnation est active, lorsque Rage de la lumière ce dissipe l'effet Interdiction peut alors être répandu sur 2/4/6 joueurs en fonction du nombre de rubis pris. Interdiction est un dot très puissant si vous mettez votre Condamnation sur votre cible il prendra alors plus longtemps l'Interdiction.
Ce rubis de la troisième grille vous permet d'appliquer l'effet Plaies sur votre ennemi lorsque vous utilisez Incinération, Plaies réduit les soins reçu de 40% pendant 6 secondes.
Ce rubis change grandement le sort Vaincre, il vous confère maintenant l'effet Armure résistante qui augmente votre résistance de 50% durant 6 secondes et vous soigne de 5% de vos PV manquant.
Ce rubis est en réalité un sort la Décroissance, elle permet de sauter sur l'ennemi et de l'aveugler de plus l'ennemi recevra un effet négatif Vulnérabilité qui augmente les dégâts subis de 25%.
Ce rubis permet à vos Enchevêtrement de chaînes et à vos Sceau d'indicibilité de ralentir l'ennemi de 50% durant 3 secondes par coup.
Ces 2 rubis permettent à la Condamnation d'immobiliser l'ennemi pendant 2,5 secondes.Bu mesaj 4 defa düzenlendi, son düzenlemeyi yapan "OZOR" (Sep 26th 2019, 5:57pm)
Forum Yazılımı: Burning Board®, WoltLab® GmbH tarafından geliştirilmiştir.