You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Tuesday, September 24th 2019, 1:02am

[PMB 10.1] Terratriun Tribaliste sur Smuggler's Paradise, Build PvP

Bonjour
à tous, je me présente je suis Terratriun, maître-chasseur sur le serveur Smuggler's Paradise. Je vous donne ici mon build de healer
pvp. Je joue toujours healer de mes débuts jusqu'à maintenant, parce que je trouve que c'est le rôle le plus difficile en pvp et le plus intéressant. Je suis un ancien d'allods, j'ai repris à la maj 10.1 et j'ai découvert que le clerc n'était plus trop joué en healer et je suis donc tombé sur le druide et ça m'a bien plu ( un mixe entre clerc et druide avant la 6.0).




Voici mon build healer pvp :

















Très utile dans les Aventures héroïques et en pvp


Ne faites pas comme moi, ne l'oubliez pas :whistling:









Principal heal monocible






Principal heal de zone














Les rubis utiles pour le heal ici sont ceux qui donnent des stats (obligatoire en pve et en pvp)















Bon j'avoue , je ne me suis rien refusé sur cette grille :whistling:

2

Tuesday, September 24th 2019, 8:44am

Obligatoire rang 5. (il up la survie , l'attention et la durabilité de 100)


Le sort de heal monocible à cast lorsqu'on est en diffculté







Obligatoire












Obligatoire max votre principal sorts de soins monocible



Obligatoire pour heal en zone








Rubis optionnel, je l'ai pris pour booster encore plus les soins en monocible






Ici l'affichage est buggué, ça augmente de 3% par stack les soins











Similaire à rajeunissement et tout aussi utile






Très utile surtout quand on enchaine les combats avec très peu de temps pour régen











Obligatoire aussi, j'ai pas besoin d'expliquer pourquoi ^^






Permet de dispell facilement lorsqu'on a les mains déjà occupés






Obligatoire, question de survie pour tous les builds






Rubis optionnel,certains ne le prennent pas, moi je trouve que 2% de heal par seconde c'est pas mal

3

Tuesday, September 24th 2019, 6:17pm

fin

Très utile, regen de mana de manière constante pendant le combat,je ne suis jamais à court






Le sorts classique du druide ( dommage qu'on ne puisse plus l'avoir sur sa réinca :x )



Rubis optionnel, toujours utile en pvp



Rotation de heal :


Que ça soit pour heal pve ou en pvp, la base en monocible ça va être :

Maintenir dès le début du combat en permanence + à spam toutes les secondes. Si la cible prend trop de dégats vous pouvez ajouter ,,ou dans la rotation.

Pour le heal en zone, vous utiliserez + que vous pourrez maintenir constamment durant votre combat grâce à la célérité. Dans l'intervalle entre le renouvellement de ces 2 sorts, vous pouvez reprendre la rotation ci-dessus de soins monocible c'est à dire essayer de maintenir toutes les 18sec la rosée
rafraichissante et spam la pousse de vie + les 3 sorts de heal mono si vous avez des difficultés ( avec en plus
).

Pour tout bon healer vous allez utiliser le plus possible des cc pour .... bah survivre parce que vous tout le temps focus ;(


Donc et Stramoine ( le sorts racial pour druide qui désoriente pendant 3sec) et le fear d'invoc si vous l'avez en réinca vous seront très utiles. Le Sort Roi des bêtes est très utile aussi, il permet de mettre une faiblesse qui augmente ( au rang 3)pendant 18 sec sur un ennemi et il n'a aucun moyen de
l'enlever.


Enfin pour mes stats
:


Pour les stats offensives :



100 max en habi

200 max en deter

250-300 max en dégats critiques

250 en célérité pour avoir les sorts "étreinte de la nature" et "bourgeon" en permanence

le reste en brutalité.

Je n'ai pas pris de double attaque car ça ne donne qu'un bonus de +20% lorsque je mets 250 points de stats dedans alors que si je les mets dans la bruta j'ai +13,7% à 75% de vie de la cible et +40,3% à 25%. Je préfère avoir du mal à remonter quelqu'un full vie et avoir un fort buff de heal pendant le fight lorsque les gens sont low life plutot que d'avoir un taux constant de soins de +20%.




Pour les stats défensives :


les 350 en vitalité me semble ..... vital :thumbsup: . Pour la survie et l'attention, avec le +100 points de stats provenant du rubis animiste vous avez, avec 329, 46,7% de soins en plus et de dégâts absorbés tandis qu'avec 331 en attention vous avez une réduction de 47% des dégâts quand vous passez en dessous de 40% de vie. La férocité et la concentration n'étant pas intéressantes en healer ces 3 stats sont les seules dans lesquelles vous pouvez investir.

Voilou j'espère avoir été clair et désolé pour le pavé. ;)

J'attend vos commentaires avec impatience... :cursing:


Merci de m'avoir lu

Cya in game :P

Rate this thread