You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Thursday, March 20th 2014, 8:04am

Echec authentification

Bonjour a tous,

Comme la plupart des gens j'ai un soucis...
Tout se passe bien pour les installations, le transfert de compte ok, mail de confirmation renvoyé et ok mais une fois a la page ou l'on rentre nos infos, impossible...

Échec de l'autorisation: impossible d'établir la connexion au serveur

Ça ressemble plus a une mauvaise manip dans le mot de passe ou autre mais rien a changé vis a vis d'avant j'ai garder les mêmes infos...

Si quelqu'un a le même problème et qu'il soit résolu j'aimerai être au courant de la ou des manip a faire.

Merci d'avance.

2

Thursday, March 20th 2014, 8:19am

Posts: 75

Location: Paris,France

Occupation: web developper // Community Manager

  • Send private message

yop, j'ai le meme probleme, et pourtant hier je me suis log.

Apparement ils ont des soucis sur le module de login

3

Thursday, March 20th 2014, 4:39pm

J'ai le même problème; je viens de finir d'installer la MAJ, j'ai fait le transfert et le client fonctionne, mais lorsque je veux me connecter le message : "Echec de l'autorisation: Echec de connexion, votre mot de passe a peut-être expiré ou vous avez peut-être entré des informations érronées. Connectez-vous sur www.gPotato.eu pour vérifier et assurez-vous d'utiliser un compte et un client EU."

Je suis certains de mes données de compte, d'avoir fait le transfert et d'avoir une connexion à internet qui fonctionne.
Quel peut-être le problème?

Krevladal, Ravageur lvl 40, Empire
Sinkdestinity, Rôdeuse lvl 55, Ligue

4

Thursday, March 20th 2014, 4:40pm

Essayer d'entrer votre adresse Mail , avec votre mdp habituelle

5

Thursday, March 20th 2014, 4:43pm

Salut,

Je répète au cas ou :
Les nouveaux identifiants sont l'email et le mot de passe du compte my.com et pas les anciens identifiants gPotato.

Il y a deux topics en post-it (c'est à dire tout en haut du forum, au dessus de tous les autres messages), si tu n'arrives toujours pas à te connecter, poste tes messages d'erreurs dans le bon topic correspondant :).
Sinon, il y a un topic plus bas récapitulant comment bien installer et lancer le jeu nouvelle version ([HotW]Astuce etc.)
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

6

Thursday, March 20th 2014, 4:50pm

Merci beaucoup, ça marche!
Et toutes mes excuses.

7

Thursday, March 20th 2014, 4:54pm

eih petit soucis j'ai mis l'adresse e-mail de my.com et... j'ai plus rien o.o on me repropose de choisir entre ligue et empire ! comment je peux faire ?

8

Friday, March 21st 2014, 9:00am

Dragagon_old

Unregistered

erreur

Bonjour. J'entre bien mon adresse mail et mon mot de passe my space mais c'est refusé quand même?? Que faire? Merci.

Rate this thread