You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Tuesday, May 20th 2014, 12:50pm

Quête Urmoira

Bonjour, je suis lvl59, je suis dans les allods d'Urmoira mais je bloque à la quête des montagnes de cuivre où nous sommes attaqués par des Kobolds, je suis mage runé 756/444 et je bloque toujours au dernier même en élaborant toutes les stratégies possible !
Un moyen de la terminer SVP ? Pas d'autres quêtes pour le moment et pas envie de monster basher mon lvl...

2

Tuesday, May 20th 2014, 3:49pm

BandicootCn

Professional

Posts: 571

Location: Dans l'esprit et la matière

Occupation: La LOI et le Droit en vérité par nature

  • Send private message

tu doit les tuer jusqu’à ce que l'élite vert Kobolds pop, ya pas d'autre moyen que de les Dps le plus vite posible.
Tu peut toujours en Mez un, controler un autre, tout en dps le reste, ou Aoe dans le tas mais il n'y a pas vraiment d'autre solution ^^



Equipe toi épik avec ton métier.
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

3

Tuesday, May 20th 2014, 8:41pm

Même en respectant toutes ses strats ça passe pas, et on peux pas valider avec les emblemes comme les autres quest erf...

4

Tuesday, May 20th 2014, 11:52pm

BandicootCn

Professional

Posts: 571

Location: Dans l'esprit et la matière

Occupation: La LOI et le Droit en vérité par nature

  • Send private message

force un peut plus... ya pas de secret ^^
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

5

Thursday, May 22nd 2014, 11:21am

Je pense surtout que c'est un manque de DPS à cause du runnage :/

6

Thursday, May 22nd 2014, 3:05pm

Salut

Non rien à voir. Un perso runé 6/4 a réussi toutes ses quêtes jusqu'au 60 sans soucis, en n'ayant même pas l'ancien équipement astral 51.
Persévère. Peut-être que les nouvelles statistiques t'ont laissé perplexe ? N'hésite pas à abuser des elixirs elisaveta, emprunte des potions à un alchimiste. Ce n'est pas une question du runes. Demande conseil a un autre mage ?

Je ne me souviens plus de cette quête, donc je n'ai pas spécialement d'idées.
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

7

Thursday, May 22nd 2014, 4:04pm

BandicootCn

Professional

Posts: 571

Location: Dans l'esprit et la matière

Occupation: La LOI et le Droit en vérité par nature

  • Send private message

faut juste dps Gladia ^^


la on peut pas t'aider mdr... a par de revoir tout ton perso car c'est pas normale xD suffi juste de lancer ses skil et de tuer les mobs quoi ^^


Barrière commette electrolol front cher pas moi regarde a ton mentor si tu en a un ^^


et si tu pouvais faire nous faire parvenir un Screenshots de l’endroit ou tu et bloquer histoire de voir si c'est bien ce que je pense pour pas que je me trompe :p merci
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

This post has been edited 1 times, last edit by "BandicootCn" (May 22nd 2014, 4:10pm)


8

Saturday, May 24th 2014, 10:26am

Peut-être car je manque de stuff ou elixirs alchi ?

Rate this thread