You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Wednesday, September 25th 2019, 4:28pm

[PMB 10.1] Lyrics, Alias Icarhys, The slayer of lies, Bard PvP, PvE






Bonjour,
Je me prénomme Lyrics et fais parti de la guilde MONSTER INC jouant la spécialité DPS . La classe barde à toujours été mon coup de cœur depuis trés longtemps. J'ai toujours bien aimé la musique et je me vois clairement dedans avec sa guitare et son incroyable flow. :thumbup:


J'aime cette classe car elle est un peu délaissé par l'ensemble des joueurs et n'est plus estimé a sa juste valeur étant un homme ayant besoin de défis pour vivre je deviendrais le MEILLEUR BARDE DE TOUT SERVEUR CONFONDU. X(



-Les qualités graphiques de ses capacités sont juste grandiose et au dessus de la moyenne, je trouve magnifique la discordance qui tourne autour de son ennemis et se termine par quelques note de solo en fin de course.

-La lame dansante oulalalalala son style est a 20/20, rien a dire, ce mélangé de couleur blanche on aurait dit la couleur d'une vrai lame qui s'étend sur toute la longueur du trait détruisant son ennemis.

-Toutes ces capacités ayant a lien avec la musique, me transcende à chaque utilisation. :D :D :D

Je suis Lyrics du serveur Evolution (f2p)

La dernière mise a jour du barde a été trés variée, une modification au niveau des placements, des rubis et du nombres de rubis , notamment sur la deuxième page de rubis "Chanteur". En revanche la première "Musicien de Rue" et la troisième page "Virtuose du chant" avec n peu moins de changement mais ayant un impact plus ou moins important. Enfin l'ajout d'un nouveau Sort de Larme de Dragon "Discours de Déni".
  1. Il a été ajouté, sur la deuxième page, le sort "Oiseau Moqueur" qui vous permet d'appliqué l'effet impuissance a vous et l'ennemi et d'augmenter votre vitesse de déplacement et réduire la sienne.
  2. Enfin "la Robe du chanteur" qui vous permet, en échange de votre réduction de votre vitesse de déplacement, réduire jusqu'à 80% les dégâts subit.
  3. Modification au niveau du rubis "Funérailles", qui permet d'augmenter le nombre d'effets "Requiem" de 2 a trois et d'augmenter leur efficacité de 20%
  4. La modification du nombre de rubis de "Notes Mortelles" passant de 5 à 3. Il devient plus utile de prendre ce rubis pour maximiser son dps surtout en PvE, pour augmenter les dégâts de ses études de 20% et qu'elles infligent dorénavant des dégâts maladies.
  5. Concernant "l'Aria de guerre" il devient maintenant possible de l'utiliser quelque sois l'aspect.
  6. Le rubis "Présage de mort" passe maintenant a 3 rubis totale au lieu de 5 pour une augmentation des dégâts de dissonance et discordance de 25% et d'avoir 100% de change d'appliquer un coup critique a la cible sous l'effet de présage de mort.
  7. Enfin le "Discours de Déni", le sort est en sois extrêmement fort mais reste nettement plus faible que les autres nouveau sort larme de dragon, tel que le guerrier ou bien paladin. C'est actuellement le plus gros sort de dissipation d'effets du jeu. Pour chaque effets dissipés les alliés sont soigné, les ennemis sont attaqué sans oublié qu'un effet est dissipé toute les 0.5 secondes pendant 3.5 secondes. De plus pendant que le Discours de déni est actif il est impossible pour les ennemis d'utiliser les effets de la double attaque et des dégâts critiques ajouté à tout cela que les sorts en récupération sont réduis de une seconde tout les 0.5 secondes pour les alliés présent dans le rayon de mètre.

*Ces modifications ont inéluctablement changé mon style de jeu .
Il est maintenant impératif de jouer avec "l'Aria de guerre" car elle augmente les dégâts de 20% pendant 8 seconde si elle est utilisé sur sois et réduit les dégâts de 40% pendant 8 secondes si elles est lancé sur un ennemi.

-Le "Requiem" est maintenant beaucoup plus utile car les dégâts infligé en zone sont beaucoup plus important et les dégâts par seconde augment instantanément jusqu’à attend 1600k secondes sur un groupes de monstres.




LES TALENTS






Les Rubis





Loukars has attached the following images:
  • Stat Principale.PNG
  • Stats spécial.PNG
  • Stats def.PNG

Rate this thread