You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Wednesday, May 21st 2014, 10:44am

probleme de freeze d'action

Bonjour

je me connecte le mercredi 21 mai sur Allods pour continuer mon perso quand je vois que j'ai des lags c'est a dire que les action ne se font pas sa reste inerte puis d'un coup tout se débloque mais le jeu considère juste que je n'est rien fait pendant tout se temps donc je voit ma barre de vie de 100% a 10-15% et donc je meurs
j'ai essayer de deco/reco mais ça fait toujours pareil, j'ai essayer de débrancher rebrancher ma livebox, d'éteindre et rallumer mon ordi et meme les 3 en même temps c'est a dire j’éteins mon ordi je debranche ma livebox je rebranche ma livebox et je rallume l'ordi mais cela fait toujours la même chose quand je suis sur le jeu

peut-être que c'est mon opérateur orange qui déconne aujourd'hui

en espérant avoir des réponses

merci d'avance
A bientôt

2

Wednesday, May 21st 2014, 11:01am

Yop, essaye de supprimé le user.cfg et user.cfg.bak (C:\MyGames\Allods Online FR\Personal) ainsi que le mod.txt dans le dossier log si tu en a un.

Puis retest de lancer le jeu.
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

3

Wednesday, May 21st 2014, 11:30am

Merci d'avoir repondu ci vite
mais avant de le faire j'aimerais savoir a quoi ils servent avant de les supprimer pour pas faire de conneries :)

4

Wednesday, May 21st 2014, 12:11pm

Mod.txt c'est le fichier de log des erreurs liée au addon, quand a user.cfg c'est le fichier de sauvegarde des paramètres en jeux: tout les chats, config d'addon, touche personnalisé, etc... le seul problème avec ce fichier plus il est gros plus il fera lagué le jeu.
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

5

Wednesday, May 21st 2014, 2:23pm

ok
mais se sont pas des lags genre j'ai peu d'image par seconde se sont des freeze sa me le fait sur d'autre jeu ex: LoL quand les serveur bug

6

Wednesday, May 21st 2014, 7:13pm

Salut,

T'es en wifi ?

Si ça le fait sur d'autres jeu, c'est que ça vient de chez toi.
Tu peux tenter de demander sur des forums informatiques, peut-être qu'ils auront plus d'idée ?
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

7

Saturday, May 24th 2014, 5:54pm

Ouep pardon pas lag c'est freeze que je voulais mettre dsl
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

Rate this thread