You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Thursday, March 20th 2014, 8:11am

Echec de l'autorisation

Bonjour à tous,

J'ai installé le nouveau pack ce matin. Le téléchargement est en cours. Je me suis créer un compte chez my.com. Quand je lance le jeu via My.com GAMES, j'arrive sur la page de connexion et ça me dit "Echec de l'autorisation : impossible d'établir la connexion au serveur".

Je ne sais pas si ça a un lien mais j'ai découvert et téléchargé le jeu Allod mardi 18. Manque de bol pour moi, j'arrive au moment du transfert de compte. :rolleyes:
Du coup, j'ai eu le temps de créer un compte chez GPotato que j'ai transférer chez my.com selon les indications. En revanche, je n'ai pas eu le temps de créer un personnage puisque impossible d’accéder au jeu qui était en maintenance.

Est-ce que quelqu'un rencontre le même problème que le mien ? Ou mieux, si quelqu'un a une solution a m'apporter ?
Merci d'avance.

EDIT : en validant ton topic j'ai vu qu'un autre traitant du même problème a été rédigé au même moment. Désolé pour ce doublon non intentionnel.

This post has been edited 1 times, last edit by "tazzounnette" (Mar 20th 2014, 8:16am)


2

Thursday, March 20th 2014, 8:23am

salut. allor voila j ai le meme probleme que toi j ai telecharger le jeu jusque la pas de probleme je me connecte et la mes perso on disparu bien je re crée un perso en attendent que tout rentre dans l ordre puis je me déconnecte et la je veut me reconnecter et la impossible sa me dit impossible d'établir la connexion au serveur. quel q un peut m en dire un peut plus par ce que la sa me rend dingue. merci

3

Thursday, March 20th 2014, 8:25am

4

Thursday, March 20th 2014, 8:31am

S'il vous plait avant de créer un topic assurer vous d'avoir chercher les informations s'il vous plait

http://fr.allods.com/news/maintenances/login-issue
Orions maximus decimus meridius
Grand Théurgiste

PEGI 18 !

5

Thursday, March 20th 2014, 8:31am

Posts: 75

Location: Paris,France

Occupation: web developper // Community Manager

  • Send private message

ils font une maintenance express car le module login a des soucis ;)

6

Thursday, March 20th 2014, 8:33am

Deys

Beginner

Posts: 19

Location: derrière le clavier , banane!!

Occupation: mmorpgiste

  • Send private message

merde j'oublie que j'ai le site en anglais XD no comment

7

Thursday, March 20th 2014, 8:37am

je me poser juste la question de s avoir si c etait normal . si non le probleme va étre résolu dans la journée?

Similar threads

Rate this thread