You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Saturday, November 23rd 2019, 8:12pm

Contenu HL

Bonjour tout le monde !
Alors voilà j'ai vu sur youtube les dernières bandes annonces de la prochaine MAJ en Russie. Je comprends rien mais c'est jolie
Ça m'a donc donné envie de jouer au jeu.
J'y jouais il y a déjà un long moment mais le jeu a sûrement évolué depuis.
J'aimerais donc savoir ce qu'il y a en contenu HL ? Je me souviens des zones astrales (les donjons où on doit attendre 5min en file d'attente), les bg et les raids.

Étant donné que pour aller en raid il faut déjà avoir une bonne grosse guilde, et que nous n'y allons pas tous les soirs (j'imagine), et que je n'aime pas le pvp. Les instances j'aime bien ça, mais est-ce qu'il y a des nouvelles fonctionnalités ? Autre que ces 3 points
Est-ce que vous pensez que je peux trouver le bonheur ici ? :rolleyes:
Merci pour vos réponses

2

Sunday, November 24th 2019, 10:24am

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message

Le jeu contient toujours les éléments que tu as cité, tout dépend à quelle mage tu as arrêté ...
le jeu est devenu plus multilingue, les grosses guildes sont donc multilingue et oui elle font des raids régulièrement.
Chaque nouvelle grosse version du jeu apporte sont nouveau raid
  • il y a aussi les labyrinthes perso
    les quelques forteresse de guilde déjà crée


le mieux est de venir voir par toi même. Je te conseille aussi de venir sur le discord du jeu ou tu pourras discuter directement avec les joueurs des deux factions
voici l'invitation : https://discord.gg/jBxFwg6

tu y aura des réponses plus rapide aussi :)
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

Similar threads

Rate this thread