You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Thursday, May 22nd 2014, 11:57am

Eclaireur [5.0.2]

Camarades en mousse, voici un aperçu de ce qui nous attend dans une future MàJ.


Je vais m'essayer dans une traduction du post du site Oracle pour ceux ayant quelques difficultés dans la langue de Shakespeare, n'étant moi-même pas un expert tous corrections ou éclaircissements seront les bienvenus!

Changements globaux:

  • Tous les dégâts et consommations en énergie seront réajustés pour équilibrer le DPS avec les autres classes.
  • Disparition des sorts suivants: Flèche Invalidante, Tir Impitoyable, Tirs Rapides.
  • Disparition de la distance minimum des 8 mètres pour certaines capacités. Celle-ci sera remplacée par une diminution de nos dégâts.
  • Disparition du proc Coup Double. A présent, l'utilisation de Tir Stable/Intuitif diminuera directement son temps de recharge.
  • Ajout d'une nouvelle Aoe.
  • Possibilité de réduire le malus en armure de Férocité (Comme pour les Guerriers et Druides)
  • Modification du Tir à Distance. Tir Stable/Intuitif et Coup Double vont cumuler des effets qui augmenteront les dégâts de Tir à Distance
  • Retour en arrière pour la Flèche incendiaire qui ne se cumulera plus. La nouveauté est l'ajout de dégâts instantanés en plus du Dot.
  • Changement pour tous les Tirs Ajustés. Ils seront instantanés et limité en nombre de flèches. De plus, le Tir Ajusté dans les jambe ne stunera plus, il empêchera à présent la cible de se déplacer.

Les changements suivants concerneront plus les éclaireurs CaC:
  • Nouvelles habilités pour réduire ou esquiver les dégâts reçus. De plus, certaines offriront un buff qui réduira l'accumulation de dommages ainsi qu'un gros bonus de défense pendant un court instant.
  • Disparition du proc Coup Double. A présent, l'utilisation de Tir Stable/Intuitif diminuera directement son temps de recharge.
  • Nouveau sort pour prendre l'aggro. On se dirigerait vers un "soutient tank"? (lol)
  • Coup Intuitif/Action Réflexe vont ajouter un effet à l'éclaireur qui va augmenter le Coup Paralysants (Traduction hasardeuse)
  • Le camouflage va augmenter la vie de l'éclaireur (Traduction encore plus hasardeuse)


Ceci n'est pas la liste définitive de tous les changements qui nous affecteront l'éclaireur mais dans les grandes lignes on y est. D'autres modifications arriveront peut-être d'ici là.

2

Thursday, May 22nd 2014, 6:11pm

De mon avis personnel, je ne la sens pas très bien cette MàJ. Je vois ça comme un nerf pour l'éclaireur distance en pvp (plus de stun à distance ni de flèche rapide qui maintenant au sol 5 secondes). Reste à voir si leur rééquilibrage de dégâts/consommation énergie sera un bonus ou malus, vu comment les développeurs adorent cette classe depuis des années j'ai peur du résultat... Un truc que je ne comprends toujours pas c'est pourquoi l'éclaireur est la seule classe à se manger un débuff quand il est au cac? Est-ce que les autres classes ont des débuffs en fonction de leur situation???

Quand au gameplay, je n'y vois pas de changements alors qu'une refonte était promise, là aussi il y perd de son intérêt à voir les changements...

Je n'ai jamais aimé ni su jouer l'éclaireur cac, mais à première vue il semble retrouver une certaine viabilité. L'aspect "tank soutient" pour un éclaireur me parait très étrange par contre...

La MàJ est pas encore là et j'espère sincèrement me faire du soucis pour rien et que j'ai traduis comme un clampin, que finalement ce sera bien fun et que l'éclaireur cessera d'être une classe en retrait. Dans le cas contraire je fais mes valises.

3

Thursday, May 22nd 2014, 7:16pm

BandicootCn

Professional

Posts: 571

Location: Dans l'esprit et la matière

Occupation: La LOI et le Droit en vérité par nature

  • Send private message

la charge war ou palouf marche pas au cac ^^
le tire de flèche aussi, mais bon c'est moins important que tout un gamplay de rodeur spé distance...
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

4

Thursday, May 22nd 2014, 11:14pm

Pour moi j'y vois plus un up qu'un nerf ayant aimé jouer CaC au pvp (distance me plait aussi donc je verrais suivant ces changements).

Pour le soutien tank lol comme tu dis Aduin mais need voir ça tout de même.

Rate this thread