Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.
Dixit le gars qui a pas réussi à se connecter au lieu d'aller cueillir des pâquerettes et qui plus est passe sur le forum pour savoir pourquoi il ne peut pas se connecter au lieu d'aller cueillir des jonquilles et qui au demeurant habite encore chez maman ... je dis ça , je dis rien ...Ben oui, allez prendre un peu d'air frais dehors ca vous changera pour une fois, allez cueillir des paquerettes pour votre maman!!
Tient hooo c'est bizzare j'ai deux gros machin sous le bureaux... Ahhhh oui c'est des jambes, je les avait oublié celle la,mdrrrrr
Quel idée de commencer une quête juste avant une maintenance. Comme le dit Aelethia ça arrive partout ce genre de chose c'est sur que gérer et résoudre les problèmes d'un MMO leur prend plus de temps que toi à plier tes slips pokemon, donc laisse les bosser tranquille et comme dit iribian prend tes 2 jambes et va te promener au lieu de râler comme un toxicomane en manque.OMG déjà que ce matin on jouait en pleine quête c'était marqué arrêt du serveur dans 2 minutes sa a coupé même pas 10 secondes après. Et la ça fait depuis 9h du mat que les mecs font une maintenance, vous voulez un whisky coca ? un 'tit punch de plus ? Sérieux jamais vu ça sur un MMO.
xDD ta grave raisonQuel idée de commencer une quête juste avant une maintenance. Comme le dit Aelethia ça arrive partout ce genre de chose c'est sur que gérer et résoudre les problèmes d'un MMO leur prend plus de temps que toi à plier tes slips pokemon, donc laisse les bosser tranquille et comme dit iribian prend tes 2 jambes et va te promener au lieu de râler comme un toxicomane en manque.OMG déjà que ce matin on jouait en pleine quête c'était marqué arrêt du serveur dans 2 minutes sa a coupé même pas 10 secondes après. Et la ça fait depuis 9h du mat que les mecs font une maintenance, vous voulez un whisky coca ? un 'tit punch de plus ? Sérieux jamais vu ça sur un MMO.
Professional
Occupation: La LOI et le Droit en vérité par nature
This post has been edited 1 times, last edit by "BandicootCn" (May 22nd 2014, 4:59pm)
Professional
Occupation: La LOI et le Droit en vérité par nature
C'est clair , tu n'a pas du jouer à Dragonica , Aion ou autres MMO , je me souviens à l'époque ou sur Dragonica , une maintenance qui devait durée normalement 4h avait durée 3 jours et demi ...OMG déjà que ce matin on jouait en pleine quête c'était marqué arrêt du serveur dans 2 minutes sa a coupé même pas 10 secondes après. Et la ça fait depuis 9h du mat que les mecs font une maintenance, vous voulez un whisky coca ? un 'tit punch de plus ? Sérieux jamais vu ça sur un MMO.