You are not logged in.

1

Friday, January 10th 2020, 9:35pm

Alzack

Beginner

  • "Alzack" started this thread

Posts: 8

Location: Igsh

Occupation: pvp astral *-*

  • Send private message

code erreur 1.8

Bonjour, bonsoir.
Je me retrouve embêté par le message d'erreur 1.8...
Je jouais très bien sur mon nouveau pc, graphismes maximums, aucun lag et fluidité impeccable. Depuis une semaine que j'ai ce pc, il a dû planter une ou deux fois en pleine partie... blue screen. Il redémarrait normalement, et il me suffisait de le remettre sur alimentation pour jouer sans interruption et sans aucun problème.
Mais ce soir, alors que je m'occupais de modifier mon joli navire, l'écran est devenu tout blanc, m'obligeant à quitter le jeu en force, et impossible de me reconnecter : le message d'erreur 1.8 empêche le jeu de se lancer, le refermant aussitôt et prétextant une cause graphique. Depuis ma dernière connexion, il n'y a même pas eu de mise à jour ni de redemarrage.

Wtf ? Même avec mon ancien pc qui était pas aussi performant je n'ai jamais eu ce soucis. Ma carte graphique actuelle est une Nvidia GeForce GTX 1050 TI.
En esperant trouver une solution...

2

Saturday, January 11th 2020, 2:47pm

Salut,

Vérifie tes mises à jour, notamment les drivers de ta carte graphique et directX.

Sur ce sujet, on conseille aussi de bien vérifier que c'est ta CG dédiée, et non la CG intégrée au processeur s'il y en a une, qui est utilisée
Forum Error Code1.8
Ne tient pas compte du "joue avec l'ancien launcher", il n'est plus accessible je crois (pas sûr) et de toute façon c'est une mauvaise idée.

Tu peux éventuellement faire tourner une vérification des fichiers du client, depuis le launcher
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

3

Wednesday, January 15th 2020, 12:29pm

Alzack

Beginner

  • "Alzack" started this thread

Posts: 8

Location: Igsh

Occupation: pvp astral *-*

  • Send private message

Bonjour,

J'ai mis le driver de la carte graphique à jour, ce qui a installé Nvidia control panel que je n'avais pas. Problème résolu !

Rate this thread