You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Thursday, March 20th 2014, 8:32am

echec de connexion

le serveur est-il en maintenance car sa me met echec de connexion sur la page de allods ? svp merci

2

Thursday, March 20th 2014, 8:34am

3

Thursday, March 20th 2014, 8:34am

saveni

Beginner

Posts: 8

Location: Goblin Republic

  • Send private message

le serveur n'est pas en maintenance car des chanceux ont réussi à se co mais il y a un gros problème pour se connecter, ils sont au courant ils travaillent dessus mais on a pas plus d'infos pour le moment

4

Thursday, March 20th 2014, 8:38am

S'il vous plait avant de créer un topic assurer vous d'avoir chercher les informations s'il vous plait

http://fr.allods.com/news/maintenances/login-issue
Orions maximus decimus meridius
Grand Théurgiste

PEGI 18 !

5

Thursday, March 20th 2014, 8:39am

oki merci beaucoup pour l'info :)

6

Thursday, March 20th 2014, 9:36am

Ce petit lien est bien sympa mais un petit message qui nous tiens informés de la situation serait peut-être bien mieux (genre avec plus de détails : Quel est le problème, dans combien de temps celui-ci sera réglé "approximativement") :whistling:


"Login issue
Site et jeu connexion problème est déjà connu. Nous réglons ce problème en ce moment."

7

Thursday, March 20th 2014, 9:49am

C'est jamais facile d'avoir une estimation de temps en informatique, cela peut être tout aussi bien régler en 30s qu'en 2h.

Wait & See

8

Thursday, March 20th 2014, 10:39am

Reira

French Community Manager

  • Send private message

C'est jamais facile d'avoir une estimation de temps en informatique, cela peut être tout aussi bien régler en 30s qu'en 2h.

Wait & See
Exactement, il est préférable de ne pas donner de délais, même approximatifs, car cela peut donner de faux espoirs. Notre but est bien entendu de régler ce problème dans les meilleurs délais.

Pour plus d'informations sur l'évolution de la situation, j'ai créé ce sujet et je vous tiendrai au courant via celui-ci.

Cordialement,
Reira

Allods Europe CM Lead | Contacter notre service d'assistance

9

Thursday, March 20th 2014, 6:54pm

Dragagon_old

Unregistered

problème de connexion

Bonsoir a tous, je n'arrive pas a me connecter car j'ai le téléchargement qui se met en route quand je l’annule et le problème c'est que je peut pas me connecter au jeu avec mes perso le téléchargement est trop long.

Et aussi pour télécharger les 7600MO restant il faut faire sa comment pour les télécharger la nuit ?

10

Thursday, March 20th 2014, 7:02pm

Salut,

Et aussi pour télécharger les 7600MO restant il faut faire sa comment pour les télécharger la nuit ?
Il faut t'armer de patience et laisser tourner le téléchargement aussi longtemps qu'il le faudra.
Tu peux régler les paramètres, en cliquant sur JOUER dans ton launcher (si tu as le bouton). Une fois à la page des persos, tu cliques sur la flèches en bas à gauche, et tu arrives à la page des options (icone de l'engrenage). Clique dessus, choisir "Interface" et descend jusqu'à trouver les options de téléchargement.
Passe la limite de téléchargement UPLOAD au minimum (16)
Laisse l'autre au maximum. Cela devrait normalement rendre ta connexion internet plus fluide si tu as besoin de faire autre chose avec.

Rien d'autre à faire pour le moment, il n'existe pas de lien direct de téléchargement.
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

11

Thursday, March 20th 2014, 9:28pm

Dragagon_old

Unregistered

Moi je n'arrive pas du tout a me connecter je lance le jeu sois avec la fenêtre my.com sois avec la fenêtre de lancement d'allods puis quand je met mon id. et mdp ca me met echec vous avez surment utiliser des info erronés ... Je fais quoi ?!

12

Thursday, March 20th 2014, 9:41pm

Salut,

Moi je n'arrive pas du tout a me connecter je lance le jeu sois avec la fenêtre my.com sois avec la fenêtre de lancement d'allods puis quand je met mon id. et mdp ca me met echec vous avez surment utiliser des info erronés ... Je fais quoi ?!

Même avec ton email et ton mot de passe de ton compte my.com ?
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

13

Friday, March 21st 2014, 7:45am

Dragagon_old

Unregistered

Bah ca me connecte sur un autre compte

14

Friday, March 21st 2014, 9:32am

depuis que nous sommes chez my.com, pour se connecter au jeu, il faut utiliser le mail et le mdp de notre compte. Utiliser les logs de gpotato ne fonctionnera pas.

Rate this thread