You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Sunday, March 22nd 2020, 9:00am

Le problème de l'or depuis la dernière MAJ

Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour l'or est devenu un gros problème.
Le coût quotidien en mirras a plus qu'explosé et à côté de ça, les récompenses en or en chasse astrale ont été considérablement nerf, les gains en farm sont ridicules, et même les 300k+ que l'on peut avoir au pnj pvp chaque semaine sont impactés puisque c'est maintenant le seul pnj à vendre les insignes 106 %.

On se retrouve (je en tout cas) à éviter le contenu pvp car ça coûte trop cher, et passer du temps à farm pour une somme misérable qu'on perd aussitôt (voire plus) lors des domis, entre autres. Le stuff reste encore abordable pour l'instant, par contre les artéfacts sont hors de prix et on ne peut plus les améliorer.
Cela nuit beaucoup à l'expérience de jeu et c'est difficilement compréhensible (serveur p2p en tout cas, pour le f2p j'imagine que ça incite à dépenser plus a pnj d'échange)
La majorité des activités à faire ne rapportent pas d'or ou pire demande à en dépenser. Pour ceux qui n'avaient pas de réserves c'est intenable (pour moi en tout cas) et on n'est qu'à la maj bleue qui est je crois une des moins couteuses en théorie... Pourtant je farm 2 fois plus qu'à la maj précédente, à laquelle on était stuff relique, et j’arrivais quand même à mettre de l'or de côté.
Il reste l'embrium des labys me direz-vous peut-être, j'espérais l'économiser pour d'autres choses mais on dirait qu'il faudra renoncer à ça aussi.

Pourquoi un tel changement ? Ne pourrait-on pas donner un coup de pouce sur le serv p2p ?

S'il y a d'autres avis sur la question n'hésitez pas, c'est pour cela que j'ouvre ce sujet car je n'en ai pas vu là-dessus.
...certains m'ont dit farmer les cartes prophétiques pour les revendre... mais le gain est juste misérable, on dirait même que ça a été nerf. Pour 1h30 de farm j'ai tenu tout juste 2 escarmouches (équilibrés). Et on ne peut pas s'économiser sur les libérations du martyr en pvp tant c'est essentiel et ancré dans le jeu pvp.

:?: :!:

This post has been edited 1 times, last edit by "gnugo" (Mar 22nd 2020, 9:16am)


Rate this thread