You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Thursday, March 26th 2020, 4:14pm

Plantage de l'outil de recherche

Bonjour,

Voilà, je quettais avec mon war 81 jusqu’à ce qu'après avoir rendu une quête au puits des âmes j'ai eu un écran noir de 2 sec au lieu d'avoir une cinématique et après cela, je n'ai eu aucune quête.

Depuis, quand j'utilise l'outil de recherche de quête, arrivé à la dernière, l'outil plante au lieu de reprendre par la 1ere quête qu'il avait trouvé.
J'ai essayé l'outil avec une reinc pour verifier si le planté aussi, mais la l'outil reprend bien par la 1ere quête qu'il avait trouvé en 1er.

J'ai contacté le support mais j'ai pas l'impression qu'il on bien compris le problème.

Quelqu'un a déjà eu un problème similaire?

2

Thursday, March 26th 2020, 7:25pm

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message

Peux tu continuer a progresser, cette quête ne bloque pas la suite du jeu?

Le support tu poseras les questions pour avoir des precisions s'ils ont besoin, tu peux leur envoyer un screen
et si tu fais alt f5 une video.

S'ils ont du mal cela devrait les aider, as tu tenter une réparation du jeu? des fois que ...
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

3

Thursday, March 26th 2020, 8:09pm

Hé bien non, je ne peux plus progresser, car quand je cherche une quête avec l'outil, il plante. Je pense que c'est du dû au faite qu' il tombe sur la quête que j'aurai du avoir après la cinématique.

J'ai aussi reçu par courrier "Kork's letter" (la lettre de Kork) et je ne peux pas l'activer. Alors, es ce que cette lettre fait partie aussi de la quete que j'ai pas eu ou ça n'a rien a voir du tout?

Et oui j'ai réparé le jeux et même réinstallé. Et ca sur le client FR et EN

This post has been edited 1 times, last edit by "Minnerve" (Mar 26th 2020, 8:15pm)


4

Friday, March 27th 2020, 7:52am

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message

Alors après le puits des âme tu dois parler au différents pnj mais il n'y a pas de quêtes ensuite me semble c'est la fin
jusqu'au 85 il va falloir que tu upp de 4 niveau je pense... Va voir a Montfroid des fois que l'Orc te parle.
Et tente une réparation du jeu (c'est toi ṢꝒῨꝀῸ#8285 sur discord? ;) )

Kork's est une quêtes a la vallée nauséabonde 85

En gros tu as ta recherche de quête bugué j'espère que c'est que tu as écrit sur ton ticket et qui te plante le jeu à chaque fois.
Cela dit est qu'il t'en trouve d'autres?
Il plante écran noir et jeu quitté?

Comme je te disais fait leur une vidéo cela devrait les aider a comprendre ce qui se passe
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

5

Friday, March 27th 2020, 9:37am

En faite, je venais des quêtes de mont froid avant tout ça,et je viens d'y retourner mais il y a rien la bas.
J'ai eu L’écran noir après avoir rendu la quête au 2 pnj autour du puits.

La réparation a été faite, ça a été le 1er conseil du support. Oui c'est bien moi sur discord, je leur ai envoyé la vidéo hier soir.
Oui, le ticket est pour dire que l'outil de recherche plante. Je suis obligé de deco et reco pour le réutiliser, mais en vain, le plantage recommence à ma reconnexion. Et je comprend pas, j'ai test l'outil de recherche sur mon progéniteur,et il fonctionne très bien.

Il trouve les quête que j'ai déjà en court, et arrivé a la dernière l'outil plante et je ne peux plus l'utiliser. Donc il ne peux pas en trouver d'autre.
L'écran noir je l'ai eu juste après avoir rendu la quête, et le jeu n'avait pas quitté.

6

Saturday, March 28th 2020, 11:20am

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message

Ok oui va falloir attendre leur réponse

désolée
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

Rate this thread