You are not logged in.

1

Friday, March 27th 2020, 4:30pm

Le retour

Bonjour je reviens sur le jeu après euh... Je sais pas combien de temps d'arrêt. J'aimerai reprendre, je recommence tout à zéro : nouveau compte, nouveau perso, ttout ! (je suis sur le serveur gratuit) je voulais savoir. Je sais que à haut level j'aimerai jouer ingénieur may be (pour le côté support) mais je pense pas que ce soit l'idéal pour xp. Je voulais savoir qu'elle classe était cool à jouer pour xp, pas trop boring et un peu compliqué dans le gameplay, genre bourriné mon clavier sans raison ça ne m'intéresse pas. Je préfère jouer distance, j'aime bien les invocations /créatures mais je sais pas si c'est très fort et le druide c'est jouer heal je crois mais dans une vidéo j'ai vu que les heals étaient useless en PvE maintenant. Même le bard ses sorts ont changé. Du coup je suis complètement perdu. J'aime distance et après peu importe magique où physique. Je suis perdu aidez moi

2

Saturday, March 28th 2020, 11:23am

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message

J'ai du te répondre sur discord je pense :)

Après pour le levelling tu peux jouer la nouvelle classe "demenologiste" elle est top pour ça, et ensuite changer de classe ou prendre en re incarnation la classe de ton choix

perso je ne heal plus depuis très très longtemps :)
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

Rate this thread