You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Friday, May 23rd 2014, 11:50am

Reira

French Community Manager

  • "Reira" started this thread
  • Send private message

Vente – Cassette Radiante Du Commandant

Discutez ici de la vente en cours: Cassette Radiante Du Commandant



Où utiliserez-vous la compétence d’invisibilité du Spectre pour la première fois ?

Allods Europe CM Lead | Contacter notre service d'assistance

2

Friday, May 23rd 2014, 12:02pm

Chivaa

Beginner

Posts: 32

Location: La cité de la pluie

  • Send private message

trop chères à mon goût, sachant que l'on doit passer par l'hv ou l'échange de po/cristaux pour y accéder du fait que le paysaft card n'étant pas implanté beaucoup de joueurs ne peuvent pas recharger leur solde de cristaux.

3

Friday, May 23rd 2014, 1:00pm

Iriban

Trainee

Posts: 89

Location: Orbey Alsace

  • Send private message

+1 , moi c'est ma cb qui reste invisible!! J'ai installé un systeme et des que je veux l'utliser pour Allods je me prend un gros coup de jus 8o , mdrrrr
Mille excuse je m'écarte du sujet..... :D :D

4

Friday, May 23rd 2014, 1:07pm

Petite question concernant l'utilisation des Cristaux Premiums ... Pourquoi ne pas pouvoir s'en servir pour les cassettes ?

5

Friday, May 23rd 2014, 2:48pm

Salut all, j'ai juste une petite question : Quel est le taux de loot des objets dans la cassette ?
Comme bcp de personne, cette monture m’intéresse (pour avoir pu la tester) mais si c'est pour acheter des cassettes qui le loot qu'à 1% je trouve que c'est trop chère.

6

Friday, May 23rd 2014, 3:22pm

Iriban

Trainee

Posts: 89

Location: Orbey Alsace

  • Send private message

Salut l'ami!! Je ne pourrais pas te donné un pourcentage, mais je sais que la derniére monture( licorne) a été obtenue par un joueur en ayant ouvert pas loin de 40 cassettes , a moins que tu ai un gros coup de moule.... 8|
Apres il ya certaine personne qui estime de part ca rareté que cela vaut le coup de claquer 40 euro pour l'obtenir, mais bon chez moi la raison l'emporte toujours... Foila! :D

7

Friday, May 23rd 2014, 7:16pm

@Sdoleck : Je pense que c'est très aléatoire ... Dans notre guilde on a une personne qui l'a eu en 7 ouvertures ... Et une autre personne que j'ai contacté pour savoir en combien de cassettes il l'avait eu ... 90 ... C'est le jeu de la loterie, à voir si tu tentes le risque ou non :)

8

Friday, May 23rd 2014, 7:25pm

salut,je pense que le taux de loot est le meme que la manabike, soit 1% ou 0,1%..

9

Friday, May 23rd 2014, 7:51pm

Chivaa

Beginner

Posts: 32

Location: La cité de la pluie

  • Send private message

Perso j'ai acheté 1 seule cassette pour la maudique somme de 6400 po voulant rafler la loterie qui se montait à 100k, mais à ma surprise j'ai looter le pégaze :p :whistling:
donc à mon avis soit tu as du bol soit tu en as pas 8)

10

Friday, May 23rd 2014, 7:57pm

Perso,je voudrais savoir si le taux de loot varie selon la valeur de la monture ?

11

Friday, May 23rd 2014, 8:58pm

Le taux varie, assurément. En effet, on pouvait estimer à 40 cassettes ouvertes l'obtention du pégase; pour les montures du type manabike ou mirage, je ne saurai pas estimer le taux mais il est clairement au dessus. Prenons un exemple plus concret qu'une collecte de témoignages => pour 1000po dans la cagnotte en moyenne, un pégase tombait, pour le mirage je ne vois cependant qu'une monturetomber tous les 5-10Kpo dans la cagnotte.

Quoi qu'il en soit, il y aura toujours le gars qui a eu la monture au bout de 10 cassettes et celui qui ne l'a pas eu au bout de 300. A moins que les devs communiquent les taux de loots ou que l'on fasse une moyenne sur un très très grand nombre de cassettes (en surveillant les loots et la cagnotte par exemple), impossible de donner un taux, on sait juste qu'il est très faible.

Par contre ce qu'on peut dire à l'heure actuelle: la monture vaut plus de 190€, sont taux est inférieur à celui des montures légendaires, son utilité est supérieure de loin. Le prix du P2W diront beaucoup

12

Saturday, May 24th 2014, 7:38am

En effet le taux varie selon la cassette mais ma question ne portait qu’uniquement sur le Spectre. Le taux du Pegase devait être à 2-3% alors que là, on arrive à peine à 0,5%. C'est plus chère que le P5.

Lev veulent pas divulguer ce genre d'information (je comprend pk), mais je crois qu'on a le droit de savoir dans quoi on investit.

13

Saturday, May 24th 2014, 9:15am

En même temps le drop rate des montures PvP on toujours était faible, même on peux généralisé a tout les plus gros objets de chaques cassettes quasiment :X
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

14

Saturday, May 24th 2014, 7:35pm

J'émets quand même un doute sur les 0,5% de loot, je me demande s'ils n'auraient pas mis la barre autour de 0,3 ou 0,2%...

Pour voir ce que vaut le mirage avec un taux de 0,2%, j'ai mis une image en pièce jointe. (comme ça je me familiarise avec le nouveau forum tout beau tout neuf^^)
Aelethia has attached the following image:
  • 500recto.jpg

15

Sunday, May 25th 2014, 1:00am

BandicootCn

Professional

Posts: 571

Location: Dans l'esprit et la matière

Occupation: La LOI et le Droit en vérité par nature

  • Send private message

Salut,


je préfère jouer a l’euro-million
ce jeu a atteint un seuil critique incroyable de débilitée désoler ^^
des annonce et toujours pas de Micropaiement, cela sera sans moi l’évent ^^
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

16

Monday, May 26th 2014, 8:39am

Bandicootn, il me semble que l'on a déjà abordé le sujet de ton extrême frustration relative aux montures.
Nous sommes donc déjà tous au courant de ton avis que tu prends soin de distiller à chacune de tes interventions.

Car malgré ma requête fort aimable de bien vouloir baisser d'un ton, je suis dans le regret de constater qu'il est impossible de lire un seul de tes post sans y voir une critique au jeu que tu aime. L'expérience nous a pourtant prouvé que lyncher son jeu préféré n'aidait en rien (Cf Madara et Natha).
Si telle est ta mentalité, je connais un ou deux forums plus adaptés...

Tu as le droit d'être mécontent, pense juste à ne pas exprimer que cela en permanence.
Tu peux être quelqu'un de meilleur, je crois en toi. Il te suffit d'associer un compliment avec chacune de tes critiques ! :thumbup:
[Modérateur Allods Online FR]

Actu Allods online:

17

Monday, May 26th 2014, 5:27pm

BandicootCn

Professional

Posts: 571

Location: Dans l'esprit et la matière

Occupation: La LOI et le Droit en vérité par nature

  • Send private message

ouki ^^
Allods et génial j'ai jamais dit le contraire, et c'est pour cela qui vont faire des Event pour choper des monture en pièce comemo ou quête ultra relou ! :thumbup:


ps: tortur pas mon pseudo, c''est Bandicoot Cn x) merki ♥
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

18

Monday, May 26th 2014, 9:45pm

19

Tuesday, May 27th 2014, 6:18am

Bon, bah voilà, 311 Cassettes de merde d'ouvert pour rien. Même pas ouvert assez pour gg la récompense journalière.

Même plus assez pour dire que je vais me l'offrir en achetant les emblèmes à l'hdv (en transformant tous avec le gobelin, j'arrive même pas à 50 emblem p'tain).

Allez, je m'offrirais un cadeau d'anniv l'année prochaine alors.

20

Tuesday, May 27th 2014, 7:53am

@Sdoleck : T'as eu du parchemin légendaire quand même non ... ?

311 cassettes sans gagner la monture, oui c'est frustrant (très) ... Je connais quelques joueurs n'ayant rien gagné également avec un investissement de 30 à 90 cassettes (d'autres ou c'était complètement l'inverse, 7 et hop la monture tombe ...). Malheureusement c'est la loi du loto, ça passe ou ça casse ... Mais oui sur le nombres, plus on enchaîne, plus on dit qu'elle va tomber et quand rien arrive ...
Good luck, j'ai gagné 1 parchemin vert et 2 rares, sur ce, je vais réactiver le mode Farm :)

(ps : ils devraient sortir le même système de chance que celui du Craft ou des cartes prophétiques ... Si au bout de 100 cassettes tu n'as toujours pas la monture par exemple, alors tu auras 20% de chance en plus d'en looter une sur les 100 prochaines (Et bien entendu si gagnée, le % de chance redevient initial)).

Similar threads

Rate this thread