You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Monday, May 18th 2020, 11:50am

Question avant de débuter !

Bonjour à tous,
Voilà je suis actuellement en train de télécharger le jeu, j'ai regardé plusieurs vidéos et il m'a l'air sympathique mais j'ai plusieurs questions avant de commencer.
Tout d'abord je lis que le jeu est très P2W est ce vrai ? Si je choisis le serveur F2P pour pouvoir progresser et jouer correctement une fois HL (notamment en PVP) est-il "obligatoire" de faire chauffer la CB pour avoir ses chances ?
Pour le serveur P2P il y a t-il assez de joueurs (je demande pas des milliers de joueurs ^^) pour pouvoir faire tout le contenu et s'amuser comme il faut ?
Dans les deux cas, la communauté FR est-elle assez présente ? Je ne suis pas un pro de l'anglais donc je préfère jouer avec des FR.
Merci d'avance pour vos réponses et de prendre le temps de lire mon post et peut être à bientôt en jeu :thumbsup:

2

Monday, May 18th 2020, 12:09pm

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message

Alors le jeu est un free to play
mais on peut jouer sans aligner un Euros, d'autant que maintenant je jeu te fourni un minimum de stuff pendant le levelling : une fois HL tu peux même avoir un set de runes pour un prix très attractif de mémoire mon sac du débutant avec 6 runes de 6 et d'autres petite chose m'avait couté 12€

Coté abonnement pas de soucis tu auras quelques joueurs de mémoire tu dois avoir au moins 2 guildes active sur les 2 factions
mais les guildes sont multi lingues mais de ce que je sais pas mal de français sur le p2p.
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

3

Monday, May 18th 2020, 12:24pm

Merci pour ton retour, j'ai demandé aussi sur le didi ^^
Vos avis me rassure pour le serveur F2P donc je vais débuter sur Evolution :D

Similar threads

Rate this thread