You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Sunday, May 25th 2014, 1:46am

BandicootCn

Professional

• "BandicootCn" started this thread

Occupation: Dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas.

• Send private message

XP/Farm/quête

Salut,
c'est bien d'avoir de nouvelle map, mais on fait pop un Event comme double po sur monstre tuer et vla que c'est vraiment injouable
tu fait 3mètre et ya 5 type déjà au même endroit , alors pour quête guilde, farm, ou Xp reinc c'est cool... faites quelle que choses ou comme en parler gladia ou klarisse de réduire la population pour faire pop les autre canal ... merci.

Ps: j'en appel au mj, c'est vraiment relou d'essayer de jouerr ainsi faite qq choses ! au moi upé les canal pendant les event de ce type !
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/CrashCn

This post has been edited 5 times, last edit by "BandicootCn" (May 25th 2014, 11:41am)

2

Monday, May 26th 2014, 10:43am

Ouai, le sourire a part pénaliser ce qui farm un peu tout les jours ... 5 à 10 sur chaque spot pas très rentable surtout quand ya un barde qui spam leur 2 touche, ou que certain bot :X
Ancien joueur d'Allods Online de passage de temps a autres =P

3

Monday, May 26th 2014, 4:39pm

BandicootCn

Professional

• "BandicootCn" started this thread

Occupation: Dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas.

• Send private message

Exactement Klarisse...

c'est déjà reloue de compter uniquement sur les po Farmée a cause des moyen de payement externe inaccessible.

alors pour ceux qui farm un peut tous les jours pour essayer de ne pas être a vide de ressources(po) ses "quelle que moment" pourront dire certain#. Ben elle sont vraiment "importante" pour nous, pour continuer de s'améliorée, c'est a dire de pouvoir jouer comme le reste du monde.
alors j'ai q'un mot a dire, quand il a des Fc bot(noolif?)(qui et sensé être interdit lol?)un barde qui prélude, un clerc qui flame puri, un démo qui spam purté et j'en passe j'ai juste envie de dire MERDE allods ^^ faites quelle que choses plz^^
[#les mec qui farm comme des porc alors qui on déjà presque tout, et bloque tout les spot, la vie va bien pour eux "ses quelle que moment'' ne sont rien pour eux!]

sans compter les gens normaux qui on une vie sociale et travail, ben il y'a pas vraiment le choix des horaires pour jouée. c'est ça ou rien.
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/CrashCn

Rate this thread