You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Sunday, May 25th 2014, 2:43am

BandicootCn

Professional

  • "BandicootCn" started this thread

Posts: 571

Location: Dans l'esprit et la matière

Occupation: La LOI et le Droit en vérité par nature

  • Send private message

Règles en jeu

Salut,


il manque des choses dans les règles, ma fois je me demande si elle sont bien lu et les sanction appliquer quand je voie certain joueur ig, bref je commence.

  • Il est interdit de faire de la publicité en canal général / recrutement / commerce / politique pour un site tiers, (et ce afin d’éviter tout problème d’arnaque ou de phishing).
  • Utiliser son personnage pour bloquer ou rendre difficile l'accès a un PNJ, nuire de manière volontaire au Pex, quête, vol de mobs répété.
  • Un membre de l'équipe allods ne vous demandera jamais vos identifiants de connexion.

je pense que j'en et oublier ^^
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

This post has been edited 1 times, last edit by "BandicootCn" (May 25th 2014, 3:01am)


2

Sunday, May 25th 2014, 5:36am

Deys

Beginner

Posts: 19

Location: derrière le clavier , banane!!

Occupation: mmorpgiste

  • Send private message

Interdiction de farm et blocage à un point de respawn. (là plus importante^^ )

3

Sunday, May 25th 2014, 6:44am

BandicootCn

Professional

  • "BandicootCn" started this thread

Posts: 571

Location: Dans l'esprit et la matière

Occupation: La LOI et le Droit en vérité par nature

  • Send private message

Interdiction de farm et blocage à un point de respawn. (là plus importante )
oui c'est ce que j'ai citer déjà, c'est nuire a l’expérience de jeux d'autre joueurs
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

Similar threads

Rate this thread