You are not logged in.

1

Monday, May 26th 2014, 7:44am

Artes-Eveni

Beginner

• "Artes-Eveni" started this thread

Occupation: Farming

• Send private message

Goblinoball

Bonjour à tous,

Je me disais qu'il serait bien d'avoir la possibilité d'intégrer au goblinoball l'option "de se rendre", je veux dire par là que si on a trop de problèmes dans notre équipe, ou qu'on a des afk, ou des gars qui volontairement font les mauvais joueurs, qu'on puisse se rendre par un vote.

Et tout ceci sans obtenir le buff "déserteur", car très souvent on est bloqué pendant X temps au gobli, car tu as un gars qui fou sa merde, ou ceux qui volontairement joue mal, car tu as un gars de leur guilde en face qui need les "signe de l'athlète".

Enfin bref ceci serait une option parmis tant d'autre pour redonner de l'intérêt aux joueurs de revenir joué au goblinoball, et plus avoir ses partie fardeau de la journée.

Dite moi ce que vous en pensez ?
"Si tu crois être seul dans le noir, c'est que tu t'es fais avoir"

2

Monday, May 26th 2014, 7:57am

freestile

Professional

Occupation: DPSSSSSS!!^^

• Send private message

Oui ça pourrait être bien même si le plus gros pb reste pour moi les gobli à 4 vs 3 ou moins ==> si pas assez de monde faite pas pop un gobli qu'on est sur de perdre sérieux :/

3

Monday, May 26th 2014, 8:37am

M'en fou je hais le Gobli :whistling: .

Mais plus sérieusement, c'est pas une mauvaise idée, ceci dit elle pourrait s'appliquer sur tout (Val, Ferme, Chaudron, etc etc), partout ou on croise ces spé-afk chronique :huh: .

4

Monday, May 26th 2014, 10:38am

Oui ça pourrait être bien même si le plus gros pb reste pour moi les gobli à 4 vs 3 ou moins ==> si pas assez de monde faite pas pop un gobli qu'on est sur de perdre sérieux :/
Si ça pop c'est qu'il y avait assez de monde de tag juste que certain refuse l'invitation.

Quoted

Je
me disais qu'il serait bien d'avoir la possibilité d'intégrer au
goblinoball l'option "de se rendre", je veux dire par là que si on a
trop de problèmes dans notre équipe, ou qu'on a des afk, ou des gars qui
volontairement font les mauvais joueurs, qu'on puisse se rendre par un
vote.

Et
tout ceci sans obtenir le buff "déserteur", car très souvent on est
bloqué pendant X temps au gobli, car tu as un gars qui fou sa merde, ou
ceux qui volontairement joue mal, car tu as un gars de leur guilde en
face qui need les "signe de l'athlète".
Si tu veux que les suggestion arrive plus rapidement au développeurs je penseque comme pour les traductions l'envoi d'un ticket de support "Retour" sera plus rapide.
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)