You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Monday, May 26th 2014, 11:11am

Quête Patronage 5

Ajouter une quête journalière permettant de gagner quelques fragments de p5, par exemple 20 fragment de p5 (non répétable sur les réincarnations) afin que tout le monde arrive a avancé sont patronage. ;)
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

2

Monday, May 26th 2014, 11:30am

Iriban

Trainee

Posts: 89

Location: Orbey Alsace

  • Send private message

+1 Klarisse, c'est clair qu'ils ont déja mis en place ce type de quete pour les larmes de dragon gelée alors pourquoi ne pas le mettre en place pour le 5eme patronnage, tu lit dans mes pensées!! :D

4

Monday, May 26th 2014, 1:49pm

Il m'a fallut environ 100€ pour m'offrir le P5 et je crois que ceux comme moi qu'on investit là dedans n'ont pas envie que cet avantage soit simplement rééquilibré par une ptite quête type encens. Rien de vous oblige à passer (15-30 min) chaque jour à farmer des po plutôt que de faire c'te quête que vous demandez pour vous l'offrir.

5

Monday, May 26th 2014, 2:18pm

Iriban

Trainee

Posts: 89

Location: Orbey Alsace

  • Send private message

En tout ca moi c'est hors de question que je mette 100 euro juste pour çela, je respecte totalement ton choix, apres tout c'est toi qui gère ton budget, mais par exemple pour les larme de dragon gelée le choix et laissé au gens que tu ai du budget ou non, donc si tu est pressé d'avoir tout de suite ta nouvelle compétence tu paie en ton ame et conscience mais pour ceux qui disposent d'un budget limité pour ce jeu il nous reste le choix de passé des mois a faire une petite quete qui ne te donne que 3 goutte par jour, donc quand tu sait qu'il t'en faut 700 au total tu vas passé des mois pour l'obtenir donc le prix et largement payer du fait de notre attente et sur 6 ou 7 mois de connection pour cette quete et le reste t'inquiète pas que les 100 euro sont passé d'une façon ou d'une autre..

Si on part sur ce genre de logique on se retrouve dans un jeu ou ceux qui dépense 100 euro pour une compé supplémentaire on le droit d'avoir un avantage sur les autres et le reste n'a qu'a dépensé ou aller se faire voir.
On est déja assé désaventagé a cause des runes pour en rajouté une couche pour toute les compétences supplémentaires que l'on devrait avoir pour suivre le rythme.

Donc pour résumé ceux qui ne veulent pas passé des mois pour obtenir quelque chose libre a eux de payer pour l'obtenir, mais laissé une alternative au autres qui en on fait le choix pour pouvoir bénéficié de ces gains supllémentaire de compétences.
Je suis pret a investir dans la limite du raisonable vu que nous somme sur du F2P mais tu ne me verra jamais claquer le prix d'une bagnole pour un jeu virtuel.

This post has been edited 1 times, last edit by "Iriban" (May 26th 2014, 2:29pm)


6

Monday, May 26th 2014, 2:40pm

20 / jour = 500 jours pour le faire ça reste assez long tout en aidant les joueurs ne pouvant pas / voulant pas CS trop dans le jeu et n'ayant pas forcement le temps de jeu nécessaire pour pouvoir farmer des po pour cela en plus du stuff, etc...
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

7

Monday, May 26th 2014, 4:10pm

BandicootCn

Professional

Posts: 571

Location: Dans l'esprit et la matière

Occupation: La LOI et le Droit en vérité par nature

  • Send private message

+1 pour quête.
javer oublier cette Item important CS tellement ce n'est pas accessible ;)
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

8

Tuesday, May 27th 2014, 7:12am

Artes-Eveni

Beginner

Posts: 8

Location: ile de France

Occupation: Farming

  • Send private message

+1 pour la quete, je pense que ce serais une très bonne idée.

car comme dis plus au on a le choix entre payé et farmé pour les larme de dragon, donc on devrait aussi avoir le choix pour le P5, sinon ça serait pas tout a fais un F2p mais un P2W, car du moment ou dans un jeu la seul option obtenir une chose soit la boutique c'est que tu paye pour up, et je vois deja les mauvaise foi me dire "Ouais mais tu peux farmé pour payé en po via l'échange de po => cristaux" certe oui, mais c'est pas une option d'acquisition, c'est de la débrouille pour avancer, a ne pas confondre.

Ps: je comprend que ce qui on investie de l'argent (coup CB) ne veuille pas que tout le monde y accede aussi facilement, mais faut pas être égoiste non plus, faut pensé a ce qui non pas l'envie ou plus l'envie de mettre d'€ dans allods, et donné la chance a certain de progresser un certain jours, et de pas ce faire farmé en PvP.
"Si tu crois être seul dans le noir, c'est que tu t'es fais avoir"

9

Tuesday, May 27th 2014, 7:47am

+1 c'est une très bonne idée , Sdoleck tu as CS pour l'avoir oké (désolé mais c'est pas mon/notre problème si tu as décidé de mettre de l'argent IG) , mais comme dit Klarisse tu te vois attendre plus d'un ans pour avoir quelque chose d'utile sans CS ? Moi personnellement non ...

10

Tuesday, May 27th 2014, 1:06pm

Rubellia

Beginner

Posts: 23

Location: Saarland

  • Send private message

Bonne idée d'avoir une quête journalière pour p5! ^^
+1 aussi de ma part :)

11

Tuesday, May 27th 2014, 1:22pm

BandicootCn

Professional

Posts: 571

Location: Dans l'esprit et la matière

Occupation: La LOI et le Droit en vérité par nature

  • Send private message

moi personnellement je pense que je suis une des seul des personne qui est fait la quête des larmes de dragon sans en louper une, et les faire tous les jours, et ben il ariva le jours J, que je la débloque, ça été gratuit, ça ma prit juste du temps et je ne regrette pas...
alors que je voyer encore des gens galéré avec les larme de quête ou en acheter mdr chacun son choix alors que pour le p5 helas ya pas vraiment ce choix.
Donc >
La même pour le p5 cela ne serai pas de refus, sinon il faudrait revoir le model économique de jeu qui serai effectivement un p2w comme le cite Eveni ^^


je pense qui aura une quête quotidienne pour quelle que malheureux symboles a la future maj :3
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

12

Sunday, June 21st 2015, 8:52am

Up, avec la prochaine arrivé sur Steam de ptit effort comme celui-ci pourrai faire rester plus de monde :)
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

13

Sunday, June 21st 2015, 10:25am

freestile

Professional

Posts: 868

Location: France

Occupation: DPSSSSSS!!^^

  • Send private message

+1 pour m'a part si ce que donne la quête en question n'est pas colossale (20 me semble bien), même si l'ayant assez récemment cash shopé je suis également un peu de l'avis de Sdoleck (une grande première ^^). Non pas que ça me dérange de facilité ne serais ce qu'un peu l'accès à se genre d'item aux nouveaux et aux non cs'er(ceux que je défend, n'ayant décider de cs que très récemment dans mon parcours sur allods)bien au contraire c'est plutôt un bon compromis puisque le temps passer à farmer la quête est aussi une forme de payement. Le truc c'est que j'aurai peut être pas décider de l'acheter en argent réel si une telle quête avait existé dès l'implémentation du p5 en jeu (ce qui était en revanche le cas pour les larmes de dragons) donc je trouve ça un peu injuste car perso (et je pense que je suis pas le seul) si je vois qu'un truc est farmable en un temps raisonnable je préfaire le farmer... mais encore une fois +1 ~^^~

14

Sunday, June 21st 2015, 3:07pm

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message

Ça a un cout et j’avoue attendre une promo pour me l'offrir sur Cotepsi. Je l'ai déjà sur Cyber, j'ai payé lors de la promo.
Tant mieux pour vous si ce genre de quête est mise en place. (et moi aussi j'ai fais la quête des larmes de dragons et je dois etre l'une des rares personnes du jeu a avoir fini la quête du marchand ambulant )

Cela dit il va falloir que vous compreniez qu'un jeu de l'envergure d'allods ne peut pas exister sans financement réel. Que les gros, surtout eux, et le petit cash shoppers font vivre le jeu, sans cela on aurait rien.

Rien n'existe gratuitement absolument rien
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

15

Sunday, June 21st 2015, 6:02pm

Quoted

Cela dit il va falloir que vous compreniez qu'un jeu de l'envergure d'allods ne peut pas exister sans financement réel. Que les gros, surtout eux, et le petit cash shoppers font vivre le jeu, sans cela on aurait rien.

Et un F2P vivre sans la communauté qui joue "Gratuitement" ^^

Pour en revenir, a ce que tu dit, ce n'est qu'une quête "coup de pouce" qui n'empêchera pas les plus pressé a investir dans le CS.

Quoted from "Klarisse"

Ajouter une quête journalière permettant de gagner quelques fragments de p5, par exemple 20 fragment de p5 (non répétable sur les réincarnations) afin que tout le monde arrive a avancé sont patronage. ;)


Si tu veux jouer 100% free, cela représente 500 jours (10 000 : 20 = 500 ) donc pour l'avoir permanent, il te faudra 1.3 année.
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

16

Thursday, December 3rd 2015, 5:43pm

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message

aller une suggestion remettez donc cet event .... http://allods.my.com/fr/news/sales/coffr…-ne-pas-manquer

succès assuré !
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

17

Thursday, December 3rd 2015, 6:57pm

freestile

Professional

Posts: 868

Location: France

Occupation: DPSSSSSS!!^^

  • Send private message

aller une suggestion remettez donc cet event .... http://allods.my.com/fr/news/sales/coffr…-ne-pas-manquer

succès assuré !


+1 comme il me le faut sur mon impe ça serai un event intéressant pour les fêtes ;)
==> ou l'event costume qu'on est un bon paquet à attendre également...

Rate this thread