You are not logged in.

1

Monday, May 26th 2014, 11:43am

Iriban

Trainee

  • "Iriban" started this thread

Posts: 89

Location: Orbey Alsace

  • Send private message

Quete A Wellebell /prix Des Fusion

Depuis que je me suis reconnecté en début d'année je me rend compte que çela devient tres dure de récupéré des po autrement quand convertisant des crystaux en po mis a part pour ceux qui éffectue quotidiennement des quetes alchi par exemple.
Pour ma part je n'ai jamais vraiment été fan de la quete alchi et actuellement quand je n'ai plus de budget a investir çela devient vraiment tres dure de ce faire quelque po pour avancé dans le jeu avec tout ce que l'on doit dépensé pour avancé un minimum.J'aime bien également me faire du PVP mais pas au point de m'abrutir pour me faire du gain de po, surtout quand on voit le déséquilibre flagrant que l'on subit a cause de la supériorité des Impé.

Vous nous avez supprimé la "ZDB" depuis l'arrivées de Wellebell et je me trouve dans une situation ou je stock dans mon coffre une quantité énorme de glyphe vu que la fusion devient extrèmement cher quand on améliore de l'épique au légendaire (168 po/amélio).
J'ai également beaucoup de clées astrale non utilisé du fait que je ne peu pas tout le temps me connecté en semaine et du coup çela me freine énormément mon avancé, j'ai un peu l'impression de faire du vélo d'appartement en foret.

Ne serait t'il pas possible mis a part de remettre la "ZDB" d'au moins augmenté les taux d'or récupéré pour chaque objet a Wellebell que l'on puisse au moins éffectué l'amélioration de nos glyphes plus serainement et de ce fait recommencé a stocké un minimum de po pour s'occupé également de l'amélioration de notre Stuff qui est également extremement cher (500po/amélio) ou alors de baissé le prix des fusions un minmum??

L'amélio du Stufff combiné a l'amélioration des glyphes sans po disponible autrement quand convertissant des crytaux commence a devenir pesant et j'ai beaucoup de jeunes recrues qui sont parti arrivé au niveau 60 a cause de ce systeme n'ayant pas forcémment de budget a investir pour tout ça.
Je suis toujours pret a investir quelques euro pour ce jeu mais que çela reste dans la limite du raisonable, si je met 10 euro et que 2 jour apres je me retrouve de nouveau a sec c'est un peu frustrant.

Je ne souhaite pas non plus me mettre sur le serveur a abo pour ceux qui aurait l'idée de me balancer cette proposition, j'ai déja investit plus de 700 euro dans mon perso et je ne tient pas a recommencer a zéro et perdre tout mon investissement et je préfere le F2P car jusqu'a présent il me laissait le choix d'investir a mon rythme et de faire un break dans mes dépenses quand çela devenait nécessaire et de continué a resté compétitif grace a ces quetes répétables qui me permettais de stocké un minimum de po afin de géré toute les opérations nécessaire pour avancer correctement.

This post has been edited 2 times, last edit by "Iriban" (May 26th 2014, 12:04pm)


2

Monday, May 26th 2014, 1:17pm

La mise à jours apporte des nouveaux moyen de revenue supplémentaire:

- Tikarik: il y aura des symboles PO contre des étincelles
- Royaume des éléments: il y aura des symboles PO contre des reliques ce faisant via quête et espace ou farm tranquillement avec up du loot rate avec les lieux de pouvoir (normalement bientôt un coup d'oeil)
- Retour du Bastion si le système n'a pas changer directement dans les richesses donc bonus par rapport au symbole bg.
- Quête des livraisons récompense augmenté et plus simple a accédée.

Surement d'autre chose a voir prochainement ^^
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

3

Monday, May 26th 2014, 1:55pm

Iriban

Trainee

  • "Iriban" started this thread

Posts: 89

Location: Orbey Alsace

  • Send private message

Salut Klarisse, merci pour tes info, c'est vrai qu'ils ont déja fait pas mal d'annonce au sujet de ces changement mais j'attent tout meme de voir ce que çela va donné espérons que nous allons pouvoir a nouveau rentré dans nos frais histoire de revenir un peu dans la course...
Mais je trouve quand meme que le prix de la fusion que ce soit pour les glyphes ou les amélio de Stuff reste éxorbitant, je me rend compte que plus j'avance et plus les prix des fusions montent et les po qui partent juste pour ces démarche sont énormes. 8|

De rare a épique c'était 50 po + le réactif a 25 po, genre j'ai un glyphe épique que j'ai commencer a amélioré et j'ai du dépensé pas loin de 5000 po pour etre a 80%, alors quand je fait le compte du nombre de glyphe épique que j'ai a amélioré jusqu'au fabu ca va faire une sacrée dépense de po idem pour le stuff, je me dit si je suis déja a 500po l'amélio de vert a rare pour un objet, je m'intéroge sur le coup que cela va donné d'épique a légendaire et de légendaire a fabu pour l'ensemble du stuff.
Ce ne serait pas non plus correcte de les mettre a bas prix, çela deviendrait un peu trop facile, mais une petite baisse a ce niveau la ne serait pas du luxe.... :whistling:

4

Monday, May 26th 2014, 2:22pm

J'avou les glyphes, il aurait pu diminuer les po vu que c'est du stuff de la maj passé :x
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

5

Monday, May 26th 2014, 4:26pm

BandicootCn

Professional

Posts: 571

Location: Dans l'esprit et la matière

Occupation: La LOI et le Droit en vérité par nature

  • Send private message

+1 pour les prix des glyphe elle sont surtout 55 :x 56 en fabu amélio... j'imagine qui aura des glyphe lvl 60... alors franchement ça fait chère d'amélio des 55 avec le peut de po q'on peut farm avec 10 joueurs sur le même spot. et des gb déséquilibrée


le bon point c'est que avec la réserve plus besoin de faire d'astral et de passée des heurs pour finir ses clef... 1 jour et c'est fini !
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

6

Monday, May 26th 2014, 5:51pm

si tu reussit a faire tes pillages hebdo tu arrives a 8k po mini avec des laby easy et perso j'arrive a+ 17k po hebdo avec les pillages sans aller des gros laby, apres il reste le farm si tu as une classe pour ca

7

Monday, May 26th 2014, 7:53pm

BandicootCn

Professional

Posts: 571

Location: Dans l'esprit et la matière

Occupation: La LOI et le Droit en vérité par nature

  • Send private message

ben, les laby je compte pas vraiment dessus quand on tombe sur un groupe le tank tien pas s5 sur des gob sournois ou lee heal qui sais que ce soin, on les dps qui démez, on va pas bien loin. Et pour le farm ben pas évidant avec 10 joueurs sur le même monstre pour loter de l'objet gris :D
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

8

Monday, May 26th 2014, 7:56pm

Iriban

Trainee

  • "Iriban" started this thread

Posts: 89

Location: Orbey Alsace

  • Send private message

Et pis on a une vie en dehors du jeu papa!! mdrrr :D

9

Tuesday, May 27th 2014, 1:25pm

BandicootCn

Professional

Posts: 571

Location: Dans l'esprit et la matière

Occupation: La LOI et le Droit en vérité par nature

  • Send private message

ou tout simplement un boulot et une maison, c'est suffisamment assez pour ne plus avoir de temps pour jouer lol
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

10

Tuesday, May 27th 2014, 1:27pm

Mettez vos enfants a farm pour vous c'est une solution :D
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

11

Tuesday, May 27th 2014, 1:33pm

Rubellia

Beginner

Posts: 23

Location: Saarland

  • Send private message

Mettez vos enfants a farm pour vous c'est une solution :D
Mdr mais .... bonne idée !!!
Bon, faut que je fasse des enfants maintenant lol :P

12

Tuesday, May 27th 2014, 4:04pm

BandicootCn

Professional

Posts: 571

Location: Dans l'esprit et la matière

Occupation: La LOI et le Droit en vérité par nature

  • Send private message

go go rubellia j'ai du sang coréen on fera des gosse spé farming ! :thumbsup:
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

Rate this thread