



Renouveau/rajeunissement. Applique un HOT sur la cible et 3 cibles alliées a portée avec le moins d'HP pendant 6 secondes toutes les 1.5s
Renaissance : augmentation des heals de 27% et des chances de crit de 15%.
Souffle de la forêt : soigne l’allié avec la santé la plus basse 8 fois pendant le cast de 2 secondes. La cible peut changer durant le cast.
Grace de la nature : augmente le nombre de cible de 2 (total 3), augmente les soins de 30%.
Don de la forêt : souffle de la forêt vous soigne toutes les 0.5s, pendant le cast, les dégâts reçus sont réduits de 45%
Vent de montagne : permet de se déplacer pendant le cast sans interruption.
Pousse de vie : soigne instantanément la cible.
Graine du grand arbre : la cible reçoit un soin supplémentaire, plus la santé est basse, plus le soin sera important. Si la cible est sous l’effet ”rosée rafraichissante“, vous regénérez 2% de mana par stack d’effet.
Croissance rapide : le soin de pousse de vie augmente de 45%
Bourgeon. : soigne tous les alliés dans un rayon de 20M chaque seconde pendant 8s.
Eau d’éveil : les chances de critiques de bourgeon et puis de vie augmente de 10%. Les alliés a porté de bourgeon et puit de vie bénéficie de 24% de soins en plus. Les effets peuvent se cumuler.
Rosée rafraichissante : soigne la cible et applique un HOT de 15s qui soigne toutes les secondes. L'effet se stack 2 fois
Fraicheur matinale : l’efficacité de baume de guérison et rosée rafraichissante augmente de 30% et les crit de 10%.
Essence vitale. Rosée rafraichissante augmente les soins recu de 10% par effet. Augmente les soins sur la durée de 12%.
Baume de guérison : soigne un allié et applique un effet pour 8 secondes qui se stack chaque seconde (jusqu’à 6) et qui soigne de plus en plus à chaque stack.
Fraicheur matinale : l’efficacité de baume de guérison et rosée rafraichissante augmente de 30% et les crit de 10%.
Puits de vie : place une zone qui soigne en apparaissant, puis toute les 2 seconde pendant 8 secondes dans un rayon de 10 mètres.
Eau d’éveil : les chances de critiques de bourgeon et puis de vie augmente de 10%. Les alliés a porté de bourgeon et puit de vie bénéficie de 24% de soins en plus. Les effets peuvent se cumuler. Vous pouvez bouger en pendant le cast.
Unité : Lie la cible et l’allié dans un rayon de 15M avec le moins de vie et soigne les 2 cibles chaque seconde pendant 3 secondes.
Trinité : unité se lie avec un 3eme allié a porté. La puissance augmente de 9% et les chances de critiques de 100%.
Équilibre de vie : équilibre les points de vie des membres du groupe.
Équilibre : soigne tous les alliés dans un rayon de 20m, inflige des dégâts aux ennemis dans un rayon de 20m, applique l’effet faiblesse pendant 2 secondes.
Toucher de vie. : soigne à cible de 50% de la vie max du druide. C'est un sort a 80M de portée.
Bouclier d’écorce : réduit les dégâts de 60% et augmente les soins prodigués de 30% pendant 6 secondes.
Barrières d’arbres : applique l’effet rosée rafraichissante à tout le groupe.
Cercle de protection : une barrière qui réduit les dégâts de 40%. Tant que cet effet est actif, il consomme 10% de mana par seconde.
Étreinte de la Nature : Couvre une zone de 10M et inflige des dégâts chaque seconde pendant 8 secondes.
Herbes Curatives : l’étreinte ne fait plus de dégâts mais augmentes les soins des alliées a porté de 30%. Réduit le coup en mana de 40%
Croissance accélérée : étreinte de la nature se lance instantanément.
Fourré : réduit la vitesse de déplacement des ennemis dans les ronces de 50%.
Nid dévasté : tous les ennemis dans les ronces subissent l’effet ”essaim d’abeille”
Abeilles sauvages : les dégâts d’essaim d’abeille sont infligés 1 seconde plus souvent.
Déferlante de purification : supprime 2 effet négatif a tous les alliés dans un rayon de 20m
Colère sacrée : étourdit la cible pendant 5 secondes.
Voie secrète : téléporte instantanément à l’endroit sélectionné.
Charognard : santé maximale du familier augmente de 30%. Chaque attaque le heal de 5% de ses hp max et vous heal de 2% de vos hp max.
Connexion spirituelle : la régénération passive de mana augmente de 50%. Chaque attaque du familier régénère 1% du mana max. À chaque tic de DOT ou HOT, régénère 0.5% du mana. A chaque fois que vous soignez en combat, régénère 0.5% de mana. Après avoir quitté le combat pendant 3 secondes, régénère tout le mana d’un seul coup.
Animiste : augmente les soins de 50%. Augmente l’attention et la conviction de 100 points.


Augmente la brutalité, détermination de 90. La suprématie de 120. La vigueur de 9%
Roi des bêtes : augmente les dégâts, les points de vie et la vitesse d’attaque du familier pendant 18 secondes. Chaque attaque inflige des dommages critiques et immobilise la cible pendant 0.75s, appliquant l’effet vulnérabilité et blessure.
Maitre des bois : (en aspect de soin). Soigne les cibles a portée avec rajeunissement et pousse de vie.

This post has been edited 32 times, last edit by "Dazutty" (20.11.2020, 20:46)

, il faudra la stack 2 fois sur les alliés à “risque” : les carry, fragiles type psi, summy, ingé qui auront souvent le focus de la team adverse. C’est le seul sort de soin qui ne fait pas partit du cooldown général (GCD : global cooldown).



Rien de plus à dire dessus, dès que c’est dispo, on envoie.




. Ce sont les gros sorts de soin du druide, en mono ou multi cible. Il est tout a fait possible d’utiliser des sort multi cible pour ne soigner qu’une cible bien entendu. 
Ce sont les 2 principales def du druide. La difficulté réside dans le cercle de protection. Tant qu’il est actif il pompe 10% de mana max/seconde. Ce qui nous amène au prochain chapitre, la gestion du mana.

permet de récupérer une grande partie du mana contre des gouttes de mirras. Pour l’exemple, L’esprit vertueux (le rang 3) apporte 35% de mana.
va servir principalement a burst une cible. Appliquant l’effet blessure qui réduit les soins de 60% et l’effet vulnérabilité qui augmente les dégâts subis de 25%. En plus de l’immobilisation qui réduit les déplacements de la cible. Avec un focus et un burst coordonné, ce tearskill est dévastateur.
va vous aider à maintenir le groupe en vie. C'est un petit soutient qui peut faire la différence en combats quand il y a beaucoup de dégâts à soigner rapidement.

+
. Étant donné que la rosée ne fait pas partit du GCD, il est possible de les lancer en même temps.
+
,
+
etc etc. Il est déclinable avec la plupart des cast. Toujours lancer le sort sans cast après sort a cast pour optimiser le GCD
+
. Encore une fois, lancer le bourgeon après le cast du puit de vie. On peut ajouter derrière un
pour envoyer un max de heal sur tout le monde en très peu de temps
. Disponible après des marchands de l’ordre, elle apporte 30% de réduction de dégâts pendant 8 secondes.
à 80M de portée, ce qui est énorme. Il permet de sauver un allié de très loin.
et le dispel
. Il est très important de dispel vos alliés pour éviter des contrôles majoritairement. Par exemple, dispel un défi de masse qui réduit les dégâts des alliés aide beaucoup. Gardez le a porté de main.
qui m’apporte plus de mobilité pour m’enfuir ou rejoindre mon groupe. Il est possible de jouer avec des sorts de contrôles, des sorts de défense notamment les égides de l’invocateur ou la poussée d’adrénaline du guerrier. Tout dépend votre style de gameplay !
This post has been edited 5 times, last edit by "Dazutty" (20.11.2020, 20:22)
Logiciel utilisé pour le forum : Burning Board®, développé par WoltLab® GmbH