Bonjour a tous, je me présente : Dazzu, boulet de la guilde LEGENDS sur le serveur evolution, et healer quand je ne suis pas mort. Je joue à Allods depuis plusieurs années, et mon rôle dans la guilde notamment en dominion est le soigneur. Je joue le Druide en aspect de soin. Le druide soigne en grande partie avec des soins au fil du temps (HOT), il y a donc une gestion des soins à développer pour être le plus efficace possible. Le druide est aussi la seule classe à mana qui nécessite elle aussi une attention particulière mais nous reviendrons là-dessus plus tard.
Comme dit précédemment, ma mission est de maintenir mes compagnons de bataille (et moi-même) en vie le plus longtemps. Durant ce PMB, je prendrais la majorité de mes exemples dans les batailles de dominion, étant l’activité la plus poussé en PVP end game.
Rentrons dans le vif du sujet tout de suite, le build. Il en existe différentes versions et chaque joueur apporte ses petites modifications pour l’adapter à son gameplay.
*Note : je possède le parchemin de sacrement fabuleux (2 points de talent supplémentaires) et la totalité des rubis du jeu (boutique et raids.) C’est pour cela que j’entourerais les rubis “facultatifs” que vous pourrez prendre au fur et à mesure que vous débloquerez des rubis supplémentaires.
Je passerais la plupart du temps sur le build PVP, le build pve n’étant pas si différents et le contenu pve n’est pas fondamentalement compliqué.
Vous pouvez sauter l’explication rébarbative du build et des rubis en détail et vous y reporter a chaque fois au fur et à mesure du guide pour suivre les explications.
le build
Voici mon Build pour PVP en dominion et en champs de bataille. Voyons tout ça en détail.
Tout d’abord les sorts de soins.
Renouveau/rajeunissement. Applique un HOT sur la cible et 3 cibles alliées a portée avec le moins d'HP pendant 6 secondes toutes les 1.5s
Rubis ->
Renaissance : augmentation des heals de 27% et des chances de crit de 15%.