You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Monday, May 26th 2014, 4:29pm

Reira

French Community Manager

• "Reira" started this thread
  • Send private message

Le Renouveau Des Pouvoirs De La Nature

Discutez ici de l'actualité "Le Renouveau Des Pouvoirs De La Nature"

Quel est votre le changement que vous attendez le plus ? :)

Allods Europe CM Lead | Contacter notre service d'assistance

2

Monday, May 26th 2014, 4:46pm

Ah cool on va enfin pouvoir test la fameuse spé heal =P
Ancien joueur d'Allods Online de passage de temps a autres =P

3

Monday, May 26th 2014, 5:27pm

vous trouverez les changements içi hein : http://fr.allods.com/news/announcements/…rs-de-la-nature

Question :
quant au sort
"Lus ad sanitatem. Offre des soins importants à une seule cible. Nécessite une potion qui doit être concoctée à partir de certaines plantes du Royaume de la nature. Le long temps de recharge de cette aptitude peut être réduit par l'étude des Rubis." on m'avait dit ( dites moi si j'ai tord) qu'il y avait un maximum de 5 potions dans l'inventaire, ce qui rendait la spé heal impossible à jouer, on m'avait également dit que ce maximum de 5 potions était une erreur des dev qu'ils ont corrigé, alors ma question est simple : aura-t-on, nous, dès la 5.1, un nombre de potions maximum dans l'inventaire ou bien aucune restriction?

4

Monday, May 26th 2014, 5:35pm

BandicootCn

Professional

Occupation: Dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas

• Send private message

5 maximum, je pense que c'est par stack de craft... un peut comme la flamme de chaman tu voie ?
c'est pas comme si tu devais aller chercher les plante au royaume toute les 5 fois, dans ce cas oui c'est pas jouable en spé heal^^
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

5

Monday, May 26th 2014, 5:42pm

Bonsoir,
Une question : Pour quoi faire du Druide un nouveau heal ? Il existe déjà les Clercs, les Démonistes...
Le Druide est un soutient au groupe. De par ses capacités, c'est un combattant à distance dans lequel il peut exceller si toute fois et malheureusement il reste statique alors que nombre d'autres classes disposent d'attaques qu'elles peuvent utiliser en mouvement. (exp : Vortex ne peut pas se caster en mouvement et est facilement interrompu)
En tant que soutient, les groupes qui se forment demandent des personnages avec des sceaux et facultés telles que mez.
Le Druide ne dispose d'aucun sceau. Potion de léthargie est longue à caster et ne dure pas longtemps. De plus si la cible reçoit le moindre dégat, le mez est annulé.
Quand au profil CAC du Druide, il est quasi insignifiant et difficilement jouable face au autres classes surtout si l'on opte pour des sorts de contrôle qui évitent pas mal de dégât mais au détriment des sorts d'attaque.
Pour ma part, le Druide et son familier sont des combattants et c'est cela que j'apprécie de jouer.
Je pense qu'apporter des capacités supplémentaires de soutient et des évolutions sur l'existant aurait été attirant pour cette classe tout en la rendant plus indispensable au jeu en équipe.
Voilà mais cela n'engage que moi.
Druydus

6

Monday, May 26th 2014, 6:14pm

Quoted

Le Druide ne dispose d'aucun sceau. Potion de léthargie est longue à
caster et ne dure pas longtemps. De plus si la cible reçoit le moindre
dégat, le mez est annulé.
La potion de léthargie mez plus d'une minute actuellement et si tu lis la news les dégat ne demezzerons plus directement après la maj

Quoted

Les effets de Potion de léthargie ne sont plus dissipés si la cible subit des dégâts. La durée de l'effet est seulement réduite.
L'aptitude Potion de léthargie est transférée aux Rubis.

Quoted

Une question : Pour quoi faire du Druide un nouveau heal ? Il existe déjà les Clercs, les Démonistes...
Pour diversifié le rôle de chaman dans un groupe.

Quoted

Je pense qu'apporter des capacités supplémentaires de soutient et des
évolutions sur l'existant aurait été attirant pour cette classe tout en
la rendant plus indispensable au jeu en équipe.
Tu peux mettre l'aura de férocité sans debuff d'armure grâce a des rubis si je me trompe pas a cette maj.

This post has been edited 1 times, last edit by "Klarisse" (May 26th 2014, 6:20pm)

7

Monday, May 26th 2014, 7:07pm

Resha

Intermediate

Occupation: Developper

• Send private message

Bonsoir,
Le Druide est un soutient au groupe. De par ses capacités, c'est un combattant à distance dans lequel il peut exceller si toute fois et malheureusement il reste statique alors que nombre d'autres classes disposent d'attaques qu'elles peuvent utiliser en mouvement. (exp : Vortex ne peut pas se caster en mouvement et est facilement interrompu)
En tant que soutient, les groupes qui se forment demandent des personnages avec des sceaux et facultés telles que mez.
Le Druide ne dispose d'aucun sceau. Potion de léthargie est longue à caster et ne dure pas longtemps. De plus si la cible reçoit le moindre dégat, le mez est annulé.
Quand au profil CAC du Druide, il est quasi insignifiant et difficilement jouable face au autres classes surtout si l'on opte pour des sorts de contrôle qui évitent pas mal de dégât mais au détriment des sorts d'attaque.
Pour ma part, le Druide et son familier sont des combattants et c'est cela que j'apprécie de jouer.
Je pense qu'apporter des capacités supplémentaires de soutient et des évolutions sur l'existant aurait été attirant pour cette classe tout en la rendant plus indispensable au jeu en équipe.
Voilà mais cela n'engage que moi.
Druydus
Et pourquoi ne pas faire du triba un nouveau spé heal ? Le triba reste une des rares classes à n'avoir qu'un seul archétype : DPS avec des variantes : CAC, magie / support, hybride.
Quant au fait qu'il soit statique en PVP, je ne suis pas d'accord, en tant que triba, tu peux choisir d'attaquer à distance ou au CAC (ou même les 2). Notamment la spé arme appairée est très efficace et très mobile.
La potion de léthargie n'a pas de temps de cast. La seule potion actuellement chez le triba qui nécessite un temps de cast c'est la potion de châtiment. Néanmoins, à la MAJ, la potion de léthargie sera comme le mezz rodeur, il faudra un certain nombre de coup avant que l'effet ne s'estompe.
Le profil CAC comme dit au-dessus, il se joue aux armes appairées pour un maximum de rendement et est surtout efficace en PVP avec la Raclée qui tape vite et l'Attaque du faucon qui te heal très convenablement en plus du proc de la douleur. Faire un build pur CAC à la 2 mains c'est juste une perte de temps purement et simplement ^^

Ce qui est dommage c'est que ce coup d'oeil ne reflète pas très bien tous les changements qu'il va y avoir sur le triba, notamment parce qu'il y a eu encore pas mal de changements après la sortie de la 5.0.1.

Pour ne prendre qu'un échantillon des améliorations :
  • le bouclier d'écorce est amélioré et peut renvoyer les dégâts
  • un "RIP" : dès que la vie descend en dessous de 30%, on a une bulle qui pop et bloque un certain montant de dégâts
  • un nouveau système de stack qui devrait laisser un peu plus de choix et de variété dans les builds (certains stacks permettant de lancer des sorts instantanément)
  • débugage de la latence du pet apparu à la 5.0
  • dégâts réajustés
Drood retraité !

8

Tuesday, May 27th 2014, 9:49am

Dans tous les cas, si les dégâts sont augmentés d'un côté, et qu'en plus le chaman peut à présent heal, il est forcement up. C'est pas comme si il passait de DPS à Heal, vu qu'on plus du rôle de healer, il devrait DPS plus que maintenant (si la news est correct) Donc c'est bien un peu dans tous les sens du terme.

Et puis rien ne dit qu'il ne pourra pas jouer un vrai rôle de soutiens dans un groupe (assist-heal en + du heal, sans pour autant être 100% heal).

Je trouve que c'est un rôle qui lui va bien. A voir l'équilibre entre le DPS et le heal maintenant, si comme le dit Resha il a un RIP,renvoie les dégats et tout le tralala, si il peut heal et dps en même temps, ça va devenir drôle :).

Alala les Chamans, on sait jamais ce qui va se passer avec eux, mais à chaque maj tu peux être sur qu'il leur arrive un truc.

9

Tuesday, May 27th 2014, 10:03am

Resha

Intermediate

• Send private message

Je ne me suis pas encore trop plongé dans le build en spé heal, mais je pense qu'il y a moyen en PVE de combiner un build spé magique + spé heal dans un seul et même build et être bon dans les 2 :D
Drood retraité !

10

Tuesday, May 27th 2014, 10:30am

Reira toujours pas de date de fixé? on aura la hotfix RU de ce matin? :P

Chaman c'est surcheat go nerf :D

11

Tuesday, May 27th 2014, 8:49pm

Je ne me suis pas encore trop plongé dans le build en spé heal, mais je pense qu'il y a moyen en PVE de combiner un build spé magique + spé heal dans un seul et même build et être bon dans les 2
Personnellement je me suis plongé dedans et je pense avoir trouvé quelque chose de pas mal en hybride Heal/Dps (Magie) après à voir si c'est compatible ensemble ou pas au niveau du game play ect ... :)

PS: Ça me fais rire le nombre de personnes voulant passer druide depuis 1/2 semaines ...
Novograd risque d'en être envahi :P

This post has been edited 1 times, last edit by "Djold" (May 27th 2014, 8:55pm)

12

Wednesday, May 28th 2014, 10:51am

GRIUMPH

Intermediate

• Send private message

Plus de baumes et un druide qui devient classe soutien ;(
C'était pas le rôle du barde d'être classe soutien ?
Et les skill réincas donc ? Adieu essaim et équilibre ?

Pas trop emballée sur le coup...
Le Shaf =^.^=
(Shaffou in game)
#Empire [Utopie / Smuggler's Paradise]

13

Wednesday, May 28th 2014, 11:00am

Resha

Intermediate

• Send private message

Nop, elle ne devient pas une classe de soutien. Elle devient une classe pouvant jouer pleinement le rôle de heal, quant à ses spé DPS, elles ont été uppées.

Pour les sorts réinc, j'ai pas lu de nouveauté, donc toujours essaim d'abeille et équilibre.

PS : cet aperçu ne reflète même pas le quart de toutes les modifications qu'il va y avoir, c'est juste un teaser...
Drood retraité !

14

Thursday, May 29th 2014, 3:22pm

Si le sort lus ad sanitatem est limité à 5 unités craftés en sac et, qui plus est, avec un temps de recharge, cela va rendre le heal difficile sur la longueur et pour les soins d'urgence (hors équilibre naturelle qui a également une longue CD).
Quid de la régénération des charges d'énergie naturelle

15

Thursday, May 29th 2014, 3:44pm

Resha

Intermediate

• Send private message

Quand tu apprends le talent Soin naturel, cela te fait apprendre une seconde compétence : Appel de la nature qui te permet de générer 8 charges d'énergie naturelle (cast : 2.5 sec).
Quant au sort lus ad sanitatem, normalement ils ont fait sauter la limite des 5 dans l'inventaire.

Concernant le Soin naturel, c'est à la fois un HOT, et un heal direct (~ d'urgence) : quand tu le relances sur une cible qui a déjà le HOT, ça le soigne soigne du montant du HOT qui reste, et ça refresh le timer du HOT.
Drood retraité !

16

Tuesday, June 10th 2014, 11:48pm

Toujours pas de news pour l'installation de la MaJ?

Bientôt 2 mois qu'elle est sortie en Russie, nous avions pourtant eu une promesse d'avoir les maj, 1 mois après les russes :X
Ça fait plus d'un mois qu'on nous sort de temps à autre des coup d’œil mais toujours rien de concret...

This post has been edited 1 times, last edit by "Klarisse" (Jun 10th 2014, 11:53pm)

17

Thursday, June 26th 2014, 8:16am

Bonjour,

Olsdch00l.lebanni.net met à la disposition des joueurs une version bêta du prochain arbre des talents et grilles de rubis du Tribaliste pour le patch de la semaine prochaine, Colors of War :
http://oldsch00l.lebanni.net/tcalc.php?c=3

C'est un lien direct, il n'est pas encore accessible depuis la page d'accueil du calculateur de talent.

Les nouveaux talents et rubis sont traduits depuis le calculateur russe, en passant par Google trad (et adaptés) mais il se peut qu'il y ait des contresens, donc prenez ces informations avec précaution :).

Bon jeu à tous !
Allods Online Discord
Check out the community chat
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online

18

Friday, June 27th 2014, 1:21pm

Plop,

Cette classe qui est très peu présente serai remis au gout du jour et tant mieux pour vous c'est une bonne chose mais a quand un CC pour le prêtre :pinch:
Bon c'est pas le sujet mais quand même :wacko:

19

Saturday, June 28th 2014, 4:46pm

Plop,

Cette classe qui est très peu présente serai remis au gout du jour et tant mieux pour vous c'est une bonne chose mais a quand un CC pour le prêtre :pinch:
Bon c'est pas le sujet mais quand même :wacko:
Hum pour le moment , car les gens avaient prévus le coup et ont choppé les coupons (3/4 semaines après l'annonce de la refonte , quand il était encore à 3k/5k)
Ah voir mais je pense qu'a la sortie du Patch on vas avoir un nombre considérable de druides , après je pense pas qu'ils restent longtemps , beaucoup abandonnerons quelques semaines après avoir switch :)

20

Saturday, June 28th 2014, 5:07pm

BandicootCn

Professional

Occupation: Dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas

• Send private message

tant cas faire need un CC pour toute les classes :)

Dans un groupe c'est razan de pas être prit, juste parce que il manque un cc que l'on a pas xD
ça sauvera aussi les fois ou les boulet dé-mez a cause des aoe.
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn