You are not logged in.

1

Friday, November 27th 2020, 11:22pm

Le serveur à abonnement est vivant !!

Pour tout ceux qui hésitent encore à choisir une nouvelle aventure sur le serveur à abonnement, sachez qu'il est de nouveau actifs !

En effet depuis 2 semaines, un ami et moi même avions pour projet de relancer la ligue et faire revivre le serveur (Notamment pour le PvP , dominons, pop BG, catas etc ... en 2 semaines nous avons déjà réussi à réunir plus d'une dizaine de personne au sein de notre guilde !

Alors n'hésitez plus et faites l'expérience du serveur à abonnement, l'éssayer c'est l'adopter comme on dit, un vrai changement en comparaison du free to play !

Je reste joignable sur discord : Draktar#6751
Ou en jeu coté ligue: Draaktar

Si le coté de l'empire vous intéresse , une guilde est toujours active et soudé, Legacy, n'hésitez pas à MP leurs officiers ! :)

2

Tuesday, December 8th 2020, 3:18pm

Étant un ancien joueur du f2p et actuellement sur le serveur abonnement, je trouve dommage que se serveur ne soit pas plus peuplé.
Heureusement, qu'il y a des joueurs comme vous qui essaie de lui redonner vie.

Quand j'étais sur le f2p, j'ai souvenir sur discord de différentes conversations :

- On va devoir encore Cash shop pour être compétitif !!!
- Il sait pas jouer !!! Heureusement qu'il a des runes 13 !!!
- Faut faire partie des grosses guildes pour pouvoir évoluer mon stuff correctement !!!
- On fait les dominions mais on sait déjà qu'on va se faire rouler dessus !!!
- Dans les grosses guildes, c'est toujours les mêmes groupes qui jouent ensemble. Sans s'occuper des nouveaux arrivants !!!

Et j'en passe et des meilleurs.

il est vrai, que votre personnage sur f2p à de la valeur (grâce au CS). Il est donc difficile pour vous de l'abandonner.
Mais, franchement en passant sur le p2p, vous avez tout à gagner (surtout de l'argent).

En passant sur le serveur abonnement :

- Vous faites d'énormes économies.
- Le game play prime avant tout.
- L'entre-aide est de mise que se soit du coté Ligue ou impé.

Je pense que j'oublie encore pas mal de choses positives pour le p2p. Faites le constat vous-même

Alors un conseil que je vous donne n'hésitez pas à franchir le pas. Que vous soyez sur le f2p ou nouveau joueur.

En espérant vous voir arriver en masse !!!

3

Thursday, May 6th 2021, 1:01pm

Bonjour,
Suite à un instant nostalgie je pense rejouer à Allods, néanmoins ayant souvenir que le cashshop était présent à outrance sur le F2P je pense plutôt me tourner vers le serveur P2P mais celui-ci est-il toujours actif ?
Je vous remercie

4

Thursday, May 6th 2021, 2:54pm

Bonjour,
Suite à un instant nostalgie je pense rejouer à Allods, néanmoins ayant souvenir que le cashshop était présent à outrance sur le F2P je pense plutôt me tourner vers le serveur P2P mais celui-ci est-il toujours actif ?
Je vous remercie

Very active!!

5

Saturday, October 28th 2023, 5:52pm

Bonjour,
Pour exactement les mêmes raisons que Zodrev au dessus, j'ai relancé Allods F2P il y a quelques minutes et il n'y a absolument plus personnes...
Est-ce aussi le cas sur le serveur Abonnement ?

6

Sunday, October 29th 2023, 3:46pm

Bonjour à toi,

les deux serveurs sont suffisamment peuplés pour pouvoir réaliser tous les contenus du jeu :) Tu auras besoin de plus d'organisation sur le P2P, mais d'un côté comme de l'autre, c'est faisable ^^

Rate this thread