You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Wednesday, May 28th 2014, 7:56pm

impossible d installer le jeux

bonjours j ai un probleme je telecharge allods et je n arrive pas a installer le launcher il y a se message qui s affiche je ne sait pas quoi faire si vous pouvez m aider je vous en serait tres reconnaisant



merci


2

Wednesday, May 28th 2014, 8:25pm

Salut,

Essaye de télécharger à un autre emplacement (autre dossier, autre disque dur/partition) ?
Lance l'exe en mode admin sinon ?

En fait le premier téléchargement fonctionne c'est cela ? (t'en as 3 versions ?)
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

3

Wednesday, May 28th 2014, 9:20pm

en fait j ai retelecharger le luncher plusieur fois en croyan qu il y avait un beug lors du telechargement et j ai changer d emplacement a mon fichier sa change rien je le telecharge il met juste enregistrer et je ne pet pas choisir ou est l emplacement de mon fichier (il est dans telechargement qui est par defaut et j ai telecharger quelquechose juste avant qui fonctionnait tres bien

4

Wednesday, May 28th 2014, 10:17pm

Salut,

enregistrer et je ne pet pas choisir ou est l emplacement de mon fichier (il est dans telechargement qui est par defaut
Ça c'est un réglage de ton navigateur. Va voir dans les options.

Sinon, le fichier que tu as téléchargé, fait un clic droit dessus puis choisis "exécuter en tant qu'administrateur" pour voir ce qu'il raconte.
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

5

Thursday, May 29th 2014, 12:07am

Yop essaye de renommer le fichier sans le (3) derrière et essaye de relancer.
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

6

Thursday, May 29th 2014, 8:27am

telecharger sur le bureau sans le (3) et en tant qu administrateur et sa ne marche toujours pas

edit; peut etre c est car je n est pas le luncher my.com????

This post has been edited 1 times, last edit by "gim" (May 29th 2014, 8:57am)


7

Thursday, May 29th 2014, 1:10pm

C'est cette installateur qui installe le launcher my.com, supprime les anciens re-télécharge un nouveau ( http://fr.allods.com/download ) , ouvre ton dossier "téléchargement" et lance l’installation.

La tu as lancer l’installation a partir du gestionnaire de téléchargement de ton navigateur mais il semble que le lien d’accès ne soit pas le bon d'où le message d'erreur.
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

8

Thursday, May 29th 2014, 5:32pm

9

Sunday, June 1st 2014, 12:24pm

re up de mon probleme il n est toujours pas resolue

10

Sunday, June 1st 2014, 5:28pm

Tu as le soucis juste avec Allods?
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

11

Saturday, June 7th 2014, 10:22am

oui aucun autre telechargement a se probleme

edit: quand j y pense peut etre que en le telechargent d une autre source sa mrcherait ou au pire telecharger le launcher differament?

This post has been edited 1 times, last edit by "gim" (Jun 8th 2014, 9:14am)


12

Wednesday, June 18th 2014, 9:20am

re up j ai la solution il faudrait que je puisse telecharger le jeux d'une autre facon une telechargement alternatif donc mais je n'en trouve pas

13

Wednesday, June 18th 2014, 10:16am

Iriban

Trainee

Posts: 89

Location: Orbey Alsace

  • Send private message

Est ce que tu a essayer dans les réglages générales de Mozilla de changer la direction de ton chargement par exemple chez moi le dossier et transférer automatiquement sur mon disque E:\downloads, donc si tu dispose de deux disques dures, tu vas dans mozilla: dans option/ générale ,tu a un dossier "Téléchargement", tu coche enregistré les fichier dans le dossier, tu va dans parcourir et tu cherche le dossier que tu aura crée au préalable dans ton deuxième disque dure que tu peu nommer commme tu veux.
Si tu ne dispose que d'un seule disque dure cela peu fonctionner aussi, c'est la meme démarche sauf que tu crée un dossier dans le disque C.

En esperant que cela fonctionne :)

This post has been edited 1 times, last edit by "Iriban" (Jun 18th 2014, 10:23am)


14

Wednesday, June 18th 2014, 11:11am

sa ne marche toujours pas mais quandf j y pense faut il un logicielle particulier pour l installer?

15

Wednesday, June 18th 2014, 11:31am

bonjour je pence que sur un premier temps enlève tout les barre de ton internet et après va sur ton anti virus mais alods sur les exception et va voir aussi sur ton par feux.et horloge de ton Windows et til a la date et a heure sa aussi sa peux faire bloquer

16

Wednesday, June 18th 2014, 11:54am

bonjour je pence que sur un premier temps enlève tout les barre de ton internet et après va sur ton anti virus mais alods sur les exception et va voir aussi sur ton par feux.et horloge de ton Windows et til a la date et a heure sa aussi sa peux faire bloquer
d'accords mais peut tu m expliquer quesque c'est les barre d internet?

pour l anti virus j ai zone alarme et je ne trouve que mettre en mode jeux (se qui autorise tout) et je ne trouve pas les exeption comme sur d autre anti virus ^^"

17

Wednesday, June 18th 2014, 2:09pm

Iriban

Trainee

Posts: 89

Location: Orbey Alsace

  • Send private message

Moi je te propose une derniére démarche de vérification:
Tu fait un clic droit sur le disque local (C:, tu va dans sécurité, modifier, ensuite tu te clique une fois sur administrateur et dans la case du bas tu vérifie si tout est bien cochés (sur autorisation) mis a part le dernier dossier (autorisation spéciale), si ce n'est pas le cas tu coche donc toute les cases de dossier mis a part le dernier et tu fait apliqué.
Si malgré cette démarche tout est bien coché correctement, essaie de désactivé ton anti virus et de réessayer de téléchargé sans l'anti virus sur le site le fameux dossier que tu n'arrive pas a ouvrir.

This post has been edited 4 times, last edit by "Iriban" (Jun 18th 2014, 2:29pm)


18

Wednesday, June 18th 2014, 2:45pm

Salut,

Il faudrait que tu donnes beaucoup plus de détails sur les étapes.
Si je comprends bien tu arrives à télécharger le launcher AllodsFR c'est bien ça ?
C'est ensuite, à l’exécution du fichier que tu as le message d'erreur ?
Ou bien plus tard, une fois que tu as défini ton dossier de téléchargement dans le launcher ?

Donc explique ta démarche, est-ce que tu es l'admin de ton ordinateur, est-ce qu'il y a une sécurité quelconque (PC familial), sous quel système d'exploitation tu es, etc.
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

19

Tuesday, June 24th 2014, 7:25pm

Salut,

Une autre solution à tester :
- démarrer le PC en mode sans échec, et retente de lancer l'installation.
- coupe ton antivirus aussi pendant l'installation

Bonne chance.
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

20

Sunday, June 29th 2014, 2:14pm

problème lors du démarage

Bonjours tous le monde un ami a moi aissais de démarer le jeu et qund il le démare sa marque conexion impossible d'établire la connexion merc de m'aider.

Rate this thread