Sie sind nicht angemeldet.

Lieber Besucher, herzlich willkommen bei: Allods Online Forum. Falls dies Ihr erster Besuch auf dieser Seite ist, lesen Sie sich bitte die Hilfe durch. Dort wird Ihnen die Bedienung dieser Seite näher erläutert. Darüber hinaus sollten Sie sich registrieren, um alle Funktionen dieser Seite nutzen zu können. Benutzen Sie das Registrierungsformular, um sich zu registrieren oder informieren Sie sich ausführlich über den Registrierungsvorgang. Falls Sie sich bereits zu einem früheren Zeitpunkt registriert haben, können Sie sich hier anmelden.

1

wcf.global.timeFormatLocalized

Discussion à propos du serveur à abonnement

Par contre,il n'y a pas un chat...J'ai du croiser 2 pelés et 3 tondus (des réincas) :S

Je me sens plus avantagé sur le f2p,perso...J'explique : Je suis lvl 10 et je me traine lamentablement,pas moyen d'avoir une monture ? Au lvl 12,sur le f2p il y a moyen d'avoir la monture temporaire en acceptant la quête d'Aidenus "une livraison urgente"

Deuxio : Au lvl 8 sur le f2p,en allant voir le golem D2 on a popo + parcho xp,rien sur le p2p ? (ou alors j'ai mal vu)...

Pour résumer,venant du f2p,rien n'est fait pour m'encourager à venir sur le serveur abo...C'est peut-être là ou ça coince ?

Je vais quand même continuer,au moins jusqu'au 5 juin :D Et je viendrai poster les pour et contre.

Cordialement.

Dieser Beitrag wurde bereits 1 mal editiert, zuletzt von »Gladia« (wcf.global.shortTimeFormatLocalized) aus folgendem Grund: Changement du titre


2

wcf.global.timeFormatLocalized

Salut,

Les elixirs n'existent pas sur le P2P, donc le golem ne te proposera rien, tu n'es pas censée connaitre ces elixirs.
Tu n'as pas besoin de parcho d'XP tu es sous 30% d'xp en plus constamment.
Au niveau 10 tu te traines pareil sur le F2P. Le cheval tu l'auras au niveau 20 normalement (enfin un peu plus parce qu'il coûte assez cher par rapport aux finances de ce niveau).
Jusqu'à la maj Gipat il n'y avait pas de monture dans le jeu, il y avait 10 fois moins de TP, les joueurs se sont trainés jusqu'au niveau 40 "à pattes".

Tu vas sur d'autres jeux, les montures tu ne les as pas tout de suite non plus, les ramasseurs n'existent pas parfois (en fait c'est mon premier jeu avec un "ramasseur") etc.

Le P2P n'est pas fait vraiment pour les "vieux" joueurs du F2P qui ont déjà tout le confort (tu vas péter un plomb avec le sac).

En revanche, pour la population, oui elle est vraiment très très basse, et j'imagine que les HL ne trainent pas à la tour, mais sont occupés ailleurs. Peu de petits nouveaux aussi :/. Enfin le sujet a été débattu déjà, et pour l'instant à part des idées et parler du jeu autour de nous, on ne peut pas faire beaucoup plus.
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

3

wcf.global.timeFormatLocalized

Zitat

(tu vas péter un plomb avec le sac).


C'est déjà le cas :D

Zitat

Au niveau 10 tu te traines pareil sur le F2P.
Oui mais il y a tout de même moyen d'acheter via la boutique la monture de base.


Zitat

Tu n'as pas besoin de parcho d'XP tu es sous 30% d'xp en plus constamment.

Sur et certain ? Au lvl 9 je faisais des quêtes niveau 10 du coté des élémentaires de pierre :/


Zitat

Les elixirs n'existent pas sur le P2P, donc le golem ne te proposera rien, tu n'es pas censée connaitre ces elixirs.
En fait,je n'ai pas vu le golem D2

Zitat

pour l'instant à part des idées et parler du jeu autour de nous, on ne peut pas faire beaucoup plus.


Pas moyen de faire remonter et espérer un changement ?


Je pense malgré tout que venant du f2p,il pouvait être intéressant de jouer en payant un abo,à condition de sentir un avantage par rapport au f2p et pour le moment je n'en vois pas.

J'ai "attaquer" ce serveur la tête vide de ce que j'ai pu faire sur le f2p,je vous assure...mais il est vrai qu'au bout d'un moment,on s'attend à avoir certains avantages puisqu'on paye d'office pour jouer et ne voyant rien venir de spécial,on ne peut s'empêcher de comparer.

4

wcf.global.timeFormatLocalized

Salut,

Sur et certain ? Au lvl 9 je faisais des quêtes niveau 10 du coté des élémentaires de pierre :/
[...]
Pas moyen de faire remonter et espérer un changement ?

Alors pour les 30%, je n'ai pas vu que cela a été retiré, donc je pense que c'est toujours le cas.
Il faudrait comparer entre ce qui est écrit dans la quête et ce que l'on reçoit effectivement ?
J'irais voir.

Il y a peut-être 2 ou 3 topics actifs à propos de ce serveur, coté FR et coté EN (je ne lis pas le forum DE ni Turc) donc je pense que les remarques sont remontées, mais cela s'arrête là. Le truc c'est que les serveurs abo russes n'ont pas l'air d'avoir nos soucis. A voir si l'équipe Europe tient à faire perdurer ce modèle ou pas.

Pour tout le reste, ce serveur est en porte-à-faux avec la version "classique" de Allods (le F2P).
Sur un jeu à abonnement, qui sort de base en abonnement, il n'y a pas cette attente de la part des joueurs à propos de choses qui existent ailleurs. Tu prends le jeu tel qu'il est, tel qu'il a été pensé. Les costumes n'existent pas forcément, le ramasseur n'existe pas, les montures tu les as au niveau que les dev ont décidé que tu les aurais etc.

Avec Allods, on a un exemple F2P juste à coté, on sait tout ce qui existe, donc on pense l'avoir sur le serveur abo. La plupart des trucs y sont, mais pas tout effectivement, bcp moins de costumes par exemple, juste les principaux de classe, qui s'achètent au PNJ à coté du truc où l'on change de tête. Il y a aussi les costumes d'event qui se payent en pièces commémo (event Halloween par exemple). Les grands sacs et les meilleures montures sont repoussées au niveau 60 aussi.

Bref, toutes ces choses connues "à coté" entraînent peut-être une sorte de déception pour les joueurs P2P, qui se disent du coup "mais on paye et on a pas tout" ? Alors qu'un joueur classique, ne saurait pas "ce qu'il perd" ?
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

5

wcf.global.timeFormatLocalized

Bref, toutes ces choses connues "à coté" entraînent peut-être une sorte de déception pour les joueurs P2P, qui se disent du coup "mais on paye et on a pas tout" ? Alors qu'un joueur classique, ne saurait pas "ce qu'il perd" ?

Oui après tout,il est vrai que je ne peux avoir un avis objectif,venant du f2p...me reste le lavage de cerveau au pire :D Mais je vais tout de même pousser un peu plus loin,moi qui ne suis pas fan de pvp,je ne devrais pas être ennuyé à Asee-teph lol

Par contre,quid des runes ? Nous en avons et ne pouvons les voir ? J'ai beau cliquouiller sur le symbole de mon martyr,je ne vois rien :huh:

Bonne soirée et merci pour les réponses

6

wcf.global.timeFormatLocalized

Beiträge: 571

Wohnort: Dans l'esprit et la matière

Beruf: La LOI et le Droit en vérité par nature

  • Nachricht senden

lol ya pas de rune... c'est un jeu sans boutique, vous n'assimiler pas le systeme encore a ce que je voie ^^


Allods et sont serveur a abonnement, c'est déjà la le cadeaux, tu paye pour avoir un jeu équilibrée.


si vous voulez des truck kiko > free to play , mais faut pas venir dire que c'est trop chère, vous avez le choix
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

7

wcf.global.timeFormatLocalized

Salut,

Oui la théorie, c'est "pas de runes" sur le P2P. Ceci dit, avec le temps, on a pensé qu'elles existaient mais étaient cachées. Tout simplement parce que les heal ont encore leur "résistance runique" (je ne sais plus son nom exact).

T'auras une vingtaine de point de stat normalement, et quelques rubis en plus par rapport au nombre de rubis basique (3 je crois).

Bon jeu sur Smugglers, dommage que tu viennes quand il n'y a plus grand monde.
Perso j'avais vraiment bien aimé l'expérience, même si j'ai jamais réussi à loot le rhino astral, et que je me trainais encore avec le loup de l'atoll tropical au niveau 55 :D.
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

8

wcf.global.timeFormatLocalized

Bonjour à vous alors pour donner mon avis sur le serveur à abonnement je l'ai rejoint il y a quelque temps et c'est vrai qu'au départ quand on est un ancien joueur (je joue depuis la CBT) la taille du sac / le ramassage auto / les montures, tous ses petits avantages manquent clairement.
Mais il faut passer outre car il faut bien penser qu'au niveau 23 on débloque les premières montures qui s'achete en PO, pareil pour la pie que l'on obtiens à Coba à la suite d'une quête.

Au lvl 20 on obtiens un sac un peu plus grand que celui du début certes ce n'est pas énorme mais on peut en loot des plus grands en strate / raid par la suite.

Le Pvp est équilibré, tout ce joue au "skill personnel" pas d'avantage de rune.L'économie n'est pas exorbitante comme sur le F2P. Je ne vois que des avantages sur ce serveur, le seul souci du moment est clairement le manque de population de chaque faction.
Si personne ne persiste c'est sur que le serveur ne va pas se peupler du jour au lendemain.

Avec des amis nous avons le projet de monter notre propre guilde cotés impé (contacter Outkast/Shayks) si vous etes intéressés. Nous avons l'expérience du jeu et donc pourrons aider/ conseiller les nouveaux venus, nous avons de l'ambition.

Nous vous attendons,
Merci à vous et bon jeu.
Que la force soit avec moi !!!

Dieser Beitrag wurde bereits 2 mal editiert, zuletzt von »Chimaera1989« (wcf.global.shortTimeFormatLocalized)


9

wcf.global.timeFormatLocalized

Neøhh

Anfänger

Beiträge: 6

Wohnort: Belgique

Beruf: Allumeur d'ordinateurs

  • Nachricht senden

Bonjour,

Effectivement, nous avons le projet le créé une guilde mais le problème est que le serveur est quasiment vide car les joueurs ce lasse trop vite du manque de confort comparé au F2P.

Je voudrais intervenir sur ce sujet,

- Le confort ne manque pas du tout, il faut juste atteindre les plus haut level pour ensuite obtenir (sac plus grand, monture, au faite la pie ramasseuse (Permanent)) est DISPONIBLE sur le serveur on l'obtient après une petite suite de quêtes à Coba !

- il n'y PAS de runes le jeu est totalement concentré autour du skill de la classe et de votre façon de la jouer ( finis les guilde énormément runée qui défonce tout sur leur passage grâce à la carte de banque ;)

- évidement les personnes râle car c'est chiant de commencer sans rien mais dîtes vous que vous allez quand même les obtenir mais juste plus tard :)

je penses que beaucoup de personnes ne sont pas au courant de ce que propose le serveur par abonnement, voici ce qu'il propose

http://guildes.fr.allods.com/forum/topic…omment%3A560781

évidement il y a encore plus de choses maintenant depuis la maj 5.0 (montures etc...)

concernent la guilde nous sommes d'attaque à aider les nouvelle recrues pour évidement aller plus vite, contactez Outkast/Shayks en jeu ;)

Nous vous attendons,

Merci à vous et bon jeu.
L'argent fait pas le bonheur ? sauf sur AO. :thumbsup:

10

wcf.global.timeFormatLocalized

Effectivement, nous avons le projet le créé une guilde mais le problème est que le serveur est quasiment vide car les joueurs ce lasse trop vite du manque de confort comparé au F2P.
En meme temps qui veut quitter le F2P ou ils ont CS pour aller dans un serveur ou tout est gratuit , en faisant des quêtes qui dure 3 jours maximum :huh: , ce serveur serait bien à la limite pour les nouveaux joueurs cherchant un serveur tranquille pour apprendre à jouer leurs classes mais après je vois pas ... Après encore faut il les attirer et ça c'est encore autre chose car quand on vois les avis des "testeurs" cela donne vraiment pas envie (Même si le jeu est super :P )

11

wcf.global.timeFormatLocalized

Neøhh

Anfänger

Beiträge: 6

Wohnort: Belgique

Beruf: Allumeur d'ordinateurs

  • Nachricht senden

J'ai repris le jeu il y a 3 jours je ne joues que en soirée et de 55 à 60 ça a été très vite et sans double xp ;)
L'argent fait pas le bonheur ? sauf sur AO. :thumbsup:

12

wcf.global.timeFormatLocalized

C'est sûr que le serveur P2P offre tout un tas davantage, comme dit plus haut, pas de problème de différence de runes, seul le stuff/glyphs et builds font la différence.

Ce qui manque sur ce serveur sont d'après moi, certain atout que l'on retrouve sur le F2P tel que les animations (juste les anim') des fin de combat (je ne sais plus comment sa s'appel) quand on bute un ennemie, un plus grand choix côté costumes, et certaine monture tel que le chat par exemple. Le rhino est assez accessible en astral, reste le mamouth en astral un peu moins. Le griffon faut finir la cdm, encore faut-il pouvoir trouver du monde pour et je ne parle pas du tapis x) mais mise à part ceux là, pas trop de choix de monture (vous me direz, si le choix est en fonction des couleurs de robes ! Certes mais quand on a tous un rhino, bof bof ^^)

Perso j'ai retrouvé le même esprit, les mêmes difficultés quand j'ai commencé Allods à la CBT

Faudrait penser à ajouter des choses qui sont présente sur le F2P au P2P, car sinon payé un abo pour juste un confort à cause des runes, moyen ^^ Cela pourrait donner envie à certain de migrer sur le P2P par exemple =)

Sur ces petits mots,

Shadow - Utopie - P2P
Anciennement Slyffer (Mjolnir/ParadoX) - Angheal et Dixie (Lithium)

13

wcf.global.timeFormatLocalized

Beiträge: 571

Wohnort: Dans l'esprit et la matière

Beruf: La LOI et le Droit en vérité par nature

  • Nachricht senden

et encore, le nouveau préférera jouer sur le f2p pour essayer sans payer un abo dont il ne sera même pas sur de profité pliement( en jeu tout les jours)
puis sans parler des joueur éyant déjà jouer sur le f2p la question ne ce pose pas, ce n'est pas pour eux il on déjà tout vue et revue, trop attacher a leur investissement et ça ce comprend ^^
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

14

wcf.global.timeFormatLocalized

Pour les joueurs ayant déjà jouer sur le F2P, cela dépends desquels ;) Pour prendre mon cas, j'ai retrouvé le même état d'esprit qu'a mes débuts, donc malgré les tunes que j'y ai investie, actuellement je reste sur le P2P ;)

Après ma barde est bientôt 60 sur le F2P au cas ou l'abo disparait mdr

15

wcf.global.timeFormatLocalized

Bonjour,

J'ai déplacé les messages puisque cela n'avait plus rien à voir avec un problème technique :).
Pour plus de clarté, j'ai mis le topic dans le sous forum du serveur à abonnement, qui contient déjà toutes les infos utiles, notamment dans le topic en post-it marqué "FAQ".
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

16

wcf.global.timeFormatLocalized

17

wcf.global.timeFormatLocalized

des nouvelles ?

Juste comme l’indique le titre... des nouvelles concernant le serveur à abo ? Comment reprendre un abo ? Il va rester gratuit encore pour un temps ? Être abbandonné ?

Merci des news même si ce sont des bruits de couloirs ;)

18

wcf.global.timeFormatLocalized

Alafff

Fortgeschrittener

Beiträge: 361

Wohnort: 666M under your feet

Beruf: Allods

  • Nachricht senden

5 guildes actuellement :
New Horizon coté ligue , plus des remanences d'Alliance et d'Avarice
Nacktaktiv coté impé , Golden krone (petite guilde) et Utopie (qui commence a remonter)

Toujours pas assez de monde pour faire des bg mais toujours du monde pour dominion
Serveur gratuit depuis maintenant 4mois , des nouveaux arrivent tout les jours et des anciens reviennent.
On ne sait pas quand le serveur va redevenir payant , mais vu qu'aucune nouvelle dans ce sens n'est la , ni a court ni a long terme , a force on arrete de s'inquieter et on profite du moment present
Sigmar 95 Demonist Officer of Legacy (Empire / P2P
Also HolyCurves , Malagor , Seya ,Therrettih , MySQL , TheProdigy

Old character
Alaff (90 Warrior F2P)
Alaff (95 Warrior P2P)

19

wcf.global.timeFormatLocalized

alaff je pense que le server est de nouveau payant depuis aujourd'hui je viens de voir que mon abonnement se termine fin aout (reliquat de ce qui me restait depuis la fusion apparement)

20

wcf.global.timeFormatLocalized

Alafff

Fortgeschrittener

Beiträge: 361

Wohnort: 666M under your feet

Beruf: Allods

  • Nachricht senden

Il est redevenu payant , yup , me suis repris un mois, L'annonce est apparu vers 20h
Sigmar 95 Demonist Officer of Legacy (Empire / P2P
Also HolyCurves , Malagor , Seya ,Therrettih , MySQL , TheProdigy

Old character
Alaff (90 Warrior F2P)
Alaff (95 Warrior P2P)

Thema bewerten