You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Monday, November 29th 2021, 4:52pm

serveur p2p ou ftp ?

Bonjour,
Je souhaiterais me mettre à Allods mais avant tout j'aimerais savoir si il y a encore assez de joueur pour profiter pleinement du jeu ?

2

Tuesday, November 30th 2021, 6:48am

Aionwen

Professional

Posts: 569

Location: Berlin

  • Send private message

Bonjour.

le serveur p2p recherche de toute urgence des personnes. là, vous devriez trouver quelqu'un avec qui vous pourrez profiter du contenu final.

Sur le serveur f2p, vous aurez du mal à profiter du contenu le plus difficile sans argent. Mais il existe des guildes qui vous aideront à monter de niveau et une guilde française qui recrute des joueurs.

conseil : avant de dépenser de l'argent, assurez-vous de demander à quelqu'un qui le connaît bien
PLS make Tekians playable race. fix shipcanons!

3

Tuesday, November 30th 2021, 12:10pm

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message

Bienvenu sur allods

Je ne connais pas la population actuel sur le p2p, mais les guildes actives recherchent tjs des joueurs à ma connaissance.
demande sur le discord communautaire tu devrait avoir des retour
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

4

Wednesday, December 1st 2021, 4:51pm

Merci à vous, je vais de ce pas sur le serveur p2p.
A bientôt

5

Wednesday, December 1st 2021, 7:25pm

Hi, check the link in my footer for all the info in wether to pick f2p or p2p :)
Feel free to join our P2P discord to ask players there directly too.
And ofcourse, an outmost welcome to Smuggler's Paradise!

6

Thursday, December 2nd 2021, 4:26pm

J'ai vu que pas mal de fr étaient sur le serveur russe p2p.


Mais sur le serveur p2p fr il y a aussi des guildes qui recrute et du monde à haut/bas lvl ?
Et au passage je cherche une guilde coté empire :D

This post has been edited 2 times, last edit by "Pourriture" (Dec 2nd 2021, 6:28pm)


7

Friday, December 3rd 2021, 1:05am

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message

Comme disais Dragagon consulte les liens dans sa signature :)
il y a 1 guilde multi lingue active par serveur au moins
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

Rate this thread