Sie sind nicht angemeldet.

Lieber Besucher, herzlich willkommen bei: Allods Online Forum. Falls dies Ihr erster Besuch auf dieser Seite ist, lesen Sie sich bitte die Hilfe durch. Dort wird Ihnen die Bedienung dieser Seite näher erläutert. Darüber hinaus sollten Sie sich registrieren, um alle Funktionen dieser Seite nutzen zu können. Benutzen Sie das Registrierungsformular, um sich zu registrieren oder informieren Sie sich ausführlich über den Registrierungsvorgang. Falls Sie sich bereits zu einem früheren Zeitpunkt registriert haben, können Sie sich hier anmelden.

1

wcf.global.timeFormatLocalized

20/03/2014 - Problèmes d'accès aux serveurs

Bonjour à tous,

Comme vous l'avez sans doute remarqué, les serveurs de jeu sont inaccessibles depuis ce matin, ce qui affecte également d'autres services comme le site web, le forum ou encore le serveur de téléchargement du client de jeu.

Notre équipe technique travaille actuellement à la résolution du problème dans les meilleurs délais, et je vous tiendrai au courant de l'évolution de la situation via ce sujet ainsi que le site.

Merci de ne pas contacter notre service d'assistance concernant ce problème car nos agents ne seront pas en mesure de vous assister.

Mise à jour - 13h11 : Le problème d'accès devrait à présent être résolu. Merci de poster sur ce sujet si vous rencontrez toujours un message d'erreur.

Cordialement,
Reira

Allods Europe CM Lead | Contacter notre service d'assistance

Dieser Beitrag wurde bereits 2 mal editiert, zuletzt von »Reira« (wcf.global.shortTimeFormatLocalized)


2

wcf.global.timeFormatLocalized

Sylwanna

Anfänger

Beiträge: 14

Wohnort: France

Beruf: pavé de Novo

  • Nachricht senden

3

wcf.global.timeFormatLocalized

4

wcf.global.timeFormatLocalized

Ca en ai ou ce problème de connexion ? Perso je ne peux toujours pas me connecter :/

5

wcf.global.timeFormatLocalized

Hitbox_CS

Anfänger

Beiträge: 5

Wohnort: Alger

Beruf: Étudiant

  • Nachricht senden

'' Impossible d'établir la connexion au serveur '' pour ma part. D'autres gens dans le même cas?

6

wcf.global.timeFormatLocalized

idem "Impossible d'etablir la connexion au serveur "
Cela varie j'peut avoir un message comme quoi il faut que je contact Gpotatoes car mon compte serais pas avec le bon client EU
Allez savoir ;)

7

wcf.global.timeFormatLocalized

Dans le cas où le problème persiste, pourriez-vous poster une capture d'écran du message d'erreur sur ce sujet afin que je transmette à l'équipe technique ?

Edit: il semblerait que le message d'erreur "Impossible d'établir la connexion au serveur" soit temporaire car le serveur d'authentification est surchargé. Essayez à nouveau dans quelques minutes.

Cordialement,
Reira

Allods Europe CM Lead | Contacter notre service d'assistance

8

wcf.global.timeFormatLocalized

je ne comprend pas moi sa ne marche toujours pas sa me dis que je rentre de mauvaise infos

9

wcf.global.timeFormatLocalized

moi mon probleme na pas etait resolu j ai toujour pas mes perso comment sa va se passer pour les personne dans le meme cas ?

10

wcf.global.timeFormatLocalized

Dragagon_old

unregistriert

Problème de connections


11

wcf.global.timeFormatLocalized

Dragagon_old

unregistriert

La connexion fonctionne mais toujours aucun personnages

12

wcf.global.timeFormatLocalized

pourrions nous avoir un éclaircissement sur cela svp ?

13

wcf.global.timeFormatLocalized

a je peut me connecter mais toujour pas de perso

14

wcf.global.timeFormatLocalized

Dragagon_old

unregistriert

Je ne peux toujours pas le connecter y'a un message qui s'affiche et me dit que je ne peux pas me connecter :(

15

wcf.global.timeFormatLocalized

Bonjour, moi quand je lance le jeu ça m'affiche la page de transfert du compte, faut il retélécharger un launcher ou le jeu?

16

wcf.global.timeFormatLocalized

Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

17

wcf.global.timeFormatLocalized

ah donc faut tout retélécharger^^' bah merci :)

Ähnliche Themen

Thema bewerten