You are not logged in.

1

Monday, June 27th 2022, 9:21pm

  • "user_10606133" started this thread

Posts: 1

Location: Sion en Suisse

Occupation: pas grand chose

  • Send private message

Problème insoluble pour un ancien-nouveau joueur

Bonjour ou bonsoir,

Que donne cette quête idiote de patronage à faire avec son mentor. C'est-à-dire qu'on est obligé de grouper avec le mentor pour faire la quête. Cette histoire de mentor est idiote aussi. Je ne sais pas un mot d'anglais, j'ignore si le jeu fais attention à ce détail pour le choix du mentor et un de mes mentors s'est connecté la dernière fois à 5 heures du matin...

Pouvez-vous m'aider ?
J'étais en jeu à la V6, comme tout le monde j'ai quitté à la V8, je suis revenu à la V10, puis la version définitive a vu le jour et comme beaucoup j'ai abandonné lorsque Astrum Nival a décidé que le jeu ne serait plus qu'en abonnement. Et me revoilà :rolleyes:

This post has been edited 1 times, last edit by "user_10606133" (Jun 27th 2022, 11:26pm)


2

Thursday, June 30th 2022, 7:41am

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message

Bonjour

alors la quete de mentorat te rapporte un objet equipement violet du niveau correspondant, elle raporte de l'or a ton mentor.
Certains mentor partage les gains en or, pas tous.
Tu ne peux pas choisir ton mentor, mais tu peux me semble t-il decocher la case mentorat dans l'onglet correspondant.
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

Rate this thread