You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Tuesday, June 3rd 2014, 7:31am

Objets liés avec l'artisanat

Bonjour tout le monde!

J'ai vu que les objets qu'on fabrique avec les fabrications d'armes/armures, les objets étaient liés au perso.
Y a pas moyen d'empêcher qu'ils soient liés avant de les fabriquer, ou de les délier?

Merci de me répondre.

2

Tuesday, June 3rd 2014, 7:43am

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message

non mais les recettes que tu drop sur les mob sont elles en principe "lié a l’équipement"
Donc tant que tu les mets pas tu peux les vendre.

Maintenant je trouve le nombre de recettes disponible insuffisant. Je ne parle même pas recettes de collier bague et boucle quasi introuvable.

Autres question il semblerait qu'on level 60 on ne tombe plus de recettes quelqu'un en a déjà eu ?
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

3

Tuesday, June 3rd 2014, 8:15am

Chivaa

Beginner

Posts: 32

Location: La cité de la pluie

  • Send private message

on drope les recettes dans les petits coffres bleu " artisanat" looté à wellbell sur les mobs, on loot encore mais rarement j'ai encore looter sur Chivaa ya pas longtemps ;)

4

Tuesday, June 3rd 2014, 8:57am

Bonjour,
Pour fabrication d'armes, regardez dans l'onglet FILTRE, puis LIEN pour sélectionner la recette A l'équipement ! Les armes obtenues ne seront liées que si vous les équipez. Et il est vrai que le nombre de recettes est ridicule ainsi que le nombre de retouches possibles... pas plus de trois je crois, bien moins que pour l'alchimie ou la couture portées à 4 (enfin si je ne me trompe pas...)
:)
Hoc signo vincem !

5

Tuesday, June 3rd 2014, 9:19am

Quoted

Autres question il semblerait qu'on level 60 on ne tombe plus de recettes quelqu'un en a déjà eu ?

Déja loot mais plus rare une fois 60


Si tu veux trouver des recettes n’hésite pas a faire les reventes des pnj ;)
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

6

Tuesday, June 3rd 2014, 10:54am

Il faudrait une véritable refonte des métiers qui coûtent bien plus qu'il n'apportent (en particulier fabrications d'armes et forges) :(

7

Tuesday, June 3rd 2014, 1:05pm

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message

Bah y'a de grand progrès en métier par rapport a avant la refonte globale des métiers.
Avant le seul valable était l'alchimie

Pour améliorer il faudrait + de recette (lié à l’équipement)
les recette a welebell sont celles des insignes je veux des armures armes casque bijoux moi ^^

sinon si tu gère bien tu ty' retrouve surtout si tu crafte du violet :)
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

8

Tuesday, June 3rd 2014, 1:23pm

Une refonte des métiers est prévu pour la 6.0
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

9

Tuesday, June 3rd 2014, 1:44pm

Ce serait le pied de craft des skin (et pouvoir les revendre). Notamment des skins d'armes.

Pour les violet, j'ai pu profiter la chose dès l'arrive du patch Cyber :) Mais à présent que tout le monde a un minimum de stuff et que les prix ont fondus, la marge de bénéfice est très fiable ('faut dire que j'ai quasiment jamais de chance dans les composants pour avoir de l'épique ^^')

10

Tuesday, June 3rd 2014, 2:56pm

Merci pour les réponses (au moins je n'attend pas longtemps pour en avoir ^^) Donc si je comprend bien y a des recettes qui font des stuffs liés à l'équipement (je m'en doutais un peu).
Faut dire que j'avais pas remis les pieds sur le jeu depuis...Plus d'1 an (à moins que ce soit moins longtemps car y avait les reincas et...les vacances en jeu ^^) Et ça permet de se dépanner quand t'as des stuffs pas terribles.

11

Tuesday, June 3rd 2014, 3:14pm

Une refonte des métiers est prévu pour la 6.0

On attend la 6.0 dans combien de temps? 2015, j'imagine, vu que 5.0 est sortie il y a 2 mois plus ou moins...
Now f2p 60 Xadaganian summy with 60/60/60 tailor/weaponsmith/alchemist, bleah gear, 555/555 runes
Now p2p 28 Xadaganian avenger with 20 weaponsmith
I'm on an extended break from Allods at the moment, but I'm lurking here to keep up with what's happening. From the looks of things in 5.0.02, I'm better off where I am.

12

Tuesday, June 3rd 2014, 3:31pm

Resha

Intermediate

Posts: 266

Location: France

Occupation: Developper

  • Send private message

Ce n'est pas la 5.0.2 la refonte des métiers ?
Drood retraité !

13

Tuesday, June 3rd 2014, 4:57pm

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message

Déjà on aimerait savoir quand serra la prochaine maj ....
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

14

Tuesday, June 3rd 2014, 5:15pm

Une refonte des métiers est prévu pour la 6.0
On attend la 6.0 dans combien de temps? 2015, j'imagine, vu que 5.0 est sortie il y a 2 mois plus ou moins...
Fin 2014 en Russie, après chez nous dieu seul le sais :X

Quoted

Ce n'est pas la 5.0.2 la refonte des métiers ?
J'ai lue 6.0 recement mais quelque correction des métiers prévue dans les next maj me semble.

Quoted

Déjà on aimerait savoir quand serra la prochaine maj ...
+1 ;(
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

15

Wednesday, June 4th 2014, 6:52am

Déjà on aimerait savoir quand serra la prochaine maj ....
Les mises à jour vont commencer à se rapprocher le plus en plus les unes des autres. Focalisez vous sur la 5.0, la 5.1 sera là bien assez tôt. ;)
[Modérateur Allods Online FR]

Actu Allods online:

Similar threads

Rate this thread