You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Wednesday, January 11th 2023, 3:18pm

Impossible de valider les conditions generales

Bonjour, jai mis le jeux à jour avec le bon luncher.
le jeux ce lance, et la il faut valider les conditions generales du jeux, lire les reglesn valider. Jai beau cliker dans tout les sens impossible de valdier quoi que ce soit et de demarer une partie, si quelqun peu maider ?

2

Thursday, January 12th 2023, 6:48am

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message

Bonjour

Alors quel navigateur, ton anti virus est il en cause?

Tu joue sur portable avec une souris?

En principe pour accepter les CVG il faut juste cocher les cases ... pas obliger de les lire.
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

3

Friday, September 29th 2023, 8:25pm

Bonjour,

je rencontre le même problème, j'ai télécharger le jeu sur steam et une fois que je clique sur jouer dans le client, le jeu s'ouvre en fenêtré et me demande de valider les conditions général d'utilisation pour poursuivre mais je ne peux cliquer sur rien, je clique sur absolument tout les boutons, j'essaie de cocher toutes les cases disponibles j'ai même essayer de cliquer sur le bouton refuser les conditions, mais rien ne ce passe, c'est comme si le clique de ma souris était inexistant, j'ai désinstaller puis réinstaller le jeux pour réessayer mais le problème est toujours présent, j'ai aussi lancé un diagnostic mais rien n'est détecté.


EDIT : C'est résolu, je vais expliquer si jamais quelqu'un rencontre le meme probleme ça pourra peutetre servir, je joue sur PC portable la solution ça a était de ne pas utilise le pad tactile mais d'utiliser une souris en USB, je sais pas pq mais celle la était reconnu par le jeu.

This post has been edited 1 times, last edit by "u_12442671" (Sep 29th 2023, 8:35pm)


4

Friday, September 29th 2023, 11:50pm

Bonjour à toi,

Effectivement, les pad des PC portables ne sont pas détectés par le jeu. Il faut utiliser une souris externe :)

Rate this thread