You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Monday, May 15th 2023, 10:28pm

[GUIDE CONTEST] War tank

Salut à tous, si vous jouez guerrier et que vous souhaitez encaisser les baffes pour vos potes en PvE et embêter les enemis en PvP, vous êtes au bon endroit !


TALENTS :





Pour les sorts défensifs on prend l'Aspect de défense, Tortue , Poussée d'adrénaline , Délivrance, Cassure et Coup de bouclier.


Pour la partie PvP, on prendra en plus le Coup de tête, le Coup de Pieds et le Bond puissant.
On utilisera l'Attaque destructrice ainsi que la Fracture pour générer de l'avantage au combat et ainsi utiliser les autres sorts !

RUBIS 1 :





Sur cette première page, on vient chercher l'augmentation de 9% de vigueur en haut. On prend aussi les 3 rubis du bas qui offrent 120 de suprématie mais surtout qui augmentent la portée des sorts !
Pour le PvP, je vais chercher à droite le rubis Fureur incontrôlable pour être plus mobile puisque ce rubis réduit le délai de récupération de Charger après un contrôle subis.

RUBIS 2 :





Sur cette page, c'est ici que l'on trouve la grande majorité des rubis utiles en spé Tank.
En bas on prend les rubis qui offre la régénération d'énergie et qui augmentent l'efficacité de Cassure.
Sur la droite, on retrouve le taunt mono (Défi) et le taunt multi (Provocation) qui permettent de forcer l'ennemi à vous cibler et même à vous suivre pour le Défi.
En haut à gauche, on trouve le rubis Survie qui est la base du War tank. Il permet de convertir les dégats subis en Mutilation (qui est une sorte de Barrière comme on retrouve sur le paladin par exemple). Les dégats accumulés peuvent être diminuer avec Cassure ou Délivrance.
On trouve aussi les rubis Contusionné qui offre 60% de Santé maximum supplémentaire. Au dessus le rubis Défense de l'éventail permet d'utiliser l'aptitude Mur de bouclier qui permet de bloquer les attaques et sorts. Enfin on retrouve des rubis qui permettent de se déplacer pendant la Turbulence et qui offre un repack à ce sort toutes les 60 secondes.

RUBIS 3 :





On vient tout d'abord chercher le buff de 60% de Résistance. On vient chercher ici le buff Rage du titan qui augmente le dégats d'Attaque destructrice et Fracture en leur donnant des dégâts de zone et enfin en augmentant les dégats de la Turbulence.

Et ensuite ? Que fait-on ?


Et bien ça dépend :


En PvP, mon objectif est de prendre le contrôle des objectifs comme les canons en Dominion (en profitant de mes nombreux PV pour le garder malgré les dégâts des adversaires) ou encore en tenant des points grâce à ma résistance. En combat 6v6, je vais chercher à contrôler les ennemis et notamment les heals pour aider mes alliés à burst.


En PvE, je m'assure d'être la cible des mobs avec le Défi ou la Provocation, ensuite je stacks rapidement l'effet Mur de bouclier pour obtenir les 2 stacks en utilisant le Coup de bouclier puis Charger qui permet de relancer instannément le Coup de bouclier. Je m'assure d'être de manière permanente sous Défense (soit Poussée d'adrénaline soit Tortue ). Ensuite je maintiens Mur de bouclier en utilisant les sorts Pas lourd, Turbulence ou Coup de bouclier.

This post has been edited 1 times, last edit by "zurkum86120" (May 15th 2023, 10:59pm)


Rate this thread