You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Friday, June 6th 2014, 12:23pm

Reira

French Community Manager

  • "Reira" started this thread
  • Send private message

Fête Des Mères – Annonce Des Résultats



Discutez sur ce sujet des résultats du concours de la fête des mères. Bravo à tous les participants :)

Allods Europe CM Lead | Contacter notre service d'assistance

2

Friday, June 6th 2014, 4:17pm

pourquoi dans les d'annonce des résultats ne pas les mettre ? ou tout du moins mettre le lien où ils sont affichés...

Je n'ai pas participé mais bon, cet event ayant pour but de faire une jolie image française pour faire valoir une idée : la fête des mères, pourquoi faire gagner une image où sur 3 lignes y'a des fautes de français énormes, le but étant également de mettre un texte en adéquation avec le thème et la photo...

3

Friday, June 6th 2014, 4:50pm

Chivaa

Beginner

Posts: 32

Location: La cité de la pluie

  • Send private message

tu dois aller là
http://fr.allods.com/news/announcements/…-r%C3%A9sultats

mais bon désolée de dire se que je pense mais se sont pas foulé pour choisir .. c'est presque les 3 premiers qui ont postés :p :whistling:
gg aux gagnants have fun :thumbsup:

4

Saturday, June 7th 2014, 2:24pm


merci je sais ^^
Mais ce que je voulais dire c'est : pourquoi Reira ne ferait pas comme les CM Anglais-Allemand et ne mettrait pas le lien des résultats dans son petit post.

Rate this thread