You are not logged in.

1

Saturday, June 7th 2014, 10:15am

forban38

Beginner

• "forban38" started this thread

• Send private message

Maj 5.0.01

Je ne sais pas pour vous mais je constate de semaine en semaine qu'il y a moins de joueurs et que les temps pour le val, les cata, la ferme, sont de + en + long (ou c'est une impression).
Cependant le jeux a besoin de cette mise a jour pour lui redonner un nouveau souffle donc dépêchez vous de la mettre en place avant que ce soit le désert svp merci.

Bon jeux a tous

2

Saturday, June 7th 2014, 10:52am

Vickie Lynn

Intermediate

Occupation: Teacher

• Send private message

Il est vrai que l'on peut ressentir qu'il y a de moins en moins de personnes. Bon les ban bug po y sont pour quelque chose, mais j'admets qu'avant, les cata par exemple popaient assez souvent, pour dire j'arrivais à les faire avec mes 5 persos, mais là, c'est à peine si j'arrive à en faire une avec un seul perso.
Encore faut-il savoir que les gens commencent aussi à mouver vers d'autres jeux genre Wild Star, j'entends à chaque fois que si quelqu'un est parti c'est pour aller là bas. Mais l'on ne peut juger ces personnes, Allods peut devenir lassant du fait que 'est toujours la même chose et qu'un nouvel air peut tout à fait faire du bien. En espérant en effet que la 5.0.1 nous apporte vraiment un nouvel air frais, sinon Allods pourrait devenir un MMO has been.
I prefer to be bad in game rather than being a trash in real life

3

Saturday, June 7th 2014, 11:11am

• Send private message

Oui y'a un petit passage a vide tous les mois de juin

Y'a un trucs qui s'appelle Baccalaureat, certains élèves le préparent avec acharnement
+ les partiels des étudiants mais là je crois que c'est fini

-->Ils doivent tous bosser avec sérieux irl avant tout Bravo ;)
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

4

Saturday, June 7th 2014, 11:24am

Y'a un trucs qui s'appelle Baccalaureat, certains élèves le préparent avec acharnement
+ les partiels des étudiants mais là je crois que c'est fini
+1

5

Saturday, June 7th 2014, 12:41pm

BandicootCn

Professional

Occupation: La LOI et le Droit en vérité par nature

• Send private message

c'est déjà has been mdr.
si vous voulez du monde il faut désencre le taux de devise comme avant mais la c'est mort.
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

6

Saturday, June 7th 2014, 1:44pm

forban38

Beginner

• "forban38" started this thread

• Send private message

Tu as raison il serais très apprécie que les devise et l'hdv soit revue a la baisse et que cela soit plus raisonnable au pire que des plafonds soit mis en place afin de permettre a tous de pouvoir évoluer un temps soit peu. ;)

Mais bon ce n'est qu'une illusion, que dis je un mirage lol :D :D :D :D :D

7

Saturday, June 7th 2014, 4:05pm

Iriban

Trainee

• Send private message

c'est déjà has been mdr.
si vous voulez du monde il faut désencre le taux de devise comme avant mais la c'est mort.

+1 Bandi, moi je pense que le plus gros souci est également le prix éxorbitant des fusions, rien que de vert a rare çela coute la peau des fesses, les glyphes meme tarif et meme punition, du coté de ma guild j'ai plein de jeune qui non que comme revenue l'argent de poche que veut bien donné leur parent en début de mois et préfère largement investir dans autre chose et du coup se barre sans demandé leur reste.
Donc du coup toute les personnes ( du moins pas mal) qui arrivent au niveau 60 se décourage et arrete les frais, on as pas forcémment tout le temps de notre vie a par certain a farmer en boucle pour se faire des po ou tout autre procédé, les po partent tellement vite que j'en ai la nausé..Icompris le déséquilibre qui règne entre les deux factions, énormément d'impé et tres peu de ligueux dans l'aventure.

Moi de mon cotées c'est pareil j'arrete, si mon petit invetissement de début de mois ne me méne a rien et que je dépense plus vite que je ne gagne je ne voit plus trop l'interet de se cassé la tete, c'est clair..
Et ne me parlé pas d'abonnement ce n'est pas mon truc et je ne tient pas non plus a m'assoir sur mon investissement passé et gardé ma liberté d'action. Je me dit également que si je me ruine en po pour mes glyhes niveau 55 et qu'a l'avenir ils ont surement prévu d'en sortir de nouveau, a quoi bon se casser la tete me dirai vous?

J'ai des clées astrale en veu tu en voila car j'en utlise tres peu vu ma disponibilité donc la ausi c'est du gachi a grande échelle, mais bon..
Alors je tient a précisé que je ne cherche en aucune façon a influencer les autres mais je fait juste le bilan de se que je rescent et si j'avais une paie de ministre je ne me pauserai pas la question, mais bon les choses sont ce qu'elle sont.
Si un effort et fait a ce niveau la je pense que je pourrais a l'avenir retrouvé ma motivation et recommencé a prendre du plaisir a joué, mais pour le moment je stope les frais...
Bon courage pour ceux qui continuent a s'acharné et a bientot peu etre dans un avenir proche... :thumbup:

8

Saturday, June 7th 2014, 5:17pm

Idem...On a beau dire mais j'ai eu les *baloches* de jeter mon stuff full leg qui m'avait déjà couté bonbon en po :(

Pis là,si c'est pour farmer comme des coréens acharnés pendant des heures pour arriver à se monter un stuff qui repartira peut-être de la même façon que le précédent,ça refroidit.

Il n'y a qu'une seule méthode valable pour se faire rapidement des po,c'est l'achat CB et la revente IG,qu'on ne me dise pas le contraire...Mais c'est sans doute voulu et calculé par les gérants,ce jeu se transformerait en p2w quoiqu'on en dise.

J'ai lâché la bride aussi,marre de farmer pour des clopinettes...

9

Saturday, June 7th 2014, 10:07pm

BandicootCn

Professional

• Send private message

Je résume, ALLODS, c'est un jeu on viens pour s’amuser, si faut venir pour payer des frait en plus de la vie réel je voie pas l'intérée et ce n'été pas le bute de allods a ses début.

ne venez pas me dire : il faut que les DEV ce nourrisse, je dirais Foutaise, avoir un jeux bon marcher avec beaucoups de monde qui paye un peut // et avoir un jeu Ultra chère avec peut de joueurs et qq péon qui paye le mois du dev... désoler mais mon choix et fait je me tourne vers le jeux bon marché, je vote pour -chère et +de monde, que de m'ennuyer comme un rat mort sur +chère et -de monde.

l'un ou l'autre c'est la même choses, mais pas avec les même moyen le but étant d'arriver au même résultat.

EDIT: sans parler des évent. si il aurais des évent en jeux comme les évent CS qui pop comme des pâquerette, ça serait du miracle.
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
facebook.com/BandicootCn

This post has been edited 1 times, last edit by "BandicootCn" (Jun 7th 2014, 11:59pm)

10

Saturday, June 7th 2014, 11:58pm

Tout a fait d'accord

Avant on s'amusait sur le jeu, maintenant c'est mission impossible pour se faire des po et des ama

Alors de plus en plus de joueurs arrêtent. C'est pas faute de vous avoir prévenu !

Continuez sur votre ligne et coulez le jeu puisque c'est ce que vous voulez ?(

11

Sunday, June 8th 2014, 12:08am

BandicootCn

Professional

• Send private message

il est déjà sous atlantique, mais le jeux reste hors de l'eau pour ceux qui on les moyen ou ceux qui ce connecte juste pour taper la discute/Meetic.
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
facebook.com/BandicootCn

12

Sunday, June 8th 2014, 9:54am

• Send private message

Bha perso je vis sur mes réserves étant là depuis longtemps

Mais ce serait bien de remettre le pnj de l’académie pour partir en strat de base c’était génial pour se faire de l'or ^^
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

13

Sunday, June 8th 2014, 11:38am

Avant on s'amusait sur le jeu, maintenant c'est mission impossible pour se faire des po et des ama
Euh tu ne dois pas avoir la bonne technique pour les ama car c'est super simple à obtenir :rolleyes:
-chaudron
-cata
-adg
-val/ferme
-gobli (il me semble)

14

Sunday, June 8th 2014, 12:35pm

BandicootCn

Professional

• Send private message

Quoted

-chaudron
-cata
-adg
-val/ferme
-gobli (il me semble)
-> faut il encore les gagner lol.
et avec le big nerf de la quête alchi avec le cd débile de 15s c'est plus aussi rapide que avant pour avoir des amal :x
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
facebook.com/BandicootCn

15

Sunday, June 8th 2014, 12:56pm

Alafff

Intermediate

Occupation: Allods

• Send private message

Et le serv p2p est gratos pour le moment et payer 10euros par mois c''est quasi rien , et vous avez pas besoin de mettre un centime dedans etc etc....Et monter un perso 60 c'est possible en deux semaines. Mais voila personne ne veut venir, ca prefere continuer de se plaindre ici
Sigmar 95 Demonist Officer of Legacy (Empire / P2P
Also HolyCurves , Malagor , Seya ,Therrettih , MySQL , TheProdigy

Old character
Alaff (90 Warrior F2P)
Alaff (95 Warrior P2P)

16

Sunday, June 8th 2014, 1:24pm

vous vous plaignez depuis je ne sais combien de temps mais vous persistez a rester sur le jeu, comment voulez vous que ca change ?

ya un moment faut arreter de se faire prendre pour des pigeons et voler vers d'autres cieux, peut etre qu' a ce moment le message sera compris mais il sera helas trop tard

17

Sunday, June 8th 2014, 2:42pm

BandicootCn

Professional

• Send private message

on sait très bien qui ya un p2p, comme il a déjà été stipuler on veut être libre de débourser quand on veut.

puis le jeux, on le connais déjà, on a déjà évoluer, déjà investi, recommencer le jeux sur un autre serveur c'est faire la même histoire sans parler que le problème sera plu sou moins le même ya pas d'évolution, et d'autant plus que le serveur p2p ne sera pas gratuit éternellement

c'est un peut comme manger un plat en boite et un plats fait maison, le fait maison et meilleur en général, mais c'est la même choses... sauf que ça na pas été fait de la même façon.

Quoted

ya un moment faut arrêter de se faire prendre pour des pigeons et voler vers d'autres cieux

pour faire le pigeon faut déjà avoir des moyen de payement qui n’existe plus depuis la préhistoire et sans nouvelle de Cm lol

puis alafff le problème restera le même sur le p2p tu et 60 et après tu fait quoi ? ben tu t’ennuie a mourir, pas d’évent sans parler de ceux sur le forum mais la c'est pour ceux qui font les plus beau Photoshop, fini les kiko costume collectionner psk y'en na que 10% sur le serveur abo, attendre une moitie de journée pour participer a un bg, bof bof je peut continuer ^^
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
facebook.com/BandicootCn

This post has been edited 1 times, last edit by "BandicootCn" (Jun 8th 2014, 2:52pm)

18

Sunday, June 8th 2014, 3:59pm

Bonjour,

La mise à jour ne devrait plus vraiment tarder. Comme l'a rappelé Cybermaman, nous sommes en période d'examens, certains se concentrent donc sur leurs études, pendant que d'autres profitent de la chaleur.

Encore un peu de patience ! Beaucoup de nouveautés se préparent, et des petits changements de mécanismes devraient faciliter un peu la vie des joueurs d'ici quelques semaines avec Colors of War !

Comme le sujet a dévié et que l'on commence à tourner en rond à répéter indéfiniment la même chose, je ferme.
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

Rate this thread