c'est déjà has been mdr.
si vous voulez du monde il faut désencre le taux de devise comme avant mais la c'est mort.
+1 Bandi, moi je pense que le plus gros souci est également le prix éxorbitant des fusions, rien que de vert a rare çela coute la peau des fesses, les glyphes meme tarif et meme punition, du coté de ma guild j'ai plein de jeune qui non que comme revenue l'argent de poche que veut bien donné leur parent en début de mois et préfère largement investir dans autre chose et du coup se barre sans demandé leur reste.
Donc du coup toute les personnes ( du moins pas mal) qui arrivent au niveau 60 se décourage et arrete les frais, on as pas forcémment tout le temps de notre vie a par certain a farmer en boucle pour se faire des po ou tout autre procédé, les po partent tellement vite que j'en ai la nausé..Icompris le déséquilibre qui règne entre les deux factions, énormément d'impé et tres peu de ligueux dans l'aventure.
Moi de mon cotées c'est pareil j'arrete, si mon petit invetissement de début de mois ne me méne a rien et que je dépense plus vite que je ne gagne je ne voit plus trop l'interet de se cassé la tete, c'est clair..
Et ne me parlé pas d'abonnement ce n'est pas mon truc et je ne tient pas non plus a m'assoir sur mon investissement passé et gardé ma liberté d'action. Je me dit également que si je me ruine en po pour mes glyhes niveau 55 et qu'a l'avenir ils ont surement prévu d'en sortir de nouveau, a quoi bon se casser la tete me dirai vous?
J'ai des clées astrale en veu tu en voila car j'en utlise tres peu vu ma disponibilité donc la ausi c'est du gachi a grande échelle, mais bon..
Alors je tient a précisé que je ne cherche en aucune façon a influencer les autres mais je fait juste le bilan de se que je rescent et si j'avais une paie de ministre je ne me pauserai pas la question, mais bon les choses sont ce qu'elle sont.
Si un effort et fait a ce niveau la je pense que je pourrais a l'avenir retrouvé ma motivation et recommencé a prendre du plaisir a joué, mais pour le moment je stope les frais...
Bon courage pour ceux qui continuent a s'acharné et a bientot peu etre dans un avenir proche...