You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Saturday, June 7th 2014, 8:46am

freestile

Professional

• "freestile" started this thread

Occupation: DPSSSSSS!!^^

• Send private message

problème de co

bonjours à tous, voilà mon problème : je viens de changer de mdp my.com grâce au lien de la signature de gladia. Depuis j'arrive bien à me connecter au forum puisque je fais ce post, j'arrive aussi à me connecter au jeu mais cela uniquement en utilisant le laucher my.com (apres m'etre reconnecter avec le nouveau mdp dessus) sauf que je ne peux pas me connecter avec le laucher allods ni me reconnecter en jeu une fois deco ce qui est assez chiant ^^ donc je sais pas si ce pb avait deja ete expliqué qque part mais si qqun à la solution ça m'intéresse merci d'avance

edit : arg j'ai pas post au bon endroit, si qqun peut le mettre dans pb technique svp

2

Saturday, June 7th 2014, 10:38am

Resha

Intermediate

Occupation: Developper

• Send private message

Sujet déplacé.

A tout hasard, tu rentres bien les mêmes identifiants sur les 2 launchers ?
Drood retraité !

3

Saturday, June 7th 2014, 10:45am

• Send private message

Et sinon as tu essayé de relancer directement depuis le launcher dans "bin"

juste pour savoir si ton launcher a pas mémoriser l'ancien mot de passe?
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods : https://discord.gg/FChy3hz

4

Saturday, June 7th 2014, 11:00am

freestile

Professional

• "freestile" started this thread

Occupation: DPSSSSSS!!^^

• Send private message

problème résolu, j'ai rechanger de mdb et réussi à me co dès la première fois sans soucis :) je tappais pourtant bien les même identifiants et mdp dans les 2 lauchers enfin pas tt comprit ^^ sujet clos merci quand même

Rate this thread