You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Sunday, June 8th 2014, 12:14am

[Certificat de protection : compte inactif] Peux plus me co au jeu

Hello,
donc voilà depuis 19h (17h France) hier je ne peux plus me co à Allods, ça m'affiche le message suivant " Attention ! Certificat de protection : compte inactif" ... Donc là je comprend pas parce-que le matin même je pouvais me connecter normalement. Est-ce que se serait dû au faite que je veuille me connecter depuis chez ma belle-mère ??? (Oui je dois garder la maison tout le weekend donc bon ... j'aimerais bien jouer)

Est-ce que quelqu'un saurait m'éclairer svp ? ;(
Meow :love:

This post has been edited 1 times, last edit by "Gladia" (Jun 8th 2014, 12:34am) with the following reason: titre

2

Sunday, June 8th 2014, 12:33am

Salut,

Je répond ici pour tout le monde.
Le message d'erreur : "Attention ! Certificat de protection : compte inactif" signifie la plupart du temps que le PC n'est pas à la bonne heure ou la bonne date.
En remettant tout comme il faut, la connexion fonctionne à nouveau.
Allods Online Discord
Check out the community chat
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online

3

Sunday, June 8th 2014, 12:51am

BandicootCn

Professional

Occupation: Dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas

• Send private message

aussi possibilité de blocage par-feu ou antivirus. m'enfin comme tu utilise le même pc ce n'est pas censé arriver.
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

4

Sunday, June 8th 2014, 9:11am

Problème résolu grâce à Gladia :)

Et non je n'utilise pas le même pc n'étant pas chez moi ce weekend.

Merci encore !
Meow :love: