You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Monday, June 9th 2014, 10:46am

Exercer tous les métiers

Bonjour,

Savez-vous si à l'avenir dans les prochaines maj, il ne serait pas possible d'exercer tous les métiers du jeu au lieu d'être tenu à trois seulement ?
Hoc signo vincem !

2

Monday, June 9th 2014, 1:05pm

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message

Fais des re incas

Parce que la déjà 2 métiers c'est ingérable au niveau de la place dans le sac ^^
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

3

Monday, June 9th 2014, 1:49pm

Merci de ta réponse...
Mais je me connais, cela me gonfle de monter ma réinca (cela fait un bail que je l'ai et toujours au level 26, je crois)en refaisant les mêmes quêtes :(
Pour le sac, ça va et j'utilise la poste qui me permet de stocker 29 jours composants et autres :)
J'ai déjà trois métiers lvl 60 :) et je ferais bien forgeron et maro aussi, histoire de fournir aux Allodiens de quoi faire.
Hoc signo vincem !

4

Monday, June 9th 2014, 1:55pm

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message

Non moi c'est la gestion des composants

j'ai tous les métiers sur mes différents perso ;)
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

5

Monday, June 9th 2014, 2:52pm

BandicootCn

Professional

Posts: 571

Location: Dans l'esprit et la matière

Occupation: La LOI et le Droit en vérité par nature

  • Send private message

et tout simplement impossible au niveau drop de loot de composant pour craft, car les coffre que tu loot quand tu les ouvre tu reçois les compo selon le métier que tu détient, alors imagine avec tout les métier si tu cherche un compo en particulier, tu va devoir en ouvrir beaucoups... ^^


ça peut être aussi une astuce pour rendre les métier plus intéressant et moins usless car les compo seront plus rechercher
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

6

Monday, June 9th 2014, 5:47pm

freestile

Professional

Posts: 868

Location: France

Occupation: DPSSSSSS!!^^

  • Send private message

Merci de ta réponse...
Mais je me connais, cela me gonfle de monter ma réinca (cela fait un bail que je l'ai et toujours au level 26, je crois)en refaisant les mêmes quêtes :(
Pour le sac, ça va et j'utilise la poste qui me permet de stocker 29 jours composants et autres :)
J'ai déjà trois métiers lvl 60 :) et je ferais bien forgeron et maro aussi, histoire de fournir aux Allodiens de quoi faire.
lol moi c'est l'inverse je déteste les crafts (aucun lvl max en fait) et jadore monter mes reincas :love:
vraiment du mal à trouver du fun dans les crafts, pour moi c'est vraiment un truc chiant à faire juste pour pouvoir ce faire des po/stuff/popo lvlmax mais bon comme pas fun tant pis :thumbdown:

7

Monday, June 9th 2014, 8:16pm

BandicootCn

Professional

Posts: 571

Location: Dans l'esprit et la matière

Occupation: La LOI et le Droit en vérité par nature

  • Send private message

dans ce cas la pour toi je dirait juste que c'est de la "fainéantise"

on vous donne les moyen de roxer avec du bon stuff épik garce au métier, de cafter des popo a volonté a moindre prix sans devoir les acheter a prix exorbitant a l'hdv



on peut s'en servir comme "vrais métier" crafter et vendre pour vivre de ses bénéfices.


en parlant de ça les métier a l'heur actuel son trop coûteux pour pas grand choses... dur de gagner son pain.(je préférée l'époque du craft de system d'amélio de stuff qui rapporter bien).
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

8

Monday, June 9th 2014, 8:45pm

Euh un simple oui ou non à ma question initiale m'aurait amplement suffi :)
Hoc signo vincem !

9

Monday, June 9th 2014, 9:06pm

BandicootCn

Professional

Posts: 571

Location: Dans l'esprit et la matière

Occupation: La LOI et le Droit en vérité par nature

  • Send private message

non, je pense pas a moins d'un nouvelle item cs. mais on va pas leur donnée de nouvelle idée pour le cs hein. xD
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

10

Tuesday, June 10th 2014, 8:40am

Merci de ta réponse BandicootCn....
Pourquoi CS ? Un simple parchemin d'artisanat obtenu auprès du pnj dans la Tour et non en cs ne pourrait-il pas suffire ?
Hoc signo vincem !

11

Tuesday, June 10th 2014, 1:26pm

Merci de ta réponse BandicootCn....
Pourquoi CS ? Un simple parchemin d'artisanat obtenu auprès du pnj dans la Tour et non en cs ne pourrait-il pas suffire ?

Ha Ha! Le parchemin 3-métiers s'achète en boutique (1000 crystaux si je ne me trompe pas), et tu veux qu'on vend un parchemin "tous métiers" pour rien que des po?

(À noter: le contenu de ma signature sur les métiers... - en anglais, désolé, mais je peux dire "j'en ai trois au niveau max"...)
Now f2p 60 Xadaganian summy with 60/60/60 tailor/weaponsmith/alchemist, bleah gear, 555/555 runes
Now p2p 28 Xadaganian avenger with 20 weaponsmith
I'm on an extended break from Allods at the moment, but I'm lurking here to keep up with what's happening. From the looks of things in 5.0.02, I'm better off where I am.

12

Tuesday, June 10th 2014, 5:02pm

Si j'ai bonne mémoire on trouve :

- Une "licence d'artisanat" pour obtenir un parchemin du maître artisan auprès de Victor Govzdin, chef de la guilde des artisans, à la Tour de Yakser.
Fut un temps - me semble-t-il - où la simple "licence" (pas le "permis" actuel) permettait d'exercer une profession ; puis une seconde, etc (je crois) en montant sa réputation.

Puis il me semble qu'il y a eu bascule sur le système actuel de "permis" :

- En CS, le "permis" pour une seconde profession (500 cristaux) et le "permis" pour une troisième profession (1000 cristaux).

Donc ne serait-il pas envisageable d'étendre l'ancien système de "licence + parchemin d'artisanat" à toutes les professions pour les joueurs qui ne cs pas et pour les "pressés" de mettre conjointement le "permis" du cs ?

Voilà j'espère que mon propos est clair,et pas trop absurde comme semble le sous-entendre le "HAHA" de Steveread999 à qui je dis : moi aussi j'ai 3 métiers à 60 donc...
Hoc signo vincem !

13

Tuesday, June 10th 2014, 5:14pm

Salut,

Le premier métier s'apprend auprès du PNJ instructeur.
Je crois qu'il y a toujours eu les deux solutions pour le deuxième métier, la réputation+quête en jeu, et le parcho à la boutique pour les moins patients (peut-être que le parcho est venu un peu plus tard à la limite, mais pas bcp plus tard).
Le troisième métier est exclusivement boutique, et en toute logique, tout métier supplémentaire serait aussi à la boutique :).
Un peu à la manière des réincarnations je pense.
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

14

Tuesday, June 10th 2014, 5:24pm

meci Gladia de cette réponse courte, claire et concise. ;)
Hoc signo vincem !

15

Tuesday, June 10th 2014, 5:33pm

BandicootCn

Professional

Posts: 571

Location: Dans l'esprit et la matière

Occupation: La LOI et le Droit en vérité par nature

  • Send private message

perso j'ai 3 perso 60 ça me fait fab arme/arlchi/forge pareille sur mon clerc et mon war et sur mon scout ya maro a la place de forge et mon mago que je monte la, ben couture, comme ça stuff et arme + popo a volonté ^^
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

16

Wednesday, June 11th 2014, 8:54am

Voilà j'espère que mon propos est clair,et pas trop absurde comme semble le sous-entendre le "HAHA" de Steveread999 à qui je dis : moi aussi j'ai 3 métiers à 60 donc...

Le troisième métier est exclusivement boutique, et en toute logique, tout métier supplémentaire serait aussi à la boutique :).

Exnus: Le "Ha Ha" était pour la vente pour des po d'un certif du 4eme/5eme métier, vu que le certif du 3eme métier s'achete en CS...

La disponibilité d'un certif 4eme / 5eme métier a un certain valeur, et je ne suis pas contre, mais je trouve improbable qu'on le(s) vend pour des po...
Now f2p 60 Xadaganian summy with 60/60/60 tailor/weaponsmith/alchemist, bleah gear, 555/555 runes
Now p2p 28 Xadaganian avenger with 20 weaponsmith
I'm on an extended break from Allods at the moment, but I'm lurking here to keep up with what's happening. From the looks of things in 5.0.02, I'm better off where I am.

17

Wednesday, June 11th 2014, 4:35pm

BandicootCn

Professional

Posts: 571

Location: Dans l'esprit et la matière

Occupation: La LOI et le Droit en vérité par nature

  • Send private message

ça toujour été comme ça le 1er faut simplement l'aprendre en parlant a un des instructeurs et pour avoir un deuième métier suffi de monter la réputation(qui nest pas compliquer mtn) pour acheter le parcho a 500po a l"elfe dans la tour > 3ième métierCS a été insérée a une des maj sur allods quand les métier on eu la big refonte.
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

Similar threads

Rate this thread