You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Monday, March 4th 2024, 1:38pm

Addons - Extensions - difficultés de téléchargement

Bonjour à tou.te.s.

J'ai installé tout un tas d'extensions sympas proposés par "Los Diablos" sur YouTube (https://www.youtube.com/watch?v=F_s1lXOr…osDiablosGaming ). Entre parenthèse, merci à cette guilde des efforts qu'elle fait pour donner des conseils aux joueu.ses.rs ! :thumbsup:

Le problème c'est que certains d'entre elles ne fonctionnent pas. "AddonsTools" en particulier est collé en rikiki dans un petit coin et rien à faire pour le développer.

J'ai donc essayé d'aller sur alloder.pro.
Mais là, autre difficulté : pour télécharger, il faut s'inscrire et ... pour s'inscrire il faut passer un Key Captcha qui, au lieu de fonctionner, ouvre des fenêtres pop-up !

Quelqu'un aurait-il la solution ?
Quelqu'un pourrait-il proposer un lien sur lequel charger l'ensemble des extensions à jour ?

Merci d'avance de votre aide. :)

2

Monday, March 4th 2024, 11:58pm

Salut à toi !

La vidéo datant de deux ans, ça ne m'étonne pas que certains addons ne fonctionnent plus (il y a eu en effet "récemment" un changement dans l'API des addons il me semble et donc certains sont obsolètes maintenant).

Pour alloder.pro ( https://alloder.pro/ ), normalement, tu as un bouton bleu en haut à droite avec écrit "sign up" pour t'inscrire il me semble (en mettant le site en version US) et tu as juste à renseigner les différents champs habituels d'une inscription (nom d'utilisateur, adresse mail, mot de passe + confirmation, et il y a une petite question bonus + un check de bot ou tu dois placer des images dans les colonnes correspondantes).

N'hésite pas à détailler ici la manière dont tu essayes de t'inscrire (et via quel navigateur) si tout cela ne fonctionne pas, je pourrais peut être plus t'aider :)

Rate this thread