You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

201

Wednesday, March 26th 2014, 12:36pm

Aie aie aie ça tourne en Flamby cette histoire,si ça continue je vais devoir consulter un psi<<je vous écoute monsieur parlé moi de vos problème,bas n'est pu d'avatar,comprend pas,hooo>>.
Et quand il pètent il trou son slip,non mais serieux.......Gagooooo
8| ?( 8o 8o

202

Wednesday, March 26th 2014, 12:52pm

pour ma part c'est pas un bug d'affichage,j'ai belle et bien aucun perso sur mon compte, la methode de gladia ne fonction pas pour mon compte(sa me dit que j'ai deja transfere)et toujours pas de mail.

This post has been edited 2 times, last edit by "Monkay" (Mar 26th 2014, 1:00pm)


203

Wednesday, March 26th 2014, 1:25pm

Dragagon_old

Unregistered

Toujours pas de personnage sur mon compte.

204

Wednesday, March 26th 2014, 1:59pm

quand la méthode de gladya fonctionne pas faut attendre le service d'assistance. je suis dans le cas aussi :) donc faut attendre encore ^^

205

Wednesday, March 26th 2014, 2:28pm

Quand meme 2 semaines pour annuler un simple transfert meme au caca par caca sa fait chiément long!! :D :D

206

Wednesday, March 26th 2014, 2:31pm

Fau faire comme les statut en grèce antique et resté de marbre....Pouah,tout pourri le jeu de mot,allez ça fait passer le temps!! :P :P

207

Wednesday, March 26th 2014, 2:41pm

Tululut...Avatar...N'est pas disponible pour le moments,veuilez laissé un email après le bip...MDRRRRRRRRRR :D :D

208

Wednesday, March 26th 2014, 3:05pm

pareil, toujours rien ( pffffffff, mode dépité )

209

Wednesday, March 26th 2014, 5:41pm

c'est bon j'ai retrouvé mes avatars :)

210

Wednesday, March 26th 2014, 7:29pm

Bon ben comme dit j'ai tester la méthode a Thenebrough et apres avoir ouvert une 5 eme boite mail,désinstallé mon navigateur,réinstallé et patati et patata....Toujours le meme résultat,j'aimerais bien que le service technique enfin me contact par ce que la ça commence a faire vraiment long et je suis fatigués de toute ces démarches,je comprend pas qu'il ne mais pas encore contacter,ça va bientot faire 2 semaines que j'attent comme beaucoup d'autre et la yen as marre!!Les autres paersonne on u droit a un mail du service et a une réinitialisation de leur démarche,alors j'aimerai bien enfin pouvoir bénéficié de cet méthode et arrété des soultions abrancadabrante qui ne me mene a rien,question a quoi me servent mes 6 compte ouvert??Autant pour moi que pour My.com,bref,je suis comme père Dodu....J'en peu plus,lol 8o 8o

211

Wednesday, March 26th 2014, 8:02pm

tu viens jouer a tetris online avec moi en attendant que l'on puisse avoir nos perso zigoto ?

212

Wednesday, March 26th 2014, 8:13pm

+1
Ouah lol,meme une belote online si tu veux,mdrrrr,on se poile on se poile mais on en as gros sur la patate,jvais me mettre a chanter comme Dorothée:<<allo allo monsieur l'ordinateur,dite moi,dite moi,ou est passé....MON AVATAR,ZUUUUUUUUUUUUUTEUH>>
Tient un pendu online,lol.
L'avatar que vous voulez consulter n'est pas disponible pour le moment,veuillez consulté l'annuaire...tulululu
The Avatar which you want to consult is not available for the moment, want consulted the directory....Tulululu
Please stand up,what the f:D :D :D :D

213

Wednesday, March 26th 2014, 9:03pm

Dragagon_old

Unregistered

problème perso et connexion

Bonjour,
je viens poster (comme beaucoup d'autres :)) une réclamation sur mon incapacité à me connecter au nouveau serveur allods, identifiant ok mais bloque au mot de passe.
je vous envois mon adresse mail: pierrebasset@hotmail.fr
merci pour votre travail et bon courage.

Glot
ravageur 55 Empire

214

Wednesday, March 26th 2014, 9:57pm

Salut,

@Glot : ne pose pas comme cela tes adresses mail ou autre sur un forum public, si tu as des infos persos à donner, envoies-les toujours par PM à un Community Manager (CM Chargé de Communauté) bien identifié, ou au support directement.

Ensuite : Tes identifiants pour le jeu sont ton adresse email et ton mot de passe que tu as défini en choisissant un nouveau compte pour Allods sur ce site (compte my.com). Tes identifiants de site/forum en fait.
Cela n'a plus rien à voir avec tes identifiants gPotato.

Pour changer le mot de passe, j'ai mis un lien en signature.

Bonne chance.
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

215

Thursday, March 27th 2014, 9:06am

Bonjour!!!
Je suis dans le même cas que vous tous. J'ai toujours pas reçu ce fameux mail et toujours pas d'avatar.
J’espère avoir très vite des nouvelles car maintenant sa commence a être long....

216

Thursday, March 27th 2014, 9:19am

Bonjour,

J'ai effectue le transfert comme décris dans le tutoriel, j'ai vu le message comme quoi mon compte a bien été transféré, mais aucun personnage a la connexion. Lorsque je répète la manipulation en recréant un compte mycom avec un nouvel email, je vois un message qui me dit que ce compte a d'ores et déjà été transféré.

J'ai écrit au support il y a de sa une semaine ainsi qu'un message privé a un modérateur de forum. J'attend désespérément une nouvelle. Ah oui dernière chose j'ai déjà regarder auprès des spam, et aucun email de reçu.

Merci

217

Thursday, March 27th 2014, 9:34am

Pareil pour moi est je pense pour encore pas mal de personne,la serieusement arrivé a ce niveau la,no coment....
Moi j'en sui a casiment 2 semaine,semaine dernière nous étions tous censé avoir recu un mail pour réglé le probleme ensuite cela s'est transformé en semaine prochaine,combien de semaine encore allons nous devoir encore attendre pour réglé un probleme aussi simple qu'un transfert,beaucoup de personne on u leur souci réglé sous 2 jour ou plus,alors qu'elle est la différence avec nous,vous avez paumé nos compte ou quoi???( ?(

218

Thursday, March 27th 2014, 10:27am

Espoir espoir quand tu nous tient,j'ai un peu l'impréssion d'avoir envoyer mon mail au Mozambique,lol
Je vous le fait a la Arnold et Willy:<<mais qu'est ce que tu me waconte la??>> :D :D

219

Thursday, March 27th 2014, 1:13pm

J'allucine,notre problème n'est toujours pas réglé,pas un message du service technique pour nous dire ne serait que<<cher client nous travaillons actuellement a votre problème et nous mettons tout en oeuvre pour le résoudre le plus rapidement possible>>,au lieu de ça je les vois sortir la "cassette du constructeur navale",no comment.... ?( ?(

220

Thursday, March 27th 2014, 2:26pm

cash shop et tais toi^^ je suis dans le même cas c'est clairement du foutage de gueule si on a pas de réponse avant demain on va devoir attendre lundi et encore...

Rate this thread