You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

61

Friday, March 21st 2014, 3:25pm

le meme probleme, je sais plus quoi faire, pas de personnage depuis 3 jours , pas de reponse clair de l'equipe support, c'est nimporte quoi , serieux!

Merci de nous faire poiroter autant que sa, Cordialement.

62

Friday, March 21st 2014, 4:01pm

Salut,

pour info j'ai réussis a récupérer mes perso
j'ai créer un nouveau compte my.com avec une nouvelle adresse mail et j'ai fait suivre mon compte allods.
pour me log j'ai indiquer la nouvelle adresse mail et le mot de passe habituelle et tout mes perso sont la


C'est effectivement une solution, elle a marché pour certains anglophones dont au final le transfert s'était mal passé.

Pour cela il faut refaire l'étape du transfert avec un nouveau compte my.com (et donc une nouvelle adresse email, différente de la première que vous avez rentrée :

  • déconnecter tous les comptes my.com (site, forum, launcher tout, rebooter le PC au cas ou)
  • Choisir une adresse mail différente, créer un nouveau compte my.com : http://fr.allods.com/
  • retourner sur http://fr.gpotato.eu/, se connecter avec son compte gpotato (que vous avez toujours)
  • cliquer sur le bouton de transfert Allods : http://fr.gpotato.eu/transfer/allods.aspx
  • Normalement soit vous avez un message vous invitant à associer votre compte, soit vous avez un message comme quoi votre compte est déjà transféré.
  • Si on vous propose à nouveau le transfert : associez votre compte Allods-gpotato avec le nouveau compte my.com que vous venez de recréer
  • Si on vous dit que votre compte est déjà transféré alors il va falloir encore attendre, l'équipe continue de bosser et de résoudre ce problème à la main :

Quoted

Chers joueurs,

Nous tenons à nous excuser pour les désagréments causés par la procédure de transfert.

Nous avons réglé la majorité des problèmes, qui représentait environ 16% des utilisateurs affectés. Depuis, nous avons travaillé d'arrache-pied afin de régler les derniers problèmes qui affectent moins de 1% des utilisateurs.

Si vous rencontrez un problème au niveau de connection au jeu, merci de bien vouloir réinitialiser votre mot de passe via ce lien: http://games.my.com/us/password_reset/

A l'heure actuelle, nous travaillons sur la résolution du problème de personnages qui ont disparu. Bien entendu, dès que nous aurons des informations concrètes à ce sujet, nous vous tiendrons au courant.

Cordialement, L'équipe Allods


Vous pouvez toujours les recontacter avec les infos du compte gpotato ( son identifiant -PAS le mot de passe, jamais on ne donne son mot de passe) et les infos du compte my.com auquel il est associé, surtout l'email et éventuellement le pseudo - toujours PAS le mot de passe.

Bonne chance, bon courage pendant l'attente :/.
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

This post has been edited 1 times, last edit by "Gladia" (Mar 21st 2014, 4:40pm)


63

Friday, March 21st 2014, 4:23pm

Idem ici, le transfert de mon compte us vers l europe a foiré et mes persos sont perdus :'( et malgré 6 mails envoyés toujours pas de réponse...très décevant tout ça. surtout que j'ai pris une semaine de vacances exprès et que je peux pas jouer...

64

Friday, March 21st 2014, 4:34pm

impossible de re crée un compte my game une vrai merde ce truc la

65

Friday, March 21st 2014, 4:40pm

voila se quil me dise ( Bonjour cedric35000 ! Votre ID gPotato a déjà migré vers la base My.com. Merci de contacter le support my.com si vous rencontrez des difficultés pour vous connecter au jeu. ) et rien ne marche j ai beau envoyer des mail a my game depuis hier mais ils réponde pas donc je fait quoi moi ??????

66

Friday, March 21st 2014, 4:55pm

Salut,

@lordcedric : Il faut attendre, même si c'est 1% des joueurs, cela fait beaucoup de joueurs. Si ca se trouve ils prennent chaque compte et réajustent les paramètres à la main pour que chacun retrouve ses persos. Ca peut très long.

@Bitanboi : Bcp de joueurs US se sont fait avoir sur le lien du transfert. Ils sont partis du lien qui pointait vers le site EU (et donc les comptes EU) au lieu du lien spécifique pour les US. Connecte-toi sur ton compte US à partir de http://www.gpotato.com/, puis clique sur Allods Online en bas pour retrouver le bon lien et tente de refaire le transfert avec un nouveau compte my.com et nouvel email ?
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

67

Friday, March 21st 2014, 5:00pm

Dragagon_old

Unregistered

Une fois mon compte transféré, vais-je perdre mes personnages ou un quelconque inventaire ?


Non. Vos personnages, leur progression et l'ensemble de vos possessions
sont sauvegardés sur la base de données d'Allods Online qui sera
transmise à Mail.ru. Votre expérience de jeu sera exactement la même.

Oui pas de soucis j'adhère. Sinon on les récupèrent un jour?
Fin de la maj mercredi soir, sa fait plus de deux jour maintenant, ça commence à bien faire --

68

Friday, March 21st 2014, 5:33pm

j ai re crée un compte my game fait le transfert via gpotato sa na rien donné .
apres j ai re crée un compte my game + changer de mail sur gpotato j ai toujour rien et au final j ai re crée un nouveau compte my game et remis mon ancienne adresse mail sur gpotato et laisser le nouveau compte my game fait le transfert et toujour rien donc j attend des nouvelles.

69

Friday, March 21st 2014, 5:38pm

Mouais alors je pense que les nouvelles c'est mort pour ce soir .... et puis pour ce weekend aussi je pense maintenant on en auras peut être lundi si nous sommes chanceux !!

Ps: ce qui est marrant j'ai pu mettre en ami mes persos comme quoi courage !! ils ne sont pas effacés

70

Friday, March 21st 2014, 5:59pm

Dragagon_old

Unregistered

Comment commencer avec une semaine de retard sur le stuff :D
Ou autrement dit: comment se faire larguer grâce aux bugs
Le plus drôle c'est quoi je suis sûr que on pourras pas se co du weekend

71

Friday, March 21st 2014, 7:19pm

72

Friday, March 21st 2014, 8:02pm

xtrojan

j'ai reussi de se connecté a mon compte my.com
mais j'ai pas trouvé mes personnages en jeux

aucun personnages
0 personnages

73

Friday, March 21st 2014, 8:27pm

Reira

French Community Manager

  • "Reira" started this thread
  • Send private message

Bonsoir,

A l'heure où j'écris ce message, moins de 190 comptes sont encore affectés par le problème de personnage manquants (cela représente moins d'1% des joueurs). Nous avons également reçu un grand nombre de messages provenant de joueurs qui n'ont pas effectué la procédure de transfert correctement, ou qui ne l'ont parfois pas commencée du tout.

Si vous êtes encore affecté par un problème de personnages manquants, je vous demande de bien vouloir vérifier si vous avez suivi ces étapes pas-à pas. Dans le cas ou le problème persiste alors que vous avez déjà passé toutes ces étapes, je vous recommande d'envoyer un message à notre équipe d'assistance: Allods_support@corp.my.com

Notez toutefois que si vous avez déjà envoyé un message, il est inutile d'envoyer plusieurs requêtes à la fois!

Cordialement,
Reira

Allods Europe CM Lead | Contacter notre service d'assistance

74

Friday, March 21st 2014, 8:46pm

mon ID gpotato est deja dans la base
j'ai reussi de se connecté a mon compte my.com

mais j'ai pas trouvé mes personnages en jeux

j'ai reporté ca au support mais tjr pas reponse

75

Friday, March 21st 2014, 9:56pm

Dragagon_old

Unregistered

Heu la problème a la base çela vient tout dabord de votre coté!!Faut pas non plus nous dire apres toute cette attente que c'est a cause de certain qui ont éffetué un mauvais transfert au départ?
Personnelement moi au début j'ai bien éffectué mes démarches comme il etait demandé et çela na pas fonctionné correctement,impossibilité de se connecté et compte inexistant et quand on procédé a la vérification la site nous disait que le transfert a deja été éffectué.
Donc c'est un peu normal que certaine personne comme moi on essayer d'ouvrir un autre compte avec la meme adresse mail,mais je pense que çela ne change rien au problème de départ.
Alors qu'on me disent qu'il ya un gros bug technique et qu'il faut patienté pour que le problème soit réglé je dit ok,je prend mon mal en patience comme beaucoup de personne et je peu comprendre que çela peu arriver,mais quand je voit votre message qui dit que beaucoup de personne n'ont pas éffectué leur transfert correctement la je dit faut pas poussé mémé dans les orties,quand on fait une boulette on l'assume et on ne se décharge pas sur les autres!! ?( ?(

76

Friday, March 21st 2014, 10:11pm

oui oui Peuno gg
it is not our fault reira
sa fait 2 jours de patience ... pas de nouvelle et pas de reponse exact :thumbdown:

77

Friday, March 21st 2014, 11:29pm

Salut,

Je me permet de copier la réponse du CM de la partie en anglais :

Quoted

sorry for the problems guys (and girls)!

Our dev team is working as hard as they can to get through all the tickets, Sadly each one requires them to manually fix the accounts from each ticket.
we completely understand your frustrations, and hope to have everyone sorted as soon as humanly possible!

-Wraith

Il explique bien que les réparations sont manuelles, donc ça sera long. Puisqu'à chaque fois il faut trouver la solution pour le compte concerné.
Donc il faut encore de la patience :/.
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

78

Saturday, March 22nd 2014, 12:38am

Dragagon_old

Unregistered

Game over

He ben voila,enfin une réponse clair et concrète plutot que nous balancer le meme message qu'au départ en appuyant sur le fait que certaine personne on foirées leur inscription,merci Gladia pour l'info,c'est un peu ironique que l'on soit obligés de pomper chez les anglais pour avoir des réponses concrète,mais bon aller je ne renfonçe pas le couteau dans la plaie par çe que ca saigne déja beaucoup ;( :D
Vivement le retour des ancien "in da place" :thumbup:

79

Saturday, March 22nd 2014, 12:39am

des nouvelles un jour ???

Tjs en attente de récupérer les persos de mon compte et tjs aucune nouvelle du "service technique" :thumbdown:

J'ai transféré le compte de Madame à l'identique du miens : même procédure
Le siens passe avec tous ses perso ... le miens aucun perso :?:

Alors vos réponses genre fausse manip ... X(

190 comptes concernés ... si je la crois pas vous m'en sortez une autre? :cursing: :cursing:

Merci de nous donner des nouvelles ou au moins signe de vie ?(

80

Saturday, March 22nd 2014, 8:50am

toujour pas de nouvelle pour les pérso ?

Rate this thread