Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.
This post has been edited 9 times, last edit by "Reira" (Apr 15th 2014, 10:55am)
Je n'ai malheureusement aucun délai à annoncer pour le moment - dès que j'ai de nouvelles informations je vous tiendrai au courant.pour le premier cas cela prend combien de temps a arrivé ?
Quoted
Nous avons de bonnes nouvelles pour vous. Notre équipe a identifié la
cause du problème et travaille actuellement à sa résolution. Environ 16%
des comptes transférés sont affectés par ce problème, et les joueurs
concernés recevront très bientôt un email contenant des instructions
afin de régler celui-ci.
lecture des news effectués, commentaire stèril fait! Constat: patiente épuiser et certes a défaut de faire avancer les choses ça soulage.Lisez les news, voir les mêmes commentaires non constructifs sans arrêt partout fera pas avancer les choses. Faut être patient.
ça serais sympa de donner un délais quand même histoire de savoir parceque bon le coup du "tres bientot nianiania un mail avec des instruction" moi je me dit bon c'est une question de minute ou d'heure.
mais non le temps passe et toujours rien!
Alors une reponse franche ferais du bien histoire de savoir si c'est utile d'attendre aujourd'hui ou si faut plus compter genre demain, apres demain, voire une semaine..... ou jamais! au moins ça aura le mérite d’être franc.
Apres dire des truc du genre "raler sert a rien ça leurs donne pas envie de nous dépanner" bah desoler mais y'a pas a avoir envie! y'a un problème ils assument sérieux. Tu veux pas non plus que je les félicite d'avoir perdu mon compte? Bah oui je suis pas content bah oui je rale j'ai quand meme un paquet d'euro d'investie sur ce compte alors le perdre a cause d'un mail a la con...... ça prend pas 3 jours de renvoyer des mail au compte transféré ou y'a pas eu de validation; ah bah si apparemment!
en plus y'a même pas moyen de contacter le support vu que tu peux pas te logger encore mieux quoi!
Quoted
Je n'ai malheureusement aucun délai à annoncer pour le moment - dès que j'ai de nouvelles informations je vous tiendrai au courant.